Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"

Aller en bas 
+4
BOBORAB
superlette
munjombengui
KABIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 9:25

Sonya,

J'ai juste posé une question. Je ne dis pas que les africains sont méchants. Au contraire, ils sont plus humains que les occidentaux. Ce ne sont pas les Noirs qui ont inventé les missiles et autres armes de la mort.
Mais il vaut mieux pour nous de mettre notre science au sevice du monde, au lieu de nous cacher pour nuire à nos frères qui n'ont rien.
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: poisons mystiques et naturels cmt s'en défaire ?   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 9:41

Slt Sonya ,
correct et vrai tout ce ke tu dis, bien qu'ayant des ressources curatives et aussi préventives contre tt genre de poisons , en occurence celui destabilisant physiquement et l'autre émanant du plan mystique, l'Afrique sombre tjrs ds ces obscurités par ignorance peût être ou par ce désir de nuir à l'autre en prouvant son pseudo-pouvoir .n'est ce pas l'apanage de l'africain ,cela démeure et reste un souci de fond intérieur à purifier impérativement.Now let's talk about all kind of poison... le poison ne reste pas seul ce que nous indexons et évitons systématiquement, ils st contenus aussi ds nos repas quotidiens ke ns consommons sans contrôle ptêtre par spontanéité collectice ,j' prend un exemple tt simple :Savez-vs ke le café au lait bien concentré et pris à doses régulières provoque un disfonctionement hépatique par surcharge au niveau du foie ? Voilà un parmi tant d'autres mets ke ns prenons pr sains et surtt cela est rencontré ds nos ptis mélanges hasardeuses et panaches de liqueurs d'origine svt douteuse .Brèf l'Hme n'échappe pas et ne pourra échapper à ces poisons mais peut ttefois être prudent à ce k'il ingurgite ,for the next
answer lets talk about mystic poison .... Cesaire (l' Hme è ce tout-RIEN tendant vers ce rien-TOUT) Hi Superlette what's up something about me in dreams case , go for it ...
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 12:59

Beaucoup de produits mis en boîte par les occidentaux sont de véritables poisons. C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 18:25

En effet sonya!
on ne peut combattre un enemi que l on ne connais pas.
En prenant connaissance du mode d operation de l adversaire l on est capable de preparer une defense.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:03

C'est vrai Superlette,
On ne saurait combattre ce qu'on ne connait pas.
Si nous luttons contre les esprits lucifériens, c'est parce que nous connaissons qu'ils sont d'une méchanceté méchante tout comme leur père Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:18

Kabil,
chaque fois que je te lis, je sens toujours une conotation "orthodoxe", avec des termes comme "luciférien" et autres. Je dirai ceci, le problème n'est pas dans ces entités, le problème est dans chaque individu. Chacun doit être éveillé et vigilant à tel point qui'il perçoit ce qui le "menace". Et faire une guerre à une quelconque armée luciférienne c'est non seulement aberrant, mais une perte d'énergie capitale.
Il est nécessaire d'être au courant de l'existence de toutes ces entités, mais elles aussi sont sous Dieu et font partie du programme Divin.
Donc, intéresse toi seulement à ton développement et laisse tranquille toutes ces entités, si elles ne te dérangent pas.

@ bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 4:29

Sonya: Kabil est plein de surprise, discute avec lui en chat et tu verra....

sonya a écrit:

je te lis, je sens toujours une conotation "orthodoxe"

c est pas tres catholique ts ca!
sonya a écrit:
Il est nécessaire d'être au courant de l'existence de toutes ces entités, mais elles aussi sont sous Dieu et font partie du programme Divin.

en effet, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas
le microcosme est comme le macrocosme; c est l ampleur qui change.

donc en connaissant toute ces creratures cosmique l on aprend egallement a se connaitre.

Ainsi la zoology a permis de comprendre certain phenomenes sociaux alors qu on se dit si different des autres animaux.

Science est potentia !
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 6:21

Sonya,
Je ne sais pas ce que tu entends par "ortodoxe". Je suis catholique avec une pensée très orthodoxe. Si c'est çà l'orthodoxie, d'accord. Mais je ne suis pas de la tradition Orthodoxe mais Romaine.
En vertu des pouvoirs de mon baptême et au NOM du Christ qui me donne de participer à sa mission prophétique, royale et sacerdotale, j'ai le devoir de lutter contre tout ce qui est force du mal. Même si ces forces lucifériques ou luciféristes ne m'attaquent pas, elles attaquent mes semblables. Or c'est le même Sang du Christ Sauveur qui circule dans nos veines. Attaquer mon frère ou ma soeur, c'est m'attaquer. Attaquer un être humain pour lui faire du mal, c'est attaquer directement le Christ, Fils de Dieu qui a pris chair. Conséquence, je ne peux pas éviter de lutter contre les forces des ténèbres. C'est un devoir pour moi. Déjà, quand je faits une prière au NOM du Christ, le NOM du Christ fait trembler les forces du mal. Lucifer a la face au sol ainsi que tous ses acolytes ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 6:31

Superlette,

A moins que je te comprenne mal(ce qui n'est pas le cas ici), comment ceq ui est en haut est comme ce qui est en bas?
Il n'y pas de comparaison à faire entre le Ciel et la Terre. Les habitudes d'en haut ne sont pas les mêmes que celles d'en bas. En haut, c'est la perfection parfaite, alors qu'en bas, c'est l'imperfection en chemin vers la perfection.
Comment mettre dans le même sac l'En haut et l'En bas? C'est deux univers tout a fait parallèles. En Haut, c'est le spirituel, alors qu'en bas, c'est le matériel et le spirituel. C'est ce qu'on appelle la dualité. En haut, cette dualité n'existe pas. C'est le UN! C'est tout. Un point un Trait.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 6:31

Salut Kabil!

J'ai compris que tu es catholique. Que dire de plus après ce qui précède, le Christ avait-il lui même besoin d'une armée? De par son pouvoir, il aurait aussi bien pu irradiquer tout "le mal" Laughing
Et pourtant à ce qui paraît, il ne l'a pas fait. Je dis le mal est là parce qu'il sert aussi Dieu. Imagine toi un monde où il n'y aurait que le "bien", "l'amour", "la lumière", je suis sur qu'un tel monde serait entrain de périr. Ma conception est que Dieu n'est pas quelque chose de statique: c'est plutôt une rivière qu'un marécage.

Et je répète c'est seulement en préparant la guerre que l'on progresse, ce n'est pas en la menant. Si mes petits souvenirs sont bons, Jésus le Christ n'a pas mené spécialement une guerre contre "les forces du mal", sinon Judas n'aurait pas pu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 7:27

A jamais, le mal ne saurait être au sevice de Dieu.
DIEU est DIEU. Il permet que le mal arrive pour manifester sa PUISSANCE. Mais en lui-même il n'y a pas de mal. Le mal est né de l'activité de la créature.

La MISSION du Christ dans le monde est une mission salvatrice.
Le Christ a passé toute sa vie à faire du BIEN: guérison des malades(sourds, muets, paludéens, anémiés, épyleptiques, estropiés, aveugles... ), expulsion des mauvais esprits des possédés; il a donné du pain aux affamés, de la boisson à ceux qui avaient soif(Noce de Cana), pardonné à ceux qui étaient dans le péchés... Voila en quelque sorte l'Oeuvre salvifique du Christ.
Faire du BIEN, c'est lutter contre tout ce qui avilit l'homme. Voila ce qu'a fait le Christ et ce que font ses disciples.
Le Christ, c'est vrai, n'a pas enrayé le mal dans le monde. Le MOMENT n'est pas venu pour le faire. C'est ce qu'il a rappelé à ses apôtres qui voulaient séparer le bon grain du mauvais. Le temps de la moisson n'est pas encore arrivé. Mais c'est depuis que le combat contre les ténèbres a été engagé. Il n'y a pas de répis pour ceux qui sont pour le Christ. C'est un combat perpétuel jusqu'à l'Eschatologie.

Ce qui m'énerve c'est que vous confondez toujours DIEU et autre chose.
Le mal c'est la mal et aura une fin, et Dieu c'est Dieu et Il est pour toujours. C'est une aberration quand on met dans la même assiette Dieu et le Mal. Dieu est le PRINCIPE de toutes choses. Mais le mal n'est pas un principe. C'est une blessure dans la création.

Nous sommes en marche vers le monde où il n'y aura que l'AMOUR= DIEU, le BIEN=DIEU, lea JUSTICE=DIEU, la PAIX=DIEU, la JOIE= DIEU, la VERITE=DIEU, la LUMIERE=DIEU.

DIEU n'est pas SOUMIS au DEVENIR comme nous. Un DIEU en devenir n'est plus DIEU. DIEU, si vous comprenez un peu ce que s'est, change pour devenir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 7:51

loin de moi l'idée d'entrer dans une polémique.
Je voudrais me rappeler l'épisode où Jésus a asséché un figuier parce qu'il ne portait pas de fruit pour les nourrir. Que penses-tu, n'est-ce pas là un acte violent? Un mal-acte?

Citation :
tu écris:
Dieu est le PRINCIPE de toutes choses

C'est à dire et du mal... Je te rappelle un principe soufi:
Il n'y a rien qui soit sinon DIEU

@+ Kabil, arrêtons la polémique Wink
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 10:56

lucifer existe car le mal existe, celui ki est en ns le nourrit,

il n'y a pas d'artiste sans spectateur, sans fan

je ne me contredit pas avec ce que g dit auparavant comme................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 6:39

A jamais, le mal ne saurait être au sevice de Dieu.
DIEU est DIEU. Il permet que le mal arrive pour manifester sa PUISSANCE. Mais en lui-même il n'y a pas de mal. Le mal est né de l'activité de la créature.

Le MYSTERE du MAL

Que de destruction ! Que de souffrance !
Le mal et le diable, est une expérience quotidienne dans la vie de l'homme. Le mystère du mal est l'un des mystères les plus profonds de la condition humaine. Toute l'histoire personnelle et communautaire se présente en grande partie comme une lutte contre le mal.


La référence au mal est explicite. Le mal est provoqué par le monde, par cet être spirituel appelé par la révélation biblique Diable ou Satan, qui s'est délibérément opposé à Dieu. Le démon dont parle l'Écriture n'est pas une réalité du passé. Le mal est certainement lié à la liberté de l'homme. Cependant, dans son poids humain il y a des facteurs qui agissent en vertu desquels le péché se situe au-delà de l'humain, dans cette zone limite où la conscience, la volonté et la sensibilité de l'homme sont en contact avec les forces des ténèbres qui, selon Saint Paul agissent dans le monde jusqu'à en devenir maîtres. Les êtres humains peuvent malheureusement se transformer en auteurs de perversité, c'est-à-dire en une génération malveillante et perverse.


La récente tragédie du sud-est asiatique doit être considérée comme l’une des plus colossales catastrophes naturelles de l’histoire. Il suffit de donner quelques chiffres : 150 000 morts, 500 000 blessés, 5 millions de personnes déplacées, selon des chiffres provisoires. S'ajoute à cela le caractère international du désastre : huit pays asiatiques et cinq pays africains ont été frappés le même jour par le cataclysme. Dites-moi que c'est Dieu qui est à l'origine de ces désastres puisque c'est lui qui est à l'origine de toutes choses. Environ 10 000 ressortissants de quelque 45 autres pays du monde sont morts ou portés disparus -- dont 2000 Suédois, 1000 Allemands, 700 Italiens, 500 Autrichiens, 200 Français, 200 Néo-zélandais, mais aussi des Mexicains, des Colombiens, des Brésiliens, des Philippins ...Alors se pose de nouveau, avec une intensité nouvelle l’éternelle question du sens et du pourquoi du mal. Où était Dieu, me demanderez-vous. Dieu était là! Vous me demanderez encore: pourquoi Dieu permet-il de tels drames ? – À de telles questions, qui sont tout à fait légitimes, il y a toute une série de réponses faciles qu’il faut surtout éviter. Nous sommes devant un mystère : le plus noir des mystères, parce qu’il est absence total de lumière, alors que le mystère de Dieu et de la Trinité est un mystère de lumière aveuglante.


La question du pourquoi du mal est la question fondamentale du Livre de Job, dans la Bible. Et finalement Job n’a pas de réponse à sa question. JOB découvre simplement non seulement que Dieu est plus grand que le mal mais que lui aussi, en tant que créature de Dieu est plus grand que le mal.Il faudra attendre Jésus pour avoir la lumière définitive sur cette question. Lorsqu’on lui demande, au sujet d’un aveugle-né, s’il est né ainsi à cause des péchés de ses parents ou de ses propres péchés, Jésus refuse de répondre. Pour lui le mal n’est pas une réalité qu’il faut expliquer, mais dont il est venu libérer le monde. Et le moyen qu’il a pris pour ce faire a été d’assumer les maux de l’homme et sa souffrance.


Il est ridiculement triste et même grotesque de voir dans un cataclysme comme celui du sud-est asiatique du 26 décembre, ou encore dans des épidémies comme celles du Sida, des punitions de Dieu à cause des péchés de l’humanité. Mais la Bible a cette vision grandiose d’une harmonie initiale et d’une harmonie finale un jour retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 6:53

Tout cela sent le "marécage"... affraid

Satan, le Diable... et je ne sais encore qui... affraid

hummmmmm.... Je respecte ton point de vue et je m'arrête.

@+
lol!
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 6:59

Que la LUMIERE du Christ brille dans votre coeur et vous aide à mieux discerner entre ce qui est vrai et ce qui est faux et à choisir le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 7:03

KABIL a écrit:
A jamais, le mal ne saurait être au sevice de Dieu.
DIEU est DIEU... Et le moyen qu’il a pris pour ce faire a été d’assumer les maux de l’homme et sa souffrance... Mais la Bible a cette vision grandiose d’une harmonie initiale et d’une harmonie finale un jour retrouvée.

LOL Kabil darlin'
j aimerai tant t emmener en voyage avec moi et tu pourrai voir des choses qui t interpelleron.

Kabil choisi de toujour separer le Yin du Yang, meme les enclave du yin dans le yang et celle du yang dans le yin.

Always happy to read your posts
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 7:13

SUPERLETTE,

Avec l'INCARNATION, le HAUT est entré dans le BAS, sans toutefois se confondre au BAS , mais pour élever le BAS vers le HAUT.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 11:09

kabil je t'ai sous-estimé excuz moi, et amen pr ce que tu viens de dire pr moi, pas pr eux!

Citation :
=A jamais, le mal ne saurait être au sevice de Dieu.
DIEU est DIEU. Il permet que le mal arrive pour manifester sa PUISSANCE. Mais en lui-même il n'y a pas de mal. Le mal est né de l'activité de la créature.

dieu montre qu'il est au dessus de la nature .................car la nature est mauvaise et bonne, mais lui n'est que bon,

il crée l'homme en lui donnant le pouvoir d'etre libre, de choisir, d'evoluer, il donne la science, la connaissance.................., et lui montre que meme l'homme à qui on donne tout ça, ...............n'est pas dieu tt puissant!

dieu est tout puissant, parfait et je ne pense meme pas que je soit assez intelligent pour donner mon avis sur lui, et en debattre,

dieu s'appelle dieu, connaissez vous des gens qui ont ce nom?lol

il donne tout et te montre ce que la nature veut que soit ................et le corps qu'il a fait est mieux que l'arbre, que l'animal, et la chose, car,

le corps ds lekel il a placé une ame, est spirit!c'est un corps qui peut tout faire, pas seulement ce que vous savez, car ce corps absorbe les energies de la nature! ce corps peut aller ds l'eau, ce corps peut voler, ce corps peut .....................dotés de tellement de pouvoir , l'omme peut ne pas etre brulé par le feu,l'homme peut faire de la telepathie, mais le mal empeche à l'homme de se connaitre, le mal fait que le feu te brule et que tu le ressente! le mal fait que le lion qui te voit ds la jugle te morde meme si tu ne lui a rien fait! le mal entraine l'orgueil et tt le reste.
ecoutez je vous ai déjà dit mille fois, parlez de ce que vous maitrisez, et arretez de mettre des bandeaux aux yeux de certains ! lorsque vs melangez tt comme ça, vs perdez, vs semez le doute ds beaucoup de tetes, dieu! n'est pas le mal et le bien, il est tou ds le sens où il sait tout il controle tout, le mal aujourd'hui vient du fait que l'homme ait la possibilité de choisir, s'il aurait empéché à l'homme la liberté alors il n'aurait pas été <<dieu tt puissant>>, donc il est au dessus de tout ça!


excusez moi hein! mais arretez de tout melanger, ça va vous mener au meme niveau, car si vs pensez qu'il est à la fois le bien et le mal c que vs pouvez le juger à la fois en mal et à la fois en bien , et ça voudrait aussi dire qu'il est comme nous car, nous aussi on fait parfois du bien et parfois du mal! ors c faux! complètement faux! arretez moi vos conneries u du moins je parle pr ceux qui vs prennent en exemple!

le bien l'emportera à jamais sur le mal , je vs ai dejà pris l'exemple du bien et du mal, celui qui s'enerve ne peut que se detruire si on prolonge cet enervement alors que si l'on prolonge de l'amour, ou de la trankillité, où est-ce qu'on va?vers une infinité de trankillité et d'amour! mesdames et messieurs, le monde , (la terre )est le fruit du mal de l'homme. dieu ns a mis face à ns meme, on est dans la planète sur lakelle on pisse on chie, on vole on vit on meurt , on fait tt sur place pour k'après lorsque la pace sera sale on ne diz pas que c kelkun d'otre ke ns!

et puis ceux qui ne snt pas d'ak avec dieu ou otres ki le contrediz , n'ont meme pas remarqué que tout ce qui se passe , je dis bien tout, a déjà été predit! dieu a dit ke l'homme va se revolter, dieu a dit tt ça, ke l'homme au moment où......................machin (c long)

aujourd'hui l'homm est comme celui ki insulte sa mère car il a grandit et il lui depasse la taille et il a aussi un salaire et il court plus vite k'elle, et a plus de force!........................bla bla, lol

l'homme veut meme effacer tte preuv ke dieu existe( procès contre le vatican pr dire ke l'homme a inventé l'histoire de jésus)lol un scenario franchement pas très...........................bref et bine d'autres!

heureusement ke d'autres consacrent leurs vies à prier pr ns! sur terre comme ds les cieux! marie mère de dieu! nos parents morts! et certains esprits!

sachez que le vent va dire à dieu ce qui se passe, le feu pareil, l'eau pareil, alors que celui qui n'est pas au contact de ces éléments là se dise vraiment fort et capable de parler reellement de dieu! car lui il est meme isolé de tt ça! il est assis, le jour comme la nuit et ne dors pas!

ne croyez pas nn plus que l'apocalypse sera une action de dieu sur les hommes! nn quand ton fils fait d beptiz tu le punis , tu ne le tue pas, mais punir c faire comprendre par soi-meme!

la fin ce sera l'accumulation du mal de l'homme sur la terre! les demons avec qui ils ont pactisés meme vont le manger,

dieu pr montrer combien il est bien plus que toute notre vie, va dire au vent: oh vent arrete de souffler, et à l'eau, de partir , au feu egalement, et soi vs en serz privés = famine soit vs en subirez la force!

et après il vs pardonnera! combien il est fort! au delà de la force!
ce qui trouble certaines personnes c'est effectivement le fait que quelqun qui n'ait pas été crée cre autrui, ou autre tt simplm. donc il est plus facile d'expliker ke le monde est né d'un boooooom, mais il faudrait une conscience pr faire naitre ce booom! une conscience!!!! une conscience!

quand je parle au seigneur je dis seulement , :

seigneur, moi-meme je n'en veux pas à l'homme! à plus forte raison toi! et en effet il ne vs en vuex pas!

mais bon, ne pas dire à un enfant kil est impoli ce n'est pas lui rendre service! voilà pkoi dieu ne ns a pas privés des sens et de tt le reste! voilà pkoi comme certain me le demanderont: pkoi dieu n'as pas isolé le mal? nn , c comme je vs avait pris l'exemple l'otr fois, : on ne peut barrer une eau naturelle, il faut ke l'au accepte de ne pas passer à un certain endroit ! celui ki se relaxe au lieu de gonfler les muscles a tellement d'avantaj sur l'autre!

bon bref hein vs meme, moi je suis fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 12:05

merci Fred, je n'avais pas bien lu. Mais quand je lis ce qui suis:

Citation :
le mal fait que le lion qui te voit ds la jugle te morde meme si tu ne lui a rien fait!

Je croyais que le Lion dans la jungle cherchait à se nourir. Je ne savais pas que lui aussi était soumis aux mêmes conditions existentielles que l'homme

hummmmmmmmmm.... J'ai dit que tout cela sent le "marécage"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 12:29

bon si tu ne veux pas comprendre ce n'est pas grave! c rien, et moi je suis fatigué de repondre à des gens comme toi! bref, tu n'as pas compris ce que g dit:

la verité ki fait ke le lion t'agresse pr se nourir n'empeche pas celle k'un lion ne te morde pas tant ke tu ne lui ait rien fait!
ensuite une gazèle n'est pas un homme:!

ce que je voulais te dire, les animaux en general ne se tuent pas entre eux pour se nourrir, ce n'etait pas comme ça au depart!
bien il existe des gens qui vont dans les forets et qui croisent des animaux feroces mais sans qu'il soient victimes de quoi que ce soit!

toi tu fais partie de ceux comme g dit ki remplace les verités par d'autres, si je te convaint , tu changeras ce ke tu savais déjà pr le remplacer par ça!

bref c comme tu veux,

dis moi crois-tu ke le christ se ferait mordre par un lion, crois-tu ke ton bébé meme si tu le laisse ds la jungle il va forcement se faire mordr?si non est-ce que ça voudra dire que le lion n'aura pas faim?

lol, bon

bon en fait je vais te dire un secret mais tu ne le dis à personne, promet moi! en fait voilà:

je suis fou, bete et toi tu es intelleigente et tu dis la verité! sur ce amen!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 12:31

mais en fait tu parles comme ça , toi-mem tu sais pkoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 13:50

Sonyshka a écrit:
merci Fred, je n'avais pas bien lu. Mais quand je lis ce qui suis:

Citation :
le mal fait que le lion qui te voit ds la jugle te morde meme si tu ne lui a rien fait!

Je croyais que le Lion dans la jungle cherchait à se nourir. Je ne savais pas que lui aussi était soumis aux mêmes conditions existentielles que l'homme

hummmmmmmmmm.... J'ai dit que tout cela sent le "marécage"

lol!

C est vs ki penser ne l avoir rien fait!!!!
empieter son fief est une offense a reparrer.
Vs etes dans la tete du lion maintenant, c est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sonyshka

Sonyshka


Nombre de messages : 91
Localisation : Anywhere but whitinwards
Date d'inscription : 18/01/2006

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptySam 4 Fév à 4:16

salut superlette!
le lion.... et le mal....et les autres..... suis mon regard!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 EmptySam 4 Fév à 5:09

superlette des fois je ne veux pas parler de mes exploits pr ne pas que vs disiez:: lui-là il se prend pr jésus!!

quand tu dis: empieter son tief c'est une offense à reparer c'est très faux car plusieurs fois, que ce soit avec les panthères du gabon, ou avec les lions au kenya, sans guide forestier, je ne me suis faits attaqué par ses betes sauvages ! c'est aussi décevant de ta part de me dire
Citation :
=Vs etes dans la tete du lion maintenant, c est bien!

pr eviter enkor de debatre inutilement je te demande juste: tu sais quoi des lions?ttt ça vient du fait que tu melange le bien et le mal!

et je te poz une kestion trop simple: je ne me suis pas fait attaqué par les betes sauvages, moi qui n'ai jamais mis les pieds ds mon bled, mainnant explik moi pkoi je suis tjrs en vie! tu dis ça comme si tu ne savais pas que les animaux voyaient très bien qui ils ont en face d'eux! en plus je n'ai meme rien dit de grave , bon moi en tt kas ça me fatigue déjà!

je n'ai jamais pu parler de vraies choz sur ce forum , c fatiguant, je vais commencer à m'occupper vraiment car là je perd trop de temps!

bon c bon restez ds votre eternel eau stagnante! je vais ds le vent et il saura me guider vers......................

à tous ceux qui n'ont point de but ds la vie! et qui ne savent pas pkoi ils marchent!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Contenu sponsorisé





LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"   LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une phrase "up" entendue dans Triangle
» les filles "humaine" de yemandja...
» Histoire de rire
» LES "VAMPIRES "POLITIQUES
» Le "vou" est localisable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: