Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gwada




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2006

reves Empty
MessageSujet: reves   reves EmptyJeu 9 Fév à 14:06

bonjour patrick,

je reve très souvent que je suis transportée dans des grottes au dessous de la mer, des fois, j'ai l'impression que se n'etait pas un reve mais la réalité. plusieurs personnes vie dans cette grottes ils sont tres agréables. après la mort de ma mère il y a deux ans, je ne cessais de pleurer et puis un jour mes reves m'ont transportés dans une grotte près d'une côte.
quelqu'un est venu m'accueillir en m'installant sur une table, puis est arrivé une femme d'un certain age tres douce j'ai eu l'impression que c'etait la doyenne, elle est venu vers moi et m'a demandé de la suivre plusau fond de la grotte, elle m'a donné des vêtements et m'a pris dans ses bras en me disant "tu as perdu ta mère mais sache que tes enfants sont là pour la remplacer et avec eux tu connaitra la serénité. En partant, j'ai vu des gens qui me souriaient et tout à coup un bel homme aux yeux verts avance vers moi avec un beau sourire en disant"donne moi les nouvelles d'untel" j'ai répondi "il va bien", mais aujourd'hui je suis imcapable de me souvenir de cette personne. Depuis, je ne pleure plus la disparition de ma mère.
merci de me confirmer ou m'infirmer ce dont je suis à peu près certaine c'est que je suis directement en contact avec des entités qui vivent dans la mer.
je vais confirmer quelques choses si l'entité qui me protège est une mami-Wata sachez qu'elles ne sont pas aussi douce que vous dites Houps.. preuve à l'appui, elles peuvent etres redoutables mais aussi farceurs

j'aimerais vraimment discuter avec vous, si il me le permets et vous le saurez de toute les façons. n'est ce pas Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

reves Empty
MessageSujet: Re: reves   reves EmptyVen 10 Fév à 6:51

qui a bien pu dire a gwada que les entitesde l eau sont "douce"!!!!!???

no further comments
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

reves Empty
MessageSujet: Re: reves   reves EmptySam 11 Fév à 10:50

j'me pose la même question... Gwada tu dois savoir ke le monde des eaux est aussi vaste ke celui des humains et il est aussi ds ce monde des entités bénéfiques et maléfiques ,c'est un souci intérieur et tt dépend de l'intention...Courage
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

reves Empty
MessageSujet: rêve   reves EmptyMar 14 Fév à 10:51

Qwada ! Votre rêve montre un contact avec les entités de l'eau !
L'eau est un monde complet avec ses bons et ses méchants !
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reves Empty
MessageSujet: Re: reves   reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poursuites dans l'eau et dans les airs
» interpretatipons des reves
» Rêves
» reves
» rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: