Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Musique(Son) dans le monde Invisibles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyMer 11 Jan à 7:05

Bonjour a tout les membres de ce forum


Je vient exposer quelque chose
J’ai fais la remarque que dans le monde spirituel ou dans le monde invisible , certain praticien utilise la musique , par exemple , en cote d’ivoire il y a des féticheurs qui danse avant les cérémonies , ou bien au nord (nord de la Cote d’ivoire, Mali, Burkina Faso,) Les dozos(Chasseurs traditionnelles) danse aussi avant les cérémonie , il y a aussi l’initiation dan certain peuple d’Afrique.
Comme aussi les Nguanga du Gabon
On peux prendre aussi des exemple en occident (inde , japon etc.……)
Il y a différent sorte de musique ou son que l’ont peu utilisez , (lors de la concentration en yoga )
Je vais poser cette question qui est : QUEL ES LA PLACE DE LA MUSIQUE (Son) DANS LE MONDE INVISIBLE .
Merci beaucoup et je voudrai si possible que les invite de Patrick réponde a cette question

Merci
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyMer 11 Jan à 7:39

tu veux parler de la melodie, et en principe ce mot te diras tt,

<<une melodie>>,aucune choz n'existe si elle n'est pas spirituelle, la vie elle meme est spirituelle, si quelqun n'est pas d'accord quand je dis que les objets sont spirituels q'ils se prononcent

la melodie invoque les esprits, il y a des chants qui invoquent des esprits, c komme cette melodie dont on parle, on s'en sert pour chasser des demons par exemple, c'est aussi la parole, si vs etiez ts comme moi , vous entendriez les oiseaux chanter cette meme melodie,ça entraine des vibrations les vibrations entrainent.....................bon si on developpe on ne va jamais finir,parceque tt est lié, ..........meme que trouver la verité serait de tout relier, et ce long ...............renvoie à dieu. ou si tu veux à 0

c kom pas besoin de connaitre une formule pr invoquer le diable, il viendra si tu le souhaite et si tu prononce son nom tout le temps,


l'air a une melodie,le feu aussi, l'eau c pareil,

l'homme ressemble à celui qui l'a crée, ce que l'homme crée lui ressemble

il y a la marque du divin ds toute creation
la melodie invoque, incante,appelle,touche,...............tt ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyMer 11 Jan à 14:23

j'attend +++ de proposition des membre de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyMer 11 Jan à 15:17

les sons sont l alphabet de la melodie.
sans parole certaine melodie provoquent des reaction innevitables et predictibles sur ceux qui l ecoute.

les grands compositeur comme Mozart et Beethoveen montaient dans un plan astral ou il ettendaient des melodie "divine" et les transcrivaient ensuite sur papier de music.
C est le meme plan que l on frole lorsque l on travail son chakra du coeur.
une note de musique s installemt en vous et entraine une emotion toute nouvelle.

les mantra, qui sont des sons que l on repete en meditant font vivrer la callote craniere et permet de creer un pont entre ce monde et l autre.

Il y a une infinitee de son pour une infinite d action de creation et de reaction.

j en dirai d avantage plus tard....j ai de gros pb de connections ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyJeu 12 Jan à 7:39

merci beaucoup superlette et aussi a toi fred ,
je comprend mieux maintenant
la melodie occupeune place tres important dans lemonde invisible

la dernire fois j'ai entendu patrick dire ceci

Citation :
les grands compositeur comme Mozart et Beethoveen montaient dans un plan astral ou il ettendaient des melodie "divine" et les transcrivaient ensuite sur papier de music



la melodie c'est un pouvoir, comme chez les Igerou (j'espere que j'ai bien ecrit ) peuple vivant en Australie ,
ils utilise une grosse trompe trompette que les chaman utilisepour faire appeleau esprit des ancetre ou
ouvrai des porte invisible, qui menait dans d'autre dimension ,

merci
mais j'espere ce sijet va continue , et j'aimerai celasous un suget dans l'emission de patrick
j'espere



aladin
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyJeu 12 Jan à 8:41

ce n est pas la melodie qui est le POUVOIR,
la melodie est plus un support par lequelle on accede a des verites superieur....
entendre la melodie est un pouvoir
tout comme traduire et transcrire ces melodies.
d ou le dont du petit mozart!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyJeu 12 Jan à 15:47

ok,merci pour ces explication
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Les sons dans le monde invisible   La Musique(Son) dans le monde Invisibles EmptyVen 13 Jan à 10:53

Aladin , lorsque l'on a de véritables expériences spirituelles avec les plans supérieurs on est en relation avec le monde sonore car il est un monde mental . Les grands compositeurs de musique qui pensent avoir de l'inspiration ne font que retranscrire dans notre monde physique des mélodies qu'ils ont entendu dans les plans élevés ; de même , le son peut être utilisé comme support et conduire à la transe ou a l'extase psychique ; le son peut être objectivé et devenir un projectile ( canon sonique ) , il existe déja ! Occultement l'univers est soutenu par le verbe de Dieu , une vibration sonique qui constitue la trame du monde manifesté.
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty
MessageSujet: Re: La Musique(Son) dans le monde Invisibles   La Musique(Son) dans le monde Invisibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Musique(Son) dans le monde Invisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PLUS VIVANT LOKUA KANZA
» Monde visible et monde invisible
» les mondes invisibles
» Ma femme est attaque par des invisibles.
» poursuites dans l'eau et dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: