| un hasard b1 precis et conscient | |
|
|
Auteur | Message |
---|
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: un hasard b1 precis et conscient Mer 11 Jan à 14:37 | |
| katrina frappe seulement la region où y a les noirs, le sida touche en grande partie les noirs et les pays du sud, la ligne delimitant le sud descend plus loin au sud des fois mais si c pour englober un pays soit riche soit blanc, les noirs sont en bas , les blancs en haut, les expressions noir, pour exprimer de mauvaiz choz, le noir soi-disant fils de cham maudit ds la bible, mis etranger de son propre continant, assombris , noir déjà, mis ds l'obscurité en plus, au point qu'il ne se voit lui meme, comme le logiciel yahoo qui prend 666 octets de memoire, ....................c une plaizanterie, lol = comme ns l'avons été couronnénlol, par dieu sur terre | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Jeu 12 Jan à 12:39 | |
| le Pere Justin a repondu a cela cet aprem.
Nous sommes frappe d une "malediction" divine qui sera levee lorsque nous embrasseront l occultisme, les offrandes et sacrifices.
Nous devons nous aimer avant d exiger l amour des autres.
Basseeeeeeeee,
I luv u freddy | |
|
| |
Muyisi Na Moueny
| Sujet: Pour Superlette Jeu 12 Jan à 12:52 | |
| Salut, Je suis nouvelle sur ce forum et je pense que nous sommes de la meme ecole... J' aimerai, si cela n' est pas trop indiscret que tu me parles de ton experience initiatique... Cordialement. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Jeu 12 Jan à 13:00 | |
| tu parle a fred ou a superlette? | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
patricknguemandong Admin
| Sujet: Hazard noir Ven 13 Jan à 11:10 | |
| Fred !!! POURQUOI TANT DE NEGRO-PESSIMISME ? PATRICK NGUEMA NDONG . | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Ven 13 Jan à 12:24 | |
| mon FRED porte une blaissure qui n a pas encore cicatrise. | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Ven 13 Jan à 15:08 | |
| tout ce que je reproche à quiconque ne sont en fait que de beaux poèmes que j'ecris, cependant je n'ai jamais r1 dit d'important sur ce forum donc entendez d'abord ce que j'aurai à vous dire avant de tirer d conclusions, lol
die que j'en veux au blanc et tt ça , c comme repocher au diable d'etre dangereux, méchant, c bete , donc ce n'est pas mon but
g eu une cicatrice, elle a été guerie, mais combien de gens ne savent pas qu'ils sont blessés??
superlette dit que je suis blessé, alors que g reagis mille fois plus zen qu'elle en apprenant la verité à propos du sida,lol
non , moi ça va , je n'ai r1 croyez moi, fier de tt ce que j'ai et ce que je suis, ce que je fais, que je peux faire fier de..............................................................................(.) | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Ven 13 Jan à 15:15 | |
| patrick comment peux-tu me reprocher une choz comme ça ?alors que g raizon?koi? parceque g dit que katrina a touché les noirs? bon fatigué d'expliker je te demande de verifier et tu leur dira et aussi à toi-meme,
ce qui crée le doute et ce qui te fait parler de negro-possessisme c'est le fait que cette verité soit trop facile,
que n'importe quel ignorant peut arriver à dire que kom par hazard katrina frappe là où il y a les noirs, non patrick ,
c pas la nature qui est contre nous, si tu veux pr kon aille pas plus loin, toi etant à la radio , tu sais très bien que les americains savaient pr le passage de katrina, et qu'ils sont responsables pr bien d'autres choses que je ne pourrai meme pas enumerer maintenant,
mais je ne leur en veux pas, je les considères comme jesus, ils paient pour nos péchés, lol(oui)
amen!. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient Ven 13 Jan à 16:25 | |
| fred, tu me manque; je parle de ta blesure parce que tes mot sont intense comme etait ta plaie. la verite me dechire, c est vrai, c est OK. j tm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un hasard b1 precis et conscient | |
| |
|
| |
| un hasard b1 precis et conscient | |
|