| niveau de réalité et foi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco
| Sujet: niveau de réalité et foi Mar 21 Fév à 12:43 | |
| Bonsoir J'aimerai savoir si le fait qu'on ai la foi ( une foi ferme et immuable) ferait que même un pistolet ne puisse venir à bout de nous merci | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Mar 21 Fév à 14:20 | |
| Avec seulement TA fois comme protection??? bonne chance, mais si tu ne me crois pas sure parole; ne vas pas experimenter la chose. Mais avec,..., en plus, tu peux devenir quasi invincible | |
|
| |
Sonyshka
Nombre de messages : 91 Localisation : Anywhere but whitinwards Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Mer 22 Fév à 4:36 | |
| La foi seule?!!! généralement, les gens vivent dans leurs pensées!!! Et ce qu'il appelle la foi n'est qu'un jeu de l'intellect. mon expérience est que peu importe ce que tu penses ("foi ferme et immuable"), mais très important ce que tu es! Donc la foi n'est qu'un support qui aide à avancer, mais pour la prot... hummmmmmm CAREFULL!!! | |
|
| |
Juan-Matus
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Mer 22 Fév à 12:01 | |
| - marco a écrit:
- Bonsoir
J'aimerai savoir si le fait qu'on ai la foi ( une foi ferme et immuable) ferait que même un pistolet ne puisse venir à bout de nous merci Neo, wake up ! | |
|
| |
GENTLE
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Jeu 23 Fév à 1:40 | |
| Le Pape Jean Paul 2 a failli laissé sa peau un certain jour de 1981, sous les balles de Agça. N'avait-il pas la foi?? Les protections ont aussi des grades: un mystique puissant peut en venir à bout d'une protection faible.
A bon entendeur, ... | |
|
| |
Juan-Matus
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Jeu 23 Fév à 5:40 | |
| La foi de type 1 = conviction psychologique (peu en importe l'origine).
La foi de type 2 = force énergétique qui émane du coeur.
Vous pouvez avoir toute la conviction du monde, vous ne marcherez pas sur l'eau et vous ne multiplierez pas les pains avec la foi de type 1... Si vous avez une foi de type 2 développée (gros comme un grain de moutarde), même une montagne bien physique obéira à votre volonté ! Regardez Patrick, il peut faire léviter un moteur de voiture par sa volonté ! Non ? | |
|
| |
cesaire
Nombre de messages : 82 Localisation : lomé togo Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Jeu 23 Fév à 11:09 | |
| Marco, ta foi peut être fera que ce flingue ne soit pas dirigé vers toi ,c'est le mieux qui puisse arrivé ,du coté protection je dis non, si la décharge est dirigée vers toi, la foi ne pourrait la détourner,mais utile for ur last prayers. brèf la foi n'est pas une protection mais un moteur qui doit accompagner la protection . | |
|
| |
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Jeu 23 Fév à 15:11 | |
| ben en fait si on te tire dessus dans "The Matrix" tu peux esquiver la balle!
LOL ROTFLMAO | |
|
| |
marco
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Ven 24 Fév à 6:56 | |
| Slut Merci a tous pour vos eclairsissement et je pense que je vais ajouter a cette foi des protections. | |
|
| |
GENTLE
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi Ven 24 Fév à 9:55 | |
| Expérience ultime (sous réserve de l'avis des initiés):
Bien fringué, le visage jovial, gourdin en bandoulière, tu te retires en brousse, tu déposes ton bangala sur un rocher après l'avoir oint avec du beurre et tu essais sur lui un bon coup de gourdin!! Tu auras, avec plus de clarté, toutes les réponses possibles à ta question.
Bonne chance (en bangossais). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niveau de réalité et foi | |
| |
|
| |
| niveau de réalité et foi | |
|