| Vampires | |
|
+4KABIL cesaire superlette GENTLE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KABIL
Nombre de messages : 295 Localisation : Yaoundé Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 11:22 | |
| Le DIABLE au niveau de la mer s'appelle MAMIWATER. | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 11:27 | |
| FRED, Ils finiront par comprendre.
Patrick se trompe au sujet de la Sirène! C'est au tournant qu'il comprendra. C'est pas une attaque! C'est la vérité! | |
|
| |
munjombengui
Nombre de messages : 343 Localisation : 45100 Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 11:32 | |
| je n'ai jamais pris patrick pour modèle , jamais tenu compte de ce qu'il dit, bien sur il apporte des connaissances, mais je suis en désaccord sur trop de points avec lui!
en fait pas pour ce qu'il a dit, mais justement pour ce qu'il ne dit pas! | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 11:53 | |
| Patrick se trompe gravement sur la TRINITE! C'est mieux qu'il laisse Père Justin lui dire ce qu'est la TRINITE. Mais même Père Justin fait trop de silence à ce sujet quand Patrick dit des histoires. C'est pas sérieux pour un prêtre catholique! | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:09 | |
| Comme d hab KABIL sait exactement qui se trompe et qui commet le mal.
Je n est pas la pretension de savoir ce ki est dans le coeur des uns et des autres.
Et si je l etais, je doute que je m attarderai sur un forum du genre, j irai sans doute mettre mes connaisances en action et sauver ce qu il reste a sauver.
PS: Les entites qu elles soient de l eau, la terre ou du feu NE SONT AUCUNEMENT SYNONYME DE SATAN.
Si les gentilles filles aiment les mechants garcons,... | |
|
| |
Sonyshka
Nombre de messages : 91 Localisation : Anywhere but whitinwards Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:13 | |
| les gars pardonnez-moi d'avance mon impétuosité ce qui me surprend le plus c'est que je sais qu'il n'y a pas qu'une seule voie vers la divinité. Mais si au lieu de s'aider de la pirogue pour traverser la rivière on commence à s'accrocher à la pirogue en prétendant qu'il n'y a que la notre qui puisse faire le trajet, alors là je suis Et la critique n'est pas pour quelqu'un en particulier. Laissons donc à chacun le soin d'explorer, de faire ses expérimentations et autres. Si cela est possible, c'est parce que l'énergie qui vibre à travers la création le permet!!! Peu importe les connaissances que les uns et les autres............... Bref, cela devient un peu p.......... Kabil, je te le redis encore. Tu me compares, par rapport à toi et à ton Esp..., certainement à une souris de laboratoire, et tu parles de plans et autres. Je préfère rester là où je suis cela me convient parfaitement, mais je prèfère aussi ne pas dire des bêtises. Tout ce que je peux écrire sur le forum fait partie de mon expérience propre, donc.................. peu m'importe ce que tu penses ou que tu pourrais penser. | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:24 | |
| Superlette que j'aime bien,
C'est pas une prétention de ma part. C'est une question de vérité! On ne joue pas avec la Vérité. Si tu veux jouer avec elle, elle finira par te brûler vif.
J'apprécie ton sens d'humilité! Je suis orgueilleux dans le Christ à la manière de l'Apôtre PAUL. | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:25 | |
| c'est dur à accepter, c'est pkoi, je m'arrete là, seulement, croyez vous que j'aurai un quelconque intéret de vous direça?en plus à toi superlette?!non§pas à toi! écoute g dit qu'il y avait des gentilles, encore que là............. mais ce n'est pas pour rien que je me permet des fois d'insulter qui je veux! etc, mal parler et surtout vs demandez, à chak fois, pkoi?pkoi?pkoi?faire ce que tt le monde fait?trouver sa sirène?chercher sur mamywata?
que savez-vous à part ce que l'on ne vous a pas dit? croyez-vous vraiment que les maths sont plus importants que la phylo?que le français?
pourtant personne ici ne peut me dire, que pour lui, ou en tt kas pr le monde, le prof de math et de physik, negligent le prof de sport, sont plus importants que ceux de french, d'espagnol et autres!
c'est parceque vs etes ds la foret d abeilles, vs etes des abeilles!et vs etes des robots, à qui on apprend à compterexcusez moi, quand on compte, on finit par croire que deux est egal à quatre seulement si on ajoute deux!
mais lorsqu'on se connecte avec le monde qui est en nous, ............... la terre , cette mollécule sur laquelle on est ds l'espace il y en a tant!
bref, je n'en rajoute pas plus!
sauf , je n'ai pas de problème avec patrick, mais j'insiste sur le fait qu'il se forme un empire, avec des gens qui défilent comme jospin sarko chirac et tous les autres venir voir bongo quand il est à paris, et ça , ça peut etre très dangereux car
s'il ne l'est déjà, il peut etre très tenté par le mal, de vous jeter là où vous ne saurez revenir, car vous avez non pas sali l'empoule car elle est insalissabl, cassé car elle est incassable, mais fermé vos yeux !
car elle est là, et elle brille, << que celui qui veut la voir, ouvre les yeux>> peut se traduire par :<< je me tiens devant ta porte:voici je cogne: que celui qui m'entend ouvre et je........................>>
amen, sainte marie, t non sainte mamy, priez pour nous! | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:26 | |
| je ne sais pas si vous l'avez remarké but, vos forces n'en sont pas des concrètes! tt ce ke vs savez faire c'est vs enrichir sur des faits, mais je ne sens pas une force particulière, avec le fait que vous soyez en contact avec les esprits!vous servez, on ne vous sert pas! et à rien! | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:29 | |
| Merci Sonyshka,
OH MERCI MERCI de prouver que tu a un cerveau et que tu a maintenu un esprit critique.
JE T AIME | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:33 | |
| Sonyshka,
C'est la liberté totale. Dieu nous a créés libres, même si nous sommes dans de nombreuses déterminations. C'est çà même qui fait notre liberté!
Je n'ai jamais dis qu'il y a une seule voie pour arriver à Dieu(je ne voudrais pas parler de la divinité parce qu'elle a deux pôles: négatif et positif). Chaque homme a du prix aux yeux de DIEU: musulman, chrétien, bouddhiste, taoiste, Indouiste, animiste. Tous sont créatures de DIEU et aimés de DIEU. Ce qu'il faut reconnaître, c'est qu'il y plusieurs routes pour arriver chez DIEU, mais toutes les routes ne mènent que vers un SEUL CHEMIN: le CHRIST. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:52 | |
| enfin, c est pas trop tot.
j espere que ce n etais pas trop douloureux.
Je t aime | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 12:59 | |
| la VERITE est une urgence pour nous tous! | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 13:04 | |
| certe mais on ne peu imposer de rythm au riske que fausser l evolution.
comme la colonization a traumatise l afrique.
en son temps, les choses sont revelees et acceptees | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 13:12 | |
| Nous proposons, nous n'imposons rien parce que la Vérité se propose aux hommes. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Mer 22 Fév à 13:36 | |
| pourtant les divers inquisitions sont les preuves de ces impositions, ou l as tu oublie? | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Jeu 23 Fév à 4:32 | |
| le pb n'a jamais été au niveau des ecrit, mais comme le diable a lui meme juré, au salut des ames des hommes, leur salut trop cher: je veux dire par là
ke kelke soit la vérité, c'est l'orgueil qui ferme les yeux sur tout!qui empeche de reflechir et de penser, avec lui , on ne fait rien de concret,
donc si tu veux, le fait de ne pas vouloir accepter certaines choz! bref, car vs dites savoir combien dieu est grand, vs le dites, mais en realité vs pensez très rarement à lui, lui tt le temps à vs, ns savez pas que vs dependez de lui! à 100% et qu'il est tout! qu'à la fin de l'examen vs diriez:<<j'aurais pu étudier, le livre etait ouvert, mais g u la pareisse!>> | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Jeu 23 Fév à 10:06 | |
| | |
|
| |
KABIL
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 4:27 | |
| SUPERLETTE,
KABIL a été toujours contre les inquisitions et les foures crématoires commandés par certains évêques à l'époque de l'obscurentisme. Nous ne sommes plus au Moyen Âge. La conscience noire s'est réveillée et l'Eglise en Afrique avec, même s'il existe encore des tas de connerie. Les choses sont entrain de changer positivement. Tu ne me dira pas le contraire! Les évêques impliqués dans l'inquisition ne comprenaient rien des Saintes Ecritures ou bien ils feignaient ne pas comprendre. Chacun aura des comptes à rendre de la manière dont il a aimé sur cette terre. Je suis au-dessus de la barbarie des inquisitions et du feu des crématorium. Jean Paul II au nom de toute l'Eglise a demlandé officiellment pardon pour tous les péchés de l'Eglise et principalement ses péchés contre la race Noire. Je veux parler de l'esclavage et de la colonisation. L'Eglise a demandé pardon. C'est l'Occidenbt paganiste qui s'entête encore. Chirac a fait un pas! Mais nous reconnaissons l'hipocrysie du Peuple français. | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 10:50 | |
| Question a kabIL qui sait tout meme sur ce quil ne connait pas:
Si Mamywata = demon
Shango=? Oya=? | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 11:01 | |
| non, kabil sait seulement ce qui peut lui permettre de survivre, comme il l'a lui meme si bien dit! il sait ce qu'il faut savoir, mais n'est-ce pas là un faute de mot? falloir, et devoir?
je préfère dire certaines choe en tchat, là je ne pourrai, c trop long!mais je préfère aussi que nous soyons nombreux car je ne voudrais pas revenir et réexpliker certaines choz! | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 13:14 | |
| j ai posee une question a KABIL, et j aimerai lire sa reponse. et si t en a pas une a offrire, ne justifie pas l abcence de la sienne | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 14:13 | |
| oh arlette, je n'avais meme pas vu ta kestion et tu m'agraisse, lol
je suis vexé! je pleure! mais je te dit juste ke si on suit le raisonnement de kabil ils ne seraient rien d'autres ke des démons! ensuite moi g mis cette réponse , je m'adraissais à kabil, pas toi! et tu m'enfonce un couteau ds le coeur
dakor | |
|
| |
munjombengui
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 14:14 | |
| je né rien justifié, au contraire, c humouristik, mais ce né pas le première fois ke tu ne vois pas mon humour, ça voulait tt simplement dire ke kabil ne sait pas grand choz, car dire k'on sait ce kil y a à savoir, c comme si on savait tout! point final! | |
|
| |
superlette
| Sujet: Re: Vampires Ven 24 Fév à 14:47 | |
| Oh Fred tu sais que je taime. et je voulais simplement ke Kabilo sache que j attends tjs ses reponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampires | |
| |
|
| |
| Vampires | |
|