Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 pouvoir mais laisser faire la nautre

Aller en bas 
AuteurMessage
chaty




Nombre de messages : 4
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/02/2006

pouvoir  mais laisser faire la nautre Empty
MessageSujet: pouvoir mais laisser faire la nautre   pouvoir  mais laisser faire la nautre EmptyMar 21 Fév à 5:50

bonjour, Monsieur Nguémé Ndong
je suis ravie de vous lire et de vous écouter même à mon lieu de travail
Voici ma question:
je sais que j'ai des capacités de faire certaines choses mais je me laisse faire comme s'il faut qu'une boucle soit bouclée pour que je sois bien avec moi-même
Et j'ai l'impression que dans une vie antérieure j'ai eu un certain pouvoir sur les autres et je sais aussi deceler les faiblesses des autres mais je suis comme bloquée pour ne peut agir et que c'est un choix que j'aurais fait pour que je puisse évoluée
Pour vous dire même, mes parents j'ai parfois l'impression que je suis un esprit plus vieux qu'eux pourtant Mon père était quelqu'un qui a fait des choses très remarquables et un grand intellectuel africain et ma mère est une femme très très dynamique Mais moi j' ai l'impression de connaître les choses surtout toutes les choses qui sont liées au spirituel
Revenir en haut Aller en bas
 
pouvoir mais laisser faire la nautre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce un pouvoir ?
» CLITORIS FEMININ ET POUVOIR
» Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille
» Pouvoir Sans Savoir
» Une question très ancienne mais importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: