Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la fin du monde

Aller en bas 
+5
GENTLE
superlette
aladin
munjombengui
Diallo
9 participants
AuteurMessage
Diallo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

la fin du monde Empty
MessageSujet: la fin du monde   la fin du monde EmptyJeu 9 Fév à 9:09

Salut patrick suis le prof mystical et j'aimerai donner ma these concernant cette histoire de fin du monde.
En fait ya pas et yaura pas de fin du monde mais la fin d'une race d'hommes je m'explique.
les dinausaures furent balayer par une comète(il fallait qu'ils disparaissent pr que les hommes apparaissent sur terre sinon la cohabitation allait etre digestive pr ceux ci,alors le patron à shooter une comète sur la terre).La race des ulysses et des hoes hors du commun furent balayer par une autre comète nous aussi nous serons balayer pr la venue sur terre d'une nouvelle race sr terre.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 3:47

ah j'avais dit nn? d gens qui racontent de plus en plus de beptiz!! en tt kas c le but de la vie! petits, vs me faites rigoler! cherchez ts kekchoz, gadre la pêche!
c comme tu veux! donc en fait tt ce ke dieu c'est faux;
si c faux y a pas dieu?!

bon ça va moi je bouge
mais je veux entendre un peu patrick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Diallo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

la fin du monde Empty
MessageSujet: réponse à fred   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 4:59

Vas te faire foutre enfoiré je tai pas causer du gland cè a patrick que je cause.t'avise pas de répondre a mes mess ou je tenvoi un missile anti pédé.

peu d'elu mais plein d'imbécile.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 5:59

heee Diallo, tu ne sais que ici on n'insulte pas,
donc tu lui as insulte , c'est pas bien de ta part on es ici pour partager, et tu ne dois pas te conforter comme ca ok,
c'est un membre donc il as le drois de repondre, il as sa vision a lui de voir et autre ,
tu comprend ok,

j'espere que je me suis fais bien entendre le NOUVEAU lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 7:00

hmmmmmmmmm, la fin du monde.
et deja elle cree une confrontation sur le forum.

au nouveau: ton sujet semble interessant, mais tu pourais faire des recherches pour apuyer ton argumentation.
je te conseille: la mythologie Dahomeene et Yoruba, qui semble etre les seulemt mythologie africaine amplement redigees et conservees.

tu pourrais egallement etudier la "signification" de la fin du monde dans different contextes anthropologique.

Et biensure les livres sacres des grandes et petites religion humaine.

Bonne chance!

ps: j aimerai bcp lire ta these une fois acheve.....
Revenir en haut Aller en bas
GENTLE




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 9:40

Diallo, peux tu m'expliquer pourquoi Dieu détruirait notre race?? Tu as expliquer la cause de l'extermination des dinosaures et autres. J'ai bien conscience des grandes injustices qui règnent actuellement sur la terre mais j'aimerais quand même que le BIG BOSS nous corrige autrement que par l'extermination. Tu sais, cette vie n'est pas tout à fait désagréable: on a l'intelligence, des pieds et des mains pour un bon travail ou un bon kung fu, on a le bangala pour se distraire souvent..., bref les jeunes "rebelles" ne veulent pas du tout d'un nouveau Foot-ball du BOSS.

Bonne lecture (en langue de Bangos: voir Patrick pour la traduction).
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 10:44

diallo c'est un menteur, c bizare ts les diallos ke je connais snt comme ça!! qui t'as dit ce que tu viens ns dire là?personne donc comme c un forum tu t'es dit que tu pouvais dire ce ke tu veux!!! akié , un movais menteur hein!! le jo vient dire o povres petits dejà assez embrouillé ke la fin du monde............................je ne sais meme plus koi! tellement je suis allergike..................nn fo arreter, oh toi aussi tu n'as pas honte de mentir, un grand comme toi! après on va dire fo repecter les grands!quand ils mentent comme ça c plus bon!

poison! menteur!voleur! go to sleep! good bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 14:28

ah fred , je suis d'accord avec toi , pkoi DIEU TT PUISSANT nous esterminerai , c'est une menteur


Citation :
c bizare ts les diallos ke je connais snt comme ça!!

mais la je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptySam 11 Fév à 11:05

Slt à l'assistance,
Arretez de vs tenir les cols ce site n'est pas conçu pr ce but, je respecte la liberté de pensé et de conviction peut être réligieuse de Diallo mais ici le verbe ,le langage réfléchi reste de mise. Pr ce souci de fin de monde faut en discuter avec des gens objectifs et posés , so for the next...
Superlette Sweetie what about u ?
Revenir en haut Aller en bas
le maitre des abeilles

le maitre des abeilles


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2006

la fin du monde Empty
MessageSujet: La fin du Monde   la fin du monde EmptySam 11 Fév à 14:12

Salut à tous, suis certainement parmis les plus jeunes membres du forum vu ke j'ai a peine plu de 25 ans, et probablement dans la classe de ceux ki sont là beaucoup plus pour recevoir ke donner. lol
Lorske je vois l'avatar de Patrick, je me di kil donne la lumière. probablement à ce ki la cherch, é jè remarké sur le forum kil ya beaucoup d'autres ki l'aident vraiment dans sa noble tache. mais malheureusement, certains s'amusent pluto à gangrener le forum par de flagrants manke de respect vis avis de certains participants, ce ki ne dvrait pas se faire surtout ici sur le forum pour celui ki cherch à s'élever, car ce n'est pa un forum selectif il est ouvert o monde et dan le monde nou avons une trè grande diversité de croyances, qui de plus, est influencé par no propres experiences. donc en homme spirituel évolué, on doit s'attendre à tou genre de questions et remarques chokantes, immatures,...et c bien domage de c laisser emporter, et il se pourrait mem ke ce soit le but visé ki sait?...
si moi je pense ke je suis dans un group et ke je n'ariv pa a evoluer parce kil ya des retardataires, ou parceque je connè mem plu ke le créateur du groupe, et ke je ne ve pa transmettre ce kon m'a appris, ou aider mon prochain, je me retire et je vè vers ceux ki von me permettre d'evoluer ou d'aboutir à ma quete (pas Quest lol! )
Excuser moi si je suis long dans mes déclarations, mais celà me permet egalement d'attirer l'attention sur les reponses et remarkes de Patrick.
il est trè bref, précis et convaincant il ne discourt pa longuement comme bocoup d'entre nou et surtout comm ceux là, ki cherch à convaincre par la force et l'impolitess
SANS LA MAITRISE, LA PUISSANCE N'EST RIEN
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyDim 12 Fév à 9:14

Je repette donc ceci:
superlette a écrit:

ton sujet semble interessant, mais tu pourais faire des recherches pour apuyer ton argumentation.
je te conseille: la mythologie Dahomeene et Yoruba, qui semble etre les seulemt mythologie africaine amplement redigees et conservees.

tu pourrais egallement etudier la "signification" de la fin du monde dans different contextes anthropologique.

Et biensure les livres sacres des grandes et petites religion humaine.

Bonne chance!

ps: j aimerai bcp lire ta these une fois acheve.....

je pensais avoir donner plus haut des pistes pour la preparation d une recherche.

Cediti: ce forum trouve sa vie et ses couleur dans les manifestations des sentiments,entre autre.

Le garc nous avance sa theory sans argument pour le soutenir
ou peut etre attent til que nous lui trouviens des arguments en la faveur de sa these?

Si vous ts prenier qq instant pour investiguer les piste que je lui ai donne vous pourai comprendre le "bine fonde" de sa theory mais sans argumentation elle ne tiendra jamais la route!

N oublier pas que le deluge fut la fin d un monde....

A.B.E
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyDim 12 Fév à 15:10

je ne le vois plus ce DIALLO
Revenir en haut Aller en bas
GENTLE




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyLun 13 Fév à 5:18

Objection, CEDTITI. Peut-être que plein de forumistes ont un quart de siècle comme toi !! Ce n'est pas l'âge pour être sage, tu dois le savoir si tu ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Fin du monde   la fin du monde EmptyMar 14 Fév à 10:32

POURQUOI PAS !!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
GENTLE




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyMer 15 Fév à 9:55

Monsieur Patrick, j'entend ici par sage <<être mou>>. Pour moi, quand on est encore à cet âge, on doit être dynamique, un peu turbulent, mais dans le bon sens, c'est à dire ne pas tricher, voler, tuer... Il faut être curieux, zélé, ambitieux et non déjà porter un gros boubou pour jouer au sage. C'est après toutes ces expériences et si l'on en sort vivant, que la sagesse s'impose. Dites moi: qu'est ce qu'un jeune sage qui ne peut pas se promener seul la nuit, qui ne peut pas voyager seul au bout du monde, qui ne sait pas défier ses collègues ou ses profs d'université, qui ne sait pas draguer, etc.?? Pour moi un sage (et un vrai pacifiste) est une terreur tranquille, un démon calme, qui veut le bien, qui ne veut pas faire le mal pour rien.

Bonne lecture (en araméen).
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyMer 15 Fév à 10:09

Oh GENTLE: tu parle de Gandi ou koi?
zut alors moi ki pensait etre sage Laughing

" aux ames bien nees la valeur n attends pas le nombre des annees..."

CEDITI: superlette aussi viens just d entrer dans son 2eme quart de siecle d existance....
vas tu ignorer ce que je dis sur le forum a present?

Y a pas d age pour etre sage.

BIZOO
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: T OCCUPE PAS DES DOWNMINDS NOUVEAU!!!   la fin du monde EmptyVen 17 Fév à 1:56

C'est la vie frère. Sur les forums ya toujours des gens comme F.R.E.D ( Fouineur à la Recherche d'Excrements et de Déchets) pour briser les liens ici c'est notre Forum, le forum de Patrick N'Guemandong. On ne te laissera pas foutre la merde. Nous on veut échanger et apprendre avec les grands frères et grandes soeurs.Remarquer j'ai relu les messages deFRED sur 10 il n y a qu'un seul ou il dit quelque chose de sensé.STP casse toi de ce forum ou tu nous croiseras. DOFIN SINI NIN BI BIO!!! Si tu veux jouer les inconscients nous allons t'apprendre ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyLun 20 Fév à 9:04

lorsqu'on est sage, on ne pense pas à ce que tu viens de dire,
si tu n'es pas sage tu ne l'es pas, ou du moins pas encore, et tu te cache derrière ton age car tu es tenté par beaucoup de choz, que tu ne veux pas annuler, pour faire céder la place à je ne dirai pas la sagesse mais le sens de la mesure, la sagesse c'est bien autre choz!

tu n'as pas besoin de te justifier, ta phraz l'a déjà fait! en tt kas, pr toi c koi un sage?

moi je te donne juste l'exemple de patrick, kan je dis certaines choz sur le forum, il les lit, et kan je suis grossier, il ne dis rien, kan je le contredis des fois, il ne reagis pas, ce ki fait ke le jrs où il me dira d'arreter, je ne pourrai ke l'ecouter! voilà l'exemple d'un sage, comme superlette, notre premier contact etait plutot agressif, mais elle m'a tellement bien repondu que je n'ai que pu tomber, luv d'elle, lol luv u *

so,vvoilà deux bons exemples! mais si tu veux etre sage, tu le seras! personne ne t'y forcera!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyLun 20 Fév à 13:14

Alors qui saurai m expliquer pour qui je l affection tant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monde visible et monde invisible
» messenger, pr tt le monde!
» juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde
» l'animisme dans le monde
» La Musique(Son) dans le monde Invisibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: