|
| INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES | |
| | Auteur | Message |
---|
pegasus
Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES Sam 14 Jan à 18:28 | |
| C ' était insensé d avoir mené qqs semaines de discussions de ces sujets sans avoir invité Le Maitre Initiateur bWitiste, ATOME RIBENGA , TRES CONNU PARTOUT DANS LE MONDE , et en plus auteur d un ouvrage magistral " LA TRADITION BWITISTE AU GABON - VOIE DIRECTE DE COMMUNICATION AVEC LE DIVIN " Il aurait apporté bcp d eclairecissement et enrichi les débâts. ON a invité le père Justin MBETEBE ,( que j ' admire bcp pour sa connaissance ,compétance technique, humanisme, modestie, et simplicité )directement du Cameroun alors que Le Maitre RIBENGA habitant pas loin du studio d africa no.1 de libreville, était completement écarté de débâts.!!!!!!!!!
Patrick , pouvez nous expliquer pourquoi vous ne l aviez pas invité ?????
J aimerais que ce Maitre Initiateur , le Père Justin MBETEBE, un Pasteur , avec les autres ENSEMBLE fassent partie du Panel , sur le plateau.
A vous Patrick , Tell us why He was not invited. And why do you always leave him out???
Expliquez nous Patrick!!!!!!!! Merci
Pegasus. | |
| | | munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES Dim 15 Jan à 3:55 | |
| ok, parle nous de la relation gabon avec le divin | |
| | | pegasus
Nombre de messages : 48 Localisation : France Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: RELATION GABON AVEC LE DIVIN Dim 15 Jan à 4:13 | |
| - fred a écrit:
- ok, parle nous de la relation gabon avec le divin
Hello Fred !! C est serait tres pretentieux pour moi ,simple chercheur, d en parler. Tu n as qu à demander à Patrick de L inviter en parler sur le plateau , comme il a fait une fois en 2005 . IL est Maitre et Initiateur , donc mieux qualifié que moi pour en parler. Merci . Pegasus | |
| | | munjombengui
| Sujet: Re: INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES Dim 15 Jan à 4:47 | |
| je n'ai pas b1 lu, je croyais que tu disais savoir, bon il s'agit là tjrs de la tranche de l'initiation, je ne veux pas en parler car vous pensez que c directement là dieu mais non c très loin encore ou plutot très bas encore!
car patrick parlera du divin, pas de dieu, voilà pkoi ça ne sert à rien de lui demander, divin, divinité ce sont des mots, juste pr se protéger de la verité car l'ignorence protège la verité;,
bye | |
| | | munjombengui
| Sujet: Re: INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES Dim 15 Jan à 4:49 | |
| mais je ne doute pas de ces compétences, de leurs compétence, ce serait une faiblesse de le faire! | |
| | | superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: RELATION GABON AVEC LE DIVIN Dim 15 Jan à 7:20 | |
| - pegasus a écrit:
- fred a écrit:
- ok, parle nous de la relation gabon avec le divin
Hello Fred !!
C est serait tres pretentieux pour moi ,simple chercheur, d en parler. Tu n as qu à demander à Patrick de L inviter en parler sur le plateau , comme il a fait une fois en 2005 . IL est Maitre et Initiateur , donc mieux qualifié que moi pour en parler. Merci . Pegasus OK cheval aillee, ce ci est un forum, on partage, tous le monde a des truc a partager, alors t a pas besoin de t appyer sur qqn d autre serts toi de tes propre jambe pour marcher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES | |
| |
| | | | INITIATIONS, MANIPULATIONS,MALADIES MYSTIQUES | |
|