Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable

Aller en bas 
+3
Loustique
superlette
mystique
7 participants
AuteurMessage
mystique




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyJeu 8 Déc à 9:03

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable,de plus en plus manifeste,de plus en plus prise en compte,de plus en plus reconnue
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: la palpabilite de l'invisible...   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyJeu 8 Déc à 11:06

En effet le 21eme siecle semble mettre a jour des verites longtemps gardees secretes.
Peut etre est simplement un retour a un point anterieur de l evolution ou tous etions animistes.
Cependant je ne pense pas qu en aucun cas ce monde devient plus palpable....en effet rien de se monde n est palpable en tant que tel.
Disons simplement qu'il est devenu plus accessible.

drunken

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpa   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyVen 9 Déc à 2:16

mystique a écrit:
le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable,de plus en plus manifeste,de plus en plus prise en compte,de plus en plus reconnue

Est-ce que cela veut dire que les matérialistes, les sceptiques et les agnostiques deviennent de moins en moins fermés à l'invisible ? Est-ce que cela veut dire que l'establishment scientifique s'achemine vers une prise en compte sérieuse des enseignements ésotériques ?

Pour quelle raison l'invisible deviendrait-il de plus en plus "palpable" ? Serait-ce parce que les entités invisibles se mobilisent beaucoup plus pour rendre leur existence de plus en plus sensible ? Ou alors, serait-ce parce que les occultistes et les ésotéristes sont de plus en plus compétents et capables de fournir la preuve ou la démonstration formelles de leurs affirmations ?
Revenir en haut Aller en bas
gamez




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpa   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyVen 9 Déc à 12:44

mystique a écrit:
le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable,de plus en plus manifeste,de plus en plus prise en compte,de plus en plus reconnue



loustique a posé les bonnes questions. je suis curieux de connaitre la reponse.
si tu pouvais donner un peu plus d'exemples pour illustrer ton affirmation ce serait vraiment tres appreciable pour nous faire partager ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: les questions de loustique...   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptySam 10 Déc à 12:12

Est-ce que cela veut dire que les matérialistes, les sceptiques et les agnostiques deviennent de moins en moins fermés à l'invisible ?
On peut très bien être matérialiste et avoir un pied dans le monde invisible. En effet il serait presque souhaitable pour un matérialiste d’y avoir un pied car il saurait acquérir les moyens de satisfaire ses désir matériel ; non pas en les sublimant mais en les réalisant par l intermédiaire du monde invisible.
Ces phénomènes sont très connus en Afrique,…

Les sceptiques et agnostiques n’accepterons le monde invisible qu’une fois contraint ou précipité a l’intérieur, et après que toutes explication rationnelles n’ont pues élucider la situation.

On pourrait en effet dire qu’ils « deviennent de moins en moins fermés à l'invisible »
La vérité même quand elle est difficile a accepter fini toujours par s’universaliser.
Mais gardons en tête de tout est relatif. Et en changeant le domaine de définition d’une équation on en change facilement la solution.


Est-ce que cela veut dire que l'establishment scientifique s'achemine vers une prise en compte sérieuse des enseignements ésotériques ?
La science, la vrai, a toujours prise en compte l’ésotérisme. C est la même la fondation de la science.
La recherche du mystère qui fait que les choses sont tel qu on les perçoit en ce monde.
Les premiers maître magiciens, étais des alchimistes, des chercheurs et ils travaillais rigoureusement avec des méthodes similaires a la dite « méthode scientifique »

Les états unis on toujours investi beaucoup d argent sur les recherches dite paranormales et parapsychologique. Ils on simplement trouver des termes moins effrayant pour investiguer l’ésotérisme et sur ce ils ne sont pas les seules a le faire en tant que pays.

Pour quelle raison l'invisible deviendrait-il de plus en plus "palpable" ?
Je pense c est simplement due a l’information. Des sujet autre fois tabou sont débattus en plein jour et les consciences se réveillent, les rudiments sont a présent accessibles a plus de gens qu’avant.

Serait-ce parce que les entités invisibles se mobilisent beaucoup plus pour rendre leur existence de plus en plus sensible ? Ou alors, serait-ce parce que les occultistes et les ésotéristes sont de plus en plus compétents
Les entités invisibles ont leur propre vie dans leurs propres mondes. Elles se révèlent à des personnes précises pour des buts précis.
Je ne pense pas que cet ressort vienne du fais que les entités se mobilise en masse pour affirmer leur existence au près des gens de ce monde sublunaire.
Au contraire c est plutôt nous, les habitant de la terre qui ces 10 dernières années nous sommes tourne en masse vers ce monde longtemps négliger par la majorité.
En ce qui concerne la compétence des occultistes et des ésotéristes, il n ai ni juste ni approprier de dire qu ils sont plus ou moins compétent que leur prédécesseurs.
De grands esprit habite de corps humain a touts les époques on verra de grand mage. Un des avantage qu un occultiste d’au jour d'huit aurait serrait les avancées technologique et le travail des mages qui ont vécu avant lui.

Smile

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyDim 25 Déc à 16:35

oui parceque le vingt et unième siècle c'est le siècle de vérité et du verseau ...............il fait référence à une partie ds la bible , d'ailleurs tt est ds la bible il y a meme de pays africais qui y sont ,mais savez vous que si des fois on ne comprend pas la bible c'est parceque les blancs qui l'ont modifié l'ont fait pour qu'on se jète ds une voie sans issue?imagine que tu étais restée ds ton bled depuis la nuit des temps juskà présent . crois tu que tu serais allé en enfer fote de n'avoir pas reçu le message de dieu?je veux dire ils nous l'ont imposé: la bible c vrai mais avec des modifications à leurs profil.savez vous que le sida nous est destiné?savez vous avec qui vous cohabitez?savez vs des choses ou vs en imaginez?ou vs supposez?pkoi eux meme qui ont publié le livre n'y croient pas? sinon:ils ne l'auraient pas fait ?ils ne font rien pr rien , il y a une explication, bon là g sommeil , on reprend demain, savez vs ce qui se trame quand vs dormez?pkoi y a des gen ki sont loin le jr mé pas la nuit?pkoi le sileil ne brille pas pendant 24h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyLun 26 Déc à 3:47

fred a écrit:
oui parceque le vingt et unième siècle c'est le siècle de vérité et du verseau ...............il fait référence à une partie ds la bible , d'ailleurs tt est ds la bible il y a meme de pays africais qui y sont ,
... oui selon certain mouvement de pensee; tout est dans la bible; le passe le present et le future!!!!

fred a écrit:
c'est parceque les blancs qui l'ont modifié l'ont fait pour qu'on se jète ds une voie sans issue?

fred, soufrirai tu d un complexe de negritude????
le blanc ci, le blanc ca....mais le noir me possede t il pas le libre arbitre aussi ou serait til inferieur?
oui bon la collonisation a etabli un desequilibre que nul ne peut contester mais quand meme ill est tant d evoluer et de voir au dela des couleur de la peau.

Personellemnt je remet la responsabilite de l edition de la bible au Vatican.
et j ai d ailleur pris l habitude de lire, voir examiner toutes les oeuvres sur l'index du vatican......


fred a écrit:
...savez vous que le sida nous est destiné?

destine, non. Disons simplement que nous en somme la cible. la notion de destine evoque tout un cote dont je prefere ne pas parler pour l instant.

fred a écrit:

savez vous avec qui vous cohabitez?savez vs des choses ou vs en imaginez?ou vs supposez?pkoi eux meme qui ont publié le livre n'y croient pas? sinon:ils ne l'auraient pas fait ?ils ne font rien pr rien , il y a une explication, bon là g sommeil , on reprend demain, savez vs ce qui se trame quand vs dormez?pkoi y a des gen ki sont loin le jr mé pas la nuit?


tres interessant des questions je reviendrai sure certaines plus tard.

REMINDER: ns ne sommes pas la pour declancher une psychose.


fred a écrit:
pkoi le sileil ne brille pas pendant 24h?

en fait il brille 24hr 7jrs/7 et 364jr par an
ce qui se passe c est que la terre tourne sur elle meme pendant sa relovution autour du soleil et par moment, la parti de la planete ou tu habite est plongee dans les tenebres.

mais si tu te deplace sur terre continuellement tu sera toujour dans le jour ou dans la nuit selon...

ceci n est bien sure qu une des raisons pour lesquelle sur terre a certain moment l on a l impression que le soleil ne brille plus.....
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyLun 26 Déc à 6:48

c bien ce que je pensais , tu n'as rien compris !! bon att , j'arriv je fais vite quelque choz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyLun 26 Déc à 6:48

et puis je n'ai jamais lu la bible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyMar 27 Déc à 4:40

hmmmmmmm
alors evolurais tu dans les annales akkashique?????

ou tu absorbe la connaissance par osmose?
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptySam 21 Jan à 5:20

Il est important que nous ayont une vision du divin ayant vraiment un lien avec nos ancetres :
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=372

il y a qqls mois s'est tenu a paris une conférence sur le theme : Les origines AFRIQUAINES DE L'ISLAM DU CHRISTIANISME ET DU JUDAISME
(rien que ça lol)

Il a été mis en evidence que l'histoire a été réecrite a des moments clé de la civilisation occidentale

--> La Renaissance et Le Siecle des lumieres <--


Autre chose ayant retenu mon attention ça concerne des faits rapportés par un tiers; Quand on nous raconte une histoire, tjs se demandé

--> OU | QUAND | QUI <--

C'est bete et mechant mais ça puré que ça sert...


Il semble que BRICE PARFAIT NDZIGOU prepare une Bible Noire mais rencontre des problemes, avez vous plus d'informations sur la nature de ce projet ? a ce sujet il serait temps que je termine son livre sur la Culture du Sacré lol

À NE RATER POUR AUCUN PRÉTEXTE. Pour ceux qui sont au pays j'espere que vos seaux d'eau sont preparés car il y a des choses À NE RATER POUR AUCUN PRÉTEXTE!!


CONFÉRENCE DU PR. THÉOPHILE OBENGA
Samedi 21 janvier 2006 de 18h30 à 22h00

à la Maison des Mines 270 rue St Jacques 75005 Paris RER B : Luxembourg (sortie : Rue l’Abbé de l’Epée) : 5 euros



Sinon je vous souhaite un bon week end et à la semaine prochaine

afro




Pour le SIDA il y a un documentaire disponible aux personnes ayant pour loisirs les balades à dos de mule... il s'intitule LES ORIGINES DU SIDA.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptySam 21 Jan à 6:14

oui en effet africamaat a bcp d article interresant.
je parcours svt leur site, et je suis ravie de voir ke toi aussi.

Pour Bruce; ce n est qu un autre challenge, je suis sure qu il saura y faire face.

Et peut etre devrions ns aussi reecrire l histoire de l humanite.....

A+
Revenir en haut Aller en bas
pegasus

pegasus


Nombre de messages : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2005

le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: LA BIBLE DES NOIRS DE MAITRE BRICE PARFAIT NDZIGOU   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable EmptyVen 24 Fév à 17:40

QuEsT a écrit:
Il est important que nous ayont une vision du divin ayant vraiment un lien avec nos ancetres :
http://www.africamaat.com/article.php3?id_article=372

il y a qqls mois s'est tenu a paris une conférence sur le theme : Les origines AFRIQUAINES DE L'ISLAM DU CHRISTIANISME ET DU JUDAISME
(rien que ça lol)

Il a été mis en evidence que l'histoire a été réecrite a des moments clé de la civilisation occidentale

--> La Renaissance et Le Siecle des lumieres <--


Autre chose ayant retenu mon attention ça concerne des faits rapportés par un tiers; Quand on nous raconte une histoire, tjs se demandé

--> OU | QUAND | QUI <--

C'est bete et mechant mais ça puré que ça sert...


Il semble que BRICE PARFAIT NDZIGOU prepare une Bible Noire mais rencontre des problemes, avez vous plus d'informations sur la nature de ce projet ? a ce sujet il serait temps que je termine son livre sur la Culture du Sacré lol

À NE RATER POUR AUCUN PRÉTEXTE. Pour ceux qui sont au pays j'espere que vos seaux d'eau sont preparés car il y a des choses À NE RATER POUR AUCUN PRÉTEXTE!!


CONFÉRENCE DU PR. THÉOPHILE OBENGA
Samedi 21 janvier 2006 de 18h30 à 22h00

à la Maison des Mines 270 rue St Jacques 75005 Paris RER B : Luxembourg (sortie : Rue l’Abbé de l’Epée) : 5 euros



Sinon je vous souhaite un bon week end et à la semaine prochaine

afro




Pour le SIDA il y a un documentaire disponible aux personnes ayant pour loisirs les balades à dos de mule... il s'intitule LES ORIGINES

DU SIDA.






QUEST, à propos du deuxième livre de Maitre Brice Parfait Ndzigou,
il est déja terminé mais à l heure actuelle en phase de correction
(Reading over, correcting eventual errors, ..etc)

Il sera intitulé : " LA LUMIERE SACREE DES NOIRS "

Donc patientons encore qqs mois avant sa diffusion.

Bye! sunny
Pegasus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty
MessageSujet: Re: le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable   le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde visible et monde invisible
» monde invisible
» La Musique(Son) dans le monde Invisibles
» le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés
» rêves ou réalités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Thème du mois-
Sauter vers: