Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la fin du monde

Aller en bas 
+5
GENTLE
superlette
aladin
munjombengui
Diallo
9 participants
AuteurMessage
Diallo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

la fin du monde Empty
MessageSujet: la fin du monde   la fin du monde EmptyJeu 9 Fév à 9:09

Salut patrick suis le prof mystical et j'aimerai donner ma these concernant cette histoire de fin du monde.
En fait ya pas et yaura pas de fin du monde mais la fin d'une race d'hommes je m'explique.
les dinausaures furent balayer par une comète(il fallait qu'ils disparaissent pr que les hommes apparaissent sur terre sinon la cohabitation allait etre digestive pr ceux ci,alors le patron à shooter une comète sur la terre).La race des ulysses et des hoes hors du commun furent balayer par une autre comète nous aussi nous serons balayer pr la venue sur terre d'une nouvelle race sr terre.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

la fin du monde Empty
MessageSujet: Re: la fin du monde   la fin du monde EmptyVen 10 Fév à 3:47

ah j'avais dit nn? d gens qui racontent de plus en plus de beptiz!! en tt kas c le but de la vie! petits, vs me faites rigoler! cherchez ts kekchoz, gadre la pêche!
c comme tu veux! donc en fait tt ce ke dieu c'est faux;
si c faux y a pas dieu?!

bon ça va moi je bouge
mais je veux entendre un peu patrick!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Diallo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2006

la fin du monde Empty