Bonjour master Patrick,
Il ya deux ans, je me suis couche sur le dos et j'ai mis un objet entre les deux sourcils.J'ai constate que je pouvais, a volonte le faire bouger dans tous les sens et le tourner sur lui meme jusqu'a le faire tomber. Au moment ou je faisais cet exercice je sentais quelque chose comme une boule entre mes deux sourcils. J'ai alors fait la petite demonstration a mon cousin qui m'a promis de garder le secret.....
Ainsi depuis la premiere experience je l'ai repete une dizaine de fois dont 5 fois a l'air libre dans l'apres-midi. juste apres l'exercice j'ai commence a voir des petites etincelles devant et autour de moi et qui disparaissaient a tour de role dans l'air pendant 5 minutes environs. bien sur , chaque fois apres l'exercice j'avais mal entre les 2 sourcils.
Puisque je n'avais personne pour me conseiller j'ai arrete ces exercices.
2 annees se sont ecoulees et je suis maintenant en Chine.
J'ai repris cet exercice il ya 2 semaines et je l'ai deja fait une dizaine de fois. Des la premiere fois le resultat etait meilleur qu'auparavant mais pas d'etincelles car je ne le faisais pas a l'air libre.
Mais le probleme est que je ne l'ai plus fait depuis 4 jours environs mais je me suis reveille aujourd'hui avec une douleur entre les deux sourcils pendant 5 minutes. Alors voila mes questions...
-Est ce le troisieme Oeil?
-comment faire pour eviter les pieges, les embuches, les dangers.
-Comment evoluer dans cet exercice?