| pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vegredor
Nombre de messages : 82 Localisation : (abidjan)cote d'ivoire Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Ven 14 Avr à 9:19 | |
| Patrick j'emerais que tu me donne ton appreciation sur ce rituel. est-il dangereux .
Ce rituel est conçu pour demander à un prince des enfers de vous aider à connaître les secrets occultes et de vous permettre de lire dans l'avenir. Vous devez être à jeun au moins trois heures avant d'effectuer ce rituel.
Ingrédient : - un verre de vin rouge
Habillez-vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce , près d'un coussin où vous devez vous asseoir. Dessinez le cercle magique et asseyez-vous au milieu de celui-ci avec votre verre à la main. Prenez quelques minutes pour vous détendre , en vous concentrant sur votre désir de lire dans l'avenir et de connaître les secrets ésotériques. Une fois que vous êtes prêt , vous récitez l'invocation qui suit , en tenant à la main votre verre de vin : JE T'INVOQUE Ô AGALIAREPT. TOI QUI COMMANDE LES TROUPES INFERNALES QUI GOUVERNENT LES POUVOIRS DE LA CLAIRVOYANCE. JE TE DEMANDE HUMBLEMENT D'OUVRIR MON TROISIEME OEIL. LAISSE-MOI VOIR LE FUTUR. LAISSE-MOI VOIR LE PASSE. DONNE-MOI ACCES AUX ROYAUMES MYSTERIEUX DE L'INCONNU. LAISSE-MOI PERCEVOIR ET COMPRENDRE LES SECRETS DE L'UNIVERS COSMIQUE. INFUSE CE LIQUIDE DE TON POUVOIR ET PERMETS-MOI DE VOIR.
Répétez cette invocation trois fois calmement à haute voix. Lorsque vous avez terminé l'invocation , vous devez boire le contenu du verre d'un trait. Etendez-vous ensuite et laissez-vous infuser de la connaissance | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Sam 15 Avr à 9:04 | |
| je te conseill d'arrete de laisse des rituels magique par ici ok, car c pas du tout bien envoie moi un message prive on va en parler , je suis en ligne tt la journee , laisse moi un message prive
aladin | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Jeu 27 Avr à 3:25 | |
| vegredor: ce rituel est dangereux surtout si t es pas asser fort spirituellement. commence avec des truck plus raisonable veux tu? | |
|
| |
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Jeu 27 Avr à 12:18 | |
| Superlette a raison c tres dangeureux ce rituel que tu propose ,
ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yeboua
Nombre de messages : 34 Localisation : abidjan Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: pour ouvrir votre trosieme oeil Sam 29 Avr à 14:00 | |
| vegredor,abandonne cette cette voie le + tot possible.mon frere c'est tres dangereux,et meme tres,tres,dangereux.abandonne j'en sais qqch........ok?a bon attendeur slt.attention frere fais gaffes,sinon tu seras dsla lignée des fous de la ville......................t'es prévenu | |
|
| |
ghislain
Nombre de messages : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 06/12/2005
| |
| |
vegredor
Nombre de messages : 82 Localisation : (abidjan)cote d'ivoire Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Jeu 4 Mai à 7:39 | |
| je vous remercie vous etes des anges. je n'ai pas fais ce rituel et j'aivais voulu voir vos different points de vue. maintenant je vois que vous etre des feres. j'aimerais poser d'autre rituels mais avant j'aimerais lire vos oppinium et vos suggestion. je pense bien que nous allons former une tres bonne equipe et qu'un on se recontrera pour plus partager certaines choses. | |
|
| |
vegredor
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Jeu 4 Mai à 8:00 | |
| salut les freres j'aimerais qu'on partage ce reve que j'ai fait le dimanche 30 avril entre 8h et 10h parce que j'avais fais une veillée et c'est juste après ce reve que je me suis reveillé vers 10h. dans ce reve je me suis retrouvé a la maison familiale alors je n'ai pas passé cette nuit là-bas. je vu ma grande mere qui est decedée je n'ai pas fuire et suis jusqu' a sa chambre sachant bien qu'elle etait morte. je lui est dis de m'aide dans mon developpement spirituel et de me donner quelques secrets et pouvoirs. elle n'a pas refuser et elle m'a tranferé de l'energie qui me penetrait par la tete (frontanelle) je me sentais fort et elle se sentait de plus en plus faible. elle m'a assuré qu'elle me protegera et je pouvais l'appeler à tout moment. elle a ensuite disparu et quand je suis sorti de la maison toujours dans mon reve j'ai vu ce jour là le monde du desir je voyais ce que c'est que la couleur et les sons c'etait tellement beau que je ne voulait pas me reveillé. aidez moi et donnez moi plus d'explication les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) | |
| |
|
| |
| pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) | |
|