Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyVen 14 Avr à 9:19

Patrick j'emerais que tu me donne ton appreciation sur ce rituel.
est-il dangereux .

Ce rituel est conçu pour demander à un prince des enfers de vous aider à connaître les secrets occultes et de vous permettre de lire dans l'avenir. Vous devez être à jeun au moins trois heures avant d'effectuer ce rituel.

Ingrédient :
- un verre de vin rouge

Habillez-vous complètement en noir et placez un verre de vin rouge au centre de la pièce , près d'un coussin où vous devez vous asseoir. Dessinez le cercle magique et asseyez-vous au milieu de celui-ci avec votre verre à la main. Prenez quelques minutes pour vous détendre , en vous concentrant sur votre désir de lire dans l'avenir et de connaître les secrets ésotériques.
Une fois que vous êtes prêt , vous récitez l'invocation qui suit , en tenant à la main votre verre de vin :
JE T'INVOQUE Ô AGALIAREPT.
TOI QUI COMMANDE LES TROUPES INFERNALES
QUI GOUVERNENT LES POUVOIRS DE LA CLAIRVOYANCE.
JE TE DEMANDE HUMBLEMENT
D'OUVRIR MON TROISIEME OEIL.
LAISSE-MOI VOIR LE FUTUR.
LAISSE-MOI VOIR LE PASSE.
DONNE-MOI ACCES AUX ROYAUMES MYSTERIEUX DE
L'INCONNU.
LAISSE-MOI PERCEVOIR ET COMPRENDRE
LES SECRETS DE L'UNIVERS COSMIQUE.
INFUSE CE LIQUIDE DE TON POUVOIR
ET PERMETS-MOI DE VOIR.

Répétez cette invocation trois fois calmement à haute voix.
Lorsque vous avez terminé l'invocation , vous devez boire le contenu du verre d'un trait.
Etendez-vous ensuite et laissez-vous infuser de la connaissance
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptySam 15 Avr à 9:04

je te conseill d'arrete de laisse des rituels magique par ici ok,
car c pas du tout bien
envoie moi un message prive on va en parler ,
je suis en ligne tt la journee , laisse moi un message prive


aladin
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyJeu 27 Avr à 3:25

vegredor:
ce rituel est dangereux surtout si t es pas asser fort spirituellement.
commence avec des truck plus raisonable veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyJeu 27 Avr à 12:18

Superlette a raison c tres dangeureux ce rituel que tu propose ,


ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yeboua




Nombre de messages : 34
Localisation : abidjan
Date d'inscription : 13/01/2006

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: pour ouvrir votre trosieme oeil   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptySam 29 Avr à 14:00

vegredor,abandonne cette cette voie le + tot possible.mon frere c'est tres dangereux,et meme tres,tres,dangereux.abandonne j'en sais qqch........ok?a bon attendeur slt.attention frere fais gaffes,sinon tu seras dsla lignée des fous de la ville......................t'es prévenu
Revenir en haut Aller en bas
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyMer 3 Mai à 3:22

en voulant voir je ne sais quoi en fini par voir ce qu' il ne falait pas voir , ce genre de rituel est tres dangeureux , si tu n' est pas si fort tu risqueras de voir des choses qui sont de l' autres cotes , surtout si tu regardes ce qui se passent dans le bas astral.maintenant c' est a tes risques et perils , sinon comme a dit Yeboua tu vas faire un defile de mode tout nu dans ta ville .franchement c' est tres dangeureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyJeu 4 Mai à 7:39

je vous remercie vous etes des anges.
je n'ai pas fais ce rituel et j'aivais voulu voir vos different points de vue. maintenant je vois que vous etre des feres.
j'aimerais poser d'autre rituels mais avant j'aimerais lire vos oppinium et vos suggestion.
je pense bien que nous allons former une tres bonne equipe et qu'un on se recontrera pour plus partager certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
vegredor

vegredor


Nombre de messages : 82
Localisation : (abidjan)cote d'ivoire
Date d'inscription : 31/03/2006

pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) EmptyJeu 4 Mai à 8:00

salut les freres j'aimerais qu'on partage ce reve que j'ai fait le dimanche 30 avril entre 8h et 10h parce que j'avais fais une veillée et c'est juste après ce reve que je me suis reveillé vers 10h.
dans ce reve je me suis retrouvé a la maison familiale alors je n'ai pas passé cette nuit là-bas. je vu ma grande mere qui est decedée je n'ai pas fuire et suis jusqu' a sa chambre sachant bien qu'elle etait morte. je lui est dis de m'aide dans mon developpement spirituel et de me donner quelques secrets et pouvoirs. elle n'a pas refuser et elle m'a tranferé de l'energie qui me penetrait par la tete (frontanelle) je me sentais fort et elle se sentait de plus en plus faible. elle m'a assuré qu'elle me protegera et je pouvais l'appeler à tout moment. elle a ensuite disparu et quand je suis sorti de la maison toujours dans mon reve j'ai vu ce jour là le monde du desir je voyais ce que c'est que la couleur et les sons c'etait tellement beau que je ne voulait pas me reveillé.
aidez moi et donnez moi plus d'explication les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty
MessageSujet: Re: pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)   pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ouvrir votre troisième oeil (rituel de magie noire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la Magie elementale
» troisieme oeil
» troisieme oeil?
» LES RITUELS
» nouveau venu!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: