Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vision et reve aide moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: vision et reve aide moi   vision et reve   aide  moi EmptyDim 21 Jan à 12:08

Bonjour
depuis un moment bientôt 1 a 2 semaine . je sent des chose en mometn et dans ma tete je me pose des question sur mon avenir . en plus je suis malade chaque nuit a telpoint que j'ai maigrie
dans la journee je vais bien mais des que le soleil se couhe j'ia une forte fievre et mal de tete migraine tres fort .
quand je suis seul assi , je sent comme quelque chose en moi qui se debats . ou des choses vraiment bizarres, je n'ai pas peur mais je sent comment des chose o u quelque chose qui se debats tres fort laors qu'en mon corps physique es tranqu'il
quand je dors je fais des reves tres bizarre ou des vision .
je vais vous expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: PREMIER FOIS   vision et reve   aide  moi EmptyDim 21 Jan à 12:14

TOUT A COMMENCER A PARTIR DU MOMENT OU JE SUIS ALLER FAIRE UNE OFFRANCE A LA LAGUNE; JE SUIS ALLER AVEC UNE BOITE DE LAIT 2 COLA BLANC AVEC UNE PIECE DE MONNAIS(5F)
QUELQUE JOUR APRES . EN RENTRANT A LA MAISON A 4 H DU MATIN ? JE SUIS ALLER FAIRE MES ABLUTION POUR FAIRE LA PRIERE DU MATIN;
JE ME SUIS MI A PRIER ET APRES LA PRIERE ; J4AI COMMENCER A MEDITER ET ESPOSER MES SOUHAIT A DIEU COMME ON LE FAIS ; MAIS LA ARRIVER UN MOMENT JE NE SENTAIS PLUS RIEN CAR JE PENSE QUE J4ETAIS EN ROUTE POUR UNE AUTRE DIMENSION ? IL Y AVAIS DU BRUIT MAIS JE N4ENTENDAIS PLUS LE BRUIT COMME SI TOUT AS CESSER D4EXISTE OU TOUT ETAIS ARRETE ET JE CONTINUAIS A PRIER ;C4EST INSI QUE MA MERE ES VENU ME TAPER PR ME DIRE D4ALLER ME COUCHER ;
C LA PREMIER PARTI
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: Re: vision et reve aide moi   vision et reve   aide  moi EmptyMer 7 Fév à 11:44

Bonsoir Aladin

J'ai entendu parler de deux hommes qui s'étaient perdus dans une forêt par une nuit noire. Un des hommes était un philosophe et l'autre était un mystique.
C'était une forêt très dangereuse, très dense, obscure et pleine d'animaux sauvages. Un orage éclata soudain, les nuages s'éventrèrent, il y eut un gigantesque éclair.

Le philosophe regarda le ciel, le mystique regarda le chemin.

Au moment de l'éclair le chemin s'illumina devant eux. Le philosophe regarda l'éclair et se demanda: "Qu'arrive t-il ?"
Allez savoir pourquoi il manqua le chemin!


Je suis content que tu te sois décidé d'emprunter un chemin!
l'enfer est plein de velléitaires dit on... rappel toi ce qui t'a motivé lorsque tu as pris la route et tout ira pour le mieux
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: Re: vision et reve aide moi   vision et reve   aide  moi EmptyDim 4 Mar à 10:55

oui merci beaucoup a toi ,
bon il ya plusieur mais j'aimerai savoir car pendant ce temps j'ai fais un reve etant dans la maison familial ou il on enterer le prident houphouet et il y avais de jouyeau en or etc ................
merci
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: Re: vision et reve aide moi   vision et reve   aide  moi EmptyLun 26 Mai à 21:27

Tu as fais des offrandes et tout mes est ce que tu connait ton totem si tu respect pas un certain nombre de chose tu auras des problemes ( ne jamais s'engager à faire des choses comme ça s'en vraiment connaitre avant des faire certaines chose il faut etre préparé " initié " ) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vision et reve   aide  moi Empty
MessageSujet: Re: vision et reve aide moi   vision et reve   aide  moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vision et reve aide moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire fuire les demons
» vision et perte etrange
» De l aide
» aide
» aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: