Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2006

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 27 Jan à 10:59

J'ai une question , je dirais plutot que je m'interroge suite à une realite veçu j'avais 24ans à l'epoque . Un après-midi mes enfants à l'ecole donc seule dans mon appart ( au congo) etant très fatigué ce jour là j'ai piqué un somme au salon peu de temps après comme une vision je vois arriver derriere mon canapé ma tante maternelle ( je pense que ce n'etait pas vraiment elle plutot une apparence prise par ....)
un marteau dans les mains et avec toute la haine du monde qui se lisait dans son regard levé l'objet et commence à me frapper derriere la nuque la premiere fois j'ai rien senti ni la seconde fois dès le troixieme coup j'ai vivement ressenti une douleur incroyable j'ai donc pris ma main gauche pour me proteger la nuque aussi hallucinant que cela peut paraitre je suis sorti de mon corps , je me suis vu allongé et en meme temps consciente que j'etais debout face à mon corps au millieu de la piece et tout au tour de moi le silence total autant à l'exterieur . donc la premiere chose que j'ai faite c'etait de retrouver cette dame qui n'etait plus la ( pourtant il s'etait passer peu de temps entre son action et la mienne ) ensuite j'ai eu peur et suis retourné dans mon corps je precise que j'etais sorti a deux reprise et qu à la deuxieme j'avais regagner definitivement mon corps!!!

MES QUESTIONS:
pourquoi suis je sorti de mon enveloppe??? est ce pour me défendre!!? ou est ce la douleur ressenti qui avait declencher cela, pourquoi cette dame n'etait elle plus la ??? JE VIS UN PEU CE GENRE DE CHOSES OU D ATTAQUE DEPUIS DIX ANS MAIS CELA A VRAIMENT COMMENCER QUAND J'AVAIS 8 , 9ANS

MERCI INFINIMENT
Revenir en haut Aller en bas
Loustique

Loustique


Nombre de messages : 183
Localisation : Au centre de la France
Date d'inscription : 07/12/2005

Besoin de vous... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous...   Besoin de vous... EmptyVen 27 Jan à 18:15

La première suggestion est que, si vraiment c'est un problème gênant, tu devrais solliciter les services d'un praticien ésotérique (à moins de te relier à l'égrégore d'un groupe spirituel fort, car beaucoup de gens sont protégés des intrusions indésirables par le fait qu'ils appartiennent à un groupe spirituel "protectif"... ).

Citation :
MES QUESTIONS:
pourquoi suis je sorti de mon enveloppe??? est ce pour me défendre!!? ou est ce la douleur ressenti qui avait declencher cela, pourquoi cette dame n'etait elle plus la ??? JE VIS UN PEU CE GENRE DE CHOSES OU D ATTAQUE DEPUIS DIX ANS MAIS CELA A VRAIMENT COMMENCER QUAND J'AVAIS 8 , 9ANS

Je répondrai notamment sur la présence puis l'absence de la dame. Tu sembles dire qu'il s'agissait d'une apparition (c'est-à-dire la manifestation d'une entité de l'invisible, et non la visite agressive d'une personne physique). Si c'est une apparition, elle a tout simplement disparu...

... A mon avis, tu dois disposer d'un fluide médiumnique plus élevé que la moyenne (en d'autres termes tu possèdes des dispositions de médium que tu ne sais pas encore maîtriser, et qui se manifestent plus ou moins spontanément dans des situations émotionnellement tendues ou dans des périodes de crise), mais ce fluide est parasité par des émotions de tendance négative (depuis la plus petite inquiétude jusqu'à la franche angoisse, sans compter le reste)... Au final ton fluide médiumnique est mal polarisé et attire à toi des entités agressives. Tu n'es pas spécialement la cible d'entités qui ont juré de te faire du mal, tu es simplement dans la situation d'une personne qui magnétise vers elle les entités, mais dont la polarité est mal orientée.

Il y a deux solutions à ton problème (mise à part la possibilité de développer tes aptitudes sous la direction d'un praticien compétent) : soit tu t'arranges pour perdre ou atténuer davantage tes aptitudes ; soit tu fais le travail nécessaire pour imprégner des énergies plus positives à ton fluide médiumnique, afin d'attirer à toi des entités bienveillantes. En terme d'imprégnation positive, prendre l'habitude de lire et de relire les Evangiles (je n'ai pas dit la Bible, j'ai dit seulement les Evangiles) est une excellente aide pour orienter correctement et purifier les choses. Même si tu n'es pas chrétienne, cela ne fait rien.

PS : Patrick te donnera peut-être son avis... en attendant, tu as le mien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai pitié de vous! mais qu'avez vous fait?
» Besoin d'aide
» signe premonitoires
» j'ais besoin d'aide
» besoin de soutien mr patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: