Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêve et realité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seraphin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2006

rêve et realité Empty
MessageSujet: rêve et realité   rêve et realité EmptyVen 3 Fév à 4:59

Bonjour PATRIK,

Je me nomme DOHOUN Arnold Seraphin , je suis née le 09 Avril 1976 je vis en Côte d'Ivoire je suis de nationnalite ivoirienne.
Je ne sais par ou commencer, tellement je suis confu et triste.
Je suis orphelin et je n'ais personne pour me venir en aide, c'est pourquoi je ne sais comment je pourrais payer mes consultations mais j'ai vraiment bésoin de conseil et de compter sur une personne qui en sait plus sur le monde mystique.
En effet , dans mon tout jeune âge j'ai fais un rêve, dans le rêve j'etais assi dans les feuillage d'un grand arbre et je vis un enorme serpent très grand plus grand que ce que je n'avais jamais vu au paravant , le serpent irradiais d'une lumière sur ses colonnes vertebrales comme des rectangle ( verte etais la lumière ).
Mais il ne me fesais aucun mal c'etais comme si j'etais son enfant ou quelque chose du genre mais moi j'avais peur.
Puis des années sont passées et un jour j'ai enceinter une jeune fille mais dans mon rêve tout juste avant la naissance de l'enfant ( un garçon ) j'ai reçu la visite dans mon rêve de deux serpents court ils m'ont poursuivi et l'un d'entre eux ma toucher à la nuque, et peu de jours après mon fils est né mais selui ci ma été arracher faute de moyen je ne peu le voir il vi loin de moi.
Je suis venu à Abidjan ou j'ai connu une autre jeune fille elle m'a beaucoup aider mais à chaque fois que je trouvais un travaille je ne pouvais le garder car après quelque temps je devenais inutil aux yeux de mes emploiyeurs et j'etais vider.
Je n'arrive pas à conçevoir quelque chose de durable, la jeune fille est tomber enceinte cette fois le serpent n'étais pas court et robuste mais mince il etais coller à moi ( dans mon rêve ) j'ai eu peur et je l'ai repousser peut de temps après la jeune fille à accoucher et cette fois c'est une fille mais je ne peu non plus l'approcher suite à queurrelle avec sa mère elle est parti avec la petite et je ne peut voir mon enfant.
Et un autre détaille ( ceci n'est pas un rêve ) quand j'étais petit je dormais un jour dans la cour familliale avec ma mère et j'ai vu un être déscendre de l' arbre qui étais au milieu de la court il avais de longue tresse et il étais tout blanc les ongles de ces pieds etaient longs je l'ai beaucoup regarder il s'approcha de moi et il posa sa main sur mon visage , sa main étais glaçer et je me suis mi à crier , ma mère c'est lever et elle m'a mise dans la maison.
POUR le serpent après des renseignements on, ma dit que mes grands parents adoraient un serpent je ne sais le quel et je ne sais quoi faire.
Merci PATRIK pour l'aide que tu m'apporteras petite soit-elle elle sera la bien venue.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

rêve et realité Empty
MessageSujet: Seraphin   rêve et realité EmptyMar 7 Fév à 10:31

Tes deux rêves montrent que tu es en contact avec les puissances du monde subtil, symbolisées par "LE SERPENT PROTECTEUR" .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

rêve et realité Empty
MessageSujet: Re: rêve et realité   rêve et realité EmptyMer 8 Fév à 6:39

oui , mais tu dois accepter cela , et tout vas s'arranger , sinon tu ne fias qu'inpirer la chose
Revenir en haut Aller en bas
seraphin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2006

rêve et realité Empty
MessageSujet: Re: rêve et realité   rêve et realité EmptyDim 19 Fév à 5:34

aladin a écrit:
oui , mais tu dois accepter cela , et tout vas s'arranger , sinon tu ne fias qu'inpirer la chose
que dois-je faire pour être en reconnaîssance de ce don ou pouvoir.
que faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Riviere




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2008

rêve et realité Empty
MessageSujet: Re: rêve et realité   rêve et realité EmptyLun 10 Nov à 8:51


Bonjour seraphin

Tu serais protégé par une puissance du monde subtil et tu voudrais faire quelque chose pour lui signifier ta reconnaissance.

Je pense que le jour où cette puissance voudra que tu effectues un rituel ou autre pour conserver en bon état vos liens ou autre, elle te le fera savoir ... Et tu en prendras conscience au point peut-être de savoir quoi faire exactement.

Renseigne toi mieux auprès des membres de ta famille, pour mieux connaître l'histoire de cette dernière avec le serpent qu'elle aurait adoré.

Ou alors adresse toi directement à lui ... qui sait ...mais ça ne serait peut-être pas très prudent non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve et realité Empty
MessageSujet: Re: rêve et realité   rêve et realité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve et realité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves ou réalités?
» rêve et realité
» Du rêve mystique à la réalité
» Mon rêve
» Mieux cerner la réalité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: