Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 est-il possible de s'initier tout seul...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fifion

fifion


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 4:38

bsr a tous

ma preoccupation est la suivante:puis je m'initier(science occulte)sans avoir besoin de recourir aux tradipraticiens et ngangas? es-ce vraiment possible?si oui quelles types d'initiation? mamy watta? iboga ...
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 8:24

[size=30]Impossible [/size]
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 8:25

Impossible
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 8:37

fifion a écrit:
bsr a tous

ma preoccupation est la suivante:puis je m'initier(science occulte)sans avoir besoin de recourir aux tradipraticiens et ngangas?

Oui

(Désolé aladin).
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 8:41

je ne comprend pas loustique ,

on peux discuter sur yahoo messenger , si cela te dis , je uis la
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 10:40

Citation :
je ne comprend pas loustique

Le (Désolé aladin) c'était juste parce que mon petit oui contredit ton grand impossible.

Citation :
on peux discuter sur yahoo messenger , si cela te dis , je uis la

Désolé, en général cela ne me dit pas (entendre je me contente très bien de l'espace du forum pour échanger).

Salut à Abidjan.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 10:53

ok, pas de problem ok ,
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 11:12

Aladin, j ai choisi mon chemin seule et je le parcours seule. De tps a autre j appel des gens pour des conseils mais dans l essentiel je suis seule.
Tout le monde peut s auto initier.
c est plus difficile parce que l orsque tu es coincee tu dois etre encore plus doue que d hab.
mais c est possible
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyLun 9 Jan à 12:46

aladin je partage l'idée de superlette et j'ai vecu l'expérience j'ai fait ma propre initiation et je continue depuis 10 ans .Donc moi je dirai pour s'auto initier il faut se connaitre d'abord soit même et savoir écouter son moi superieur, donc il y'a un travail de base que l'on doit effectuer sur soi même.

pour ta question aladin en ce qui concerne le rituel que j'ai demandé tu vois je suis curieux bien que musuluman( pardon à ceux qui ne veulent pas que l'on parle de la religion) je suis souvent temoin de certains rituels faits par des amis ou des connaissances alors ne voulant pas trop demandé car certaines choz ne doivent pas etre dites Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... EmptyMar 10 Jan à 6:18

ok, angelhell , mais tu vois , je ne sais pa quel diorection prendre pour s'auto initier seul ,
si ta des conseil dis le moi ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est-il possible de s'initier tout seul... Empty
MessageSujet: Re: est-il possible de s'initier tout seul...   est-il possible de s'initier tout seul... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est-il possible de s'initier tout seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le monde invisible n'a jamais été étranger aux initiés
» le comment est-il une forme de voyage astral?
» Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe?
» je vois des morts tout le temps
» comment acquerir de l'energie tout en la sentant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: