Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit

Aller en bas 
+4
KABIL
superlette
patricknguemandong
Muyisi Na Moueny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 4:43

chez moi y a des gens qui guerissent le sida!

tu parles d'un grand mystèrer, un seul? ne sais-tu pas que ce que l'homme sait né rien comparé à ce kil ne sait pas?

l'homme n'as pas le droit d'instrumentaliser la femme, c tt ce que tu peux dire?si on en venait à dire ttes les choz pr leskelles on né pas dakor, sais-tu combien de pages on prendrait?

je t déjà dit une fois que tt ce que tu fais c reprocher au diable sa mechanceté, or , ça sert à koi?à rien!

meme si tu affirmait que n'y a pas droit, ça ne changerait rien, alors passe tu vraiment ton temps à dire des choz sans importances,

le monsieur ceci est mort!!!!!!!! la rosecroix, les satanistes, satan veut detruire l'afrik, seulement l'afrik?ne l'a til pas déjà fait, ou bien tu es né il ya kelke heures et tu viens de t'en rendre compte?

dis kelke choz de bien s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: C' est pas le karaté !!!   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 5:33

On se calme les gars... Je comprends que tu sois gazé Fred, de lire ces choses car je vois deja tes piols se lever en lisant ça car, ce sont des coses que ( et je l' espere) nous savons tous donc Kabil , pas besoin de rabacher l' Eglise, la Bible et le scientifiks car on s' eloigne vraiment de la question. Nous ne parlons pas de ce qui nous scandalise ( heureusement !!! car on n' en finirai pas si chacun s' etendait comme toi) mais on parle de ceretaines pratiques sexuelles qui aurait des repercutions sur nous ou notre partenaire. Ca ne veut pas dire que l' on est adeptes, ca ne veut pas dire ke ' on tae ces pratiks de je ne sais kel nom d' oiseau, enfin, s' ilvous plait pas la peine de s' enerver, Fred plzzzz, Kabil plzzz, nous reflechissons et nous avons besoin de reponse, pas besoin de nous convaincre... car nous avons deja nos propres idées sur le sujet. Ils' agit juste de repondre a la kestion.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 5:59

BOBORAB,

Merci pour ta réaction!

" Retiens l'instruction, ne t'en dessaisis pas ; Garde-la, car elle est ta vie.
N'entre pas dans le sentier des méchants, Et ne marche pas dans la voie des hommes mauvais.
Évite-la, n'y passe point ; Détourne-t'en, et passe outre.
Car ils ne dormiraient pas s'ils n'avaient fait le mal, Le sommeil leur serait ravi s'ils n'avaient fait tomber personne ;
Car c'est le pain de la méchanceté qu'ils mangent, C'est le vin de la violence qu'ils boivent."Proverbe 4, 13-17)


La femme?

"Qui peut trouver une femme vertueuse ? Elle a bien plus de valeur que les perles.
Le coeur de son mari a confiance en elle, Et les produits ne lui feront pas défaut.
Elle lui fait du bien, et non du mal, Tous les jours de sa vie.
Elle se procure de la laine et du lin, Et travaille d'une main joyeuse.
Elle est comme un navire marchand, Elle amène son pain de loin.
Elle se lève lorsqu'il est encore nuit, Et elle donne la nourriture à sa maison Et la tâche à ses servantes.
Elle pense à un champ, et elle l'acquiert ; Du fruit de son travail elle plante une vigne.
Elle ceint de force ses reins, Et elle affermit ses bras.
Elle sent que ce qu'elle gagne est bon ; Sa lampe ne s'éteint point pendant la nuit.
Elle met la main à la quenouille, Et ses doigts tiennent le fuseau.
Elle tend la main au malheureux, Elle tend la main à l'indigent.
Elle ne craint pas la neige pour sa maison, Car toute sa maison est vêtue de cramoisi.
Elle se fait des couvertures, Elle a des vêtements de fin lin et de pourpre.
Son mari est considéré aux portes, Lorsqu'il siège avec les anciens du pays.
Elle fait des chemises, et les vend, Et elle livre des ceintures au marchand.
Elle est revêtue de force et de gloire, Et elle se rit de l'avenir.
Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue.
Elle veille sur ce qui se passe dans sa maison, Et elle ne mange pas le pain de paresse.
Ses fils se lèvent, et la disent heureuse ; Son mari se lève, et lui donne des louanges :
Plusieurs filles ont une conduite vertueuse ; Mais toi, tu les surpasses toutes.
La grâce est trompeuse, et la beauté est vaine ; La femme qui craint l'Éternel est celle qui sera louée.
Récompensez-la du fruit de son travail, Et qu'aux portes ses oeuvres la louent."Proverbe 31, 10-31).

BOBORAB,
Qui a déjà trouvé une telle femme?

Ici, je ne peux pas te dire exactement qui je suis. Les écrits ici ne le peuvent pas.

Vous dites:
"Apparemment vous êtes beaucoup chrétien moi je veux que vous lisiez les chapitres 3;4 et 5 de Proverbe avec Esprit de dicernement sans préjugés vous comprendrez le rôle de la femme et du sexe pour l'homme par le Créateur."

J'ai étudier cela pendant plus de 8 ans. Je sais ce que Dieu a voulu en créant l'homme et la femme, même si je ne suis pas fait pour le mariage. L'imprudent a une conduite ruineuse.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 6:06

FRED,

king king king Tu parles de quelle guérison du SIDA chez VOUS?
Si chez vous , vous guérissez les gens du SIDA, pourquoi ne pas universaliser votre médecine? Pourquoi laisser des millions et des millions d'hommes MOURIR adns le monde? Si c'est VRAI, vous êtes tout simplement méchants chez VOUS.
Vous connaissez seulement chez vous que les pratiques sexuelles perverses sont universelles.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 6:10

SUPERLETTE,

king king king Tu peux UTILISER ton CLITO.......pour guérir les SIDEENS, non?

Vous me faites rigoler devant mon écran!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 6:46

tu me fais bien rire Kabil,
Il n y a que les ****** qui demontre leur pouvoir pour demontrer qu ils l ont.

On ne guerri pas ts le monde car tout le monde n est pas sence etre gueri.
Et l usage de mon organe est prive, seule des personnes specialement connectee a moi y ont droit.

Je ne les choisi pas, le Ciel me les envois, le feu aussi.

j espere ke tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:00

SUPERLETTE,

En toute vérité, ton corps appartient à ton mari et le corps de ton mari t'appartient. Personne d'autres ne doit avoir accès à ton corps, car il est sacré. Même si un ange descendait du ciel et te demandait de livrer ton corps à qui que ce soit en dehors de ton N° 1(ton mari si tu en a), tu dois dire un GRAND NON à cet ange là.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:04

Hahahahahaha,
mon corps appartient au TT PUISSANT et a lui seule, meme pas a moi et encore moins a mon"mari"!
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:06

Superlette,

Tu me parles de quel feu?

Le Ciel ne peut pas t'envoyer des mercenaires sexuels en dehors de ton vrai mari.
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:06

superlette a écrit:
Hahahahahaha,
mon corps appartient au TT PUISSANT et a lui seule, meme pas a moi et encore moins a mon"mari"!

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:07

le ciel ne m envoie pas des mercenaires; c est belzebut ki fais cela par la volonte du tt puissant biensure.
domage ke t ai pas messenger....
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: messenger   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:47

je propose à Kabil de telecharger messenger et de nous rejoindre car de grands debats animés s' imposent... On t' attend. Entre un de ces contacts et retrouveras la comunnauté de Kanak pour chatter en live.
superlette@yahoo.fr ( superlette) ou onlymyweakness@hotmail.fr ( fred)... Moi je serai la ds tous les k... A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 7:47

Je sais que ton corps et le corps de tout homme appartient à Dieu.
Il n'y a pas de contradiction dans ce que je dis et ce que veut Dieu.
Moi je suis entrain de parler l'unité qui doit exister entre des hommes mariés.

"…et les deux ne feront qu’une seule chair" ne concerne pas Dieu ici, mais l'homme et la femme. L’homme et la femme se complètent mutuellement et cette complémentarité exprimée dans leur union et leurs activités communes est vraiment à l’image et à la ressemblance de Dieu. Ce fondement spirituel du mariage transcende nettement, sans l’abolir, l’union physique des corps." l’homme quitte son père et sa mère pour s’attacher à sa femme et ils deviennent une seule chair " (Genèse 2, 24) On ne dit pas qu'ils deviendront une seule chair avec Dieu. La femme est le soutien de son mari, sa compagne bien-aimée pour la vie, sa source de joie et de bien-être. C’est dans Ève, la mère de la vie, que fut révélée la plénitude de la vie car sans elle Adam serait resté seul et n’aurait pas eu de compagne qui lui fût assortie (Genèse 2, 18).

"Comme le pommier parmi les arbres d'un verger,
ainsi mon bien-aimé parmi les jeunes hommes.
À son ombre désirée je me suis assise,
et son fruit est doux à mon palais.
Il m'a menée au cellier,
et la bannière qu'il dresse sur moi, c'est l'amour.
Soutenez-moi avec des gâteaux de raisin,
ranimez-moi avec des pommes,
car je suis malade d'amour.
Son bras gauche est sous ma tête et sa droite m'étreint.

- Je vous en conjure, filles de Jérusalem,
par les gazelles, par les biches des champs,
n'éveillez pas, ne réveillez pas mon amour,
avant l'heure de son bon plaisir."

Ce cantique tiré du "Cantique des Cantiques" ne s'adresse pas au Tout Puissant. C'est une femme qui parle de son homme.

Il faut bien lire L'Apôtre Paul au sujet du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: messenger   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 9:42

Manboundi a écrit:
je propose à Kabil de telecharger messenger et de nous rejoindre car de grands debats animés s' imposent... On t' attend. Entre un de ces contacts et retrouveras la comunnauté de Kanak pour chatter en live.
superlette@yahoo.fr ( superlette) ou onlymyweakness@hotmail.fr ( fred)... Moi je serai la ds tous les k... A plus tard !

superlette@yahoo.com

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:22

Je l'ai fait. Mais mon travail n'est pas que l'Inernet
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:31

Dieu qui nous a façonnés, nous demandera de rendre compe de la GESTION de nore corps.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 9:35

fatigué d'etre fatigué de vos persistances divines de doute, je redis une dernière fois,

le sida soigne, vs ne voulez pas croire, dieu a donné à l'homme le choix!.

manboundi, au gabon on soigne le sida, je te le dirai sur msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 11:44

Oui,
au Cameroun ossi on soigne le SIDA....
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:09

SUPERLETTE,

On soigne le SIDA où au Cameroun?
Ne sais-tu pas que le Professeur ANOMANGOU qui prétendait soigner le SIDA a été réduit au silence par le gouvernement camerounais?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:13

- j ai des pb de connection ce soir...

- on soigne le SIDA au cameroun;
je connais 2 tradipractitiens ki recoivent des gens d europe et des USA pour les soigner.

y en a un a Yaounde et l autre a Melon a l ouest.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 12:24

C'est vrai çà, Superlette?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 15:41

oui Kabil, et celui de Yaounde je l ai personellement rencontree pour entendre ce k il savait.
je suis dans sa confidence mais si vous aller a Eligjoa, on le connais bien.
Il est tout pres du marche, juste de l autre cote des railles.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 3:23

"Il est tout pres du marche, juste de l autre cote des railles."

SUPERLETTE,

celui là, est-ce le monsieur qui est à côté de l'ancien Bar des Africains(à quelque mètres seulement du chemin de fer juste à la descente des escaliers et qui fait un peu de magie? J'ai connu un certain guérisseur là-bas quand je faisais l'Université d'Etat en 1990.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 4:33

non, celui dont je parle est dans le quartier meme.
il ne vit pas laba, il y a un"cabinet".
Je ne peu reveler son nom mais si tu va vers Eligjoa on le connait, meme au marche.
c est un Nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit   Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 4:47

oui, c'es lma veriter ,
l'africain peut soigner le sida , mais vou saver , les blanc eu son jalou de notre connaissance c'est pour sa que il veux redir au silence tout ceux qui devine celebre pour avoir soigner le side , meme ici , il ya des tradipraticien qui le soigne ,
je connais meme ici des personne qui soigne le SIDA
car DIEU TT PUISSANT a donner cette science au africain ,


cool non??
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pratiques sexuelles bucales et notre esprit
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMMENT EVITER L'ENVOUTEMENT DANS LES PRATIQUES AFRICAINES
» l'esprit
» mortalite de l'ame ou l'esprit
» mauvais esprit
» esprit de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: