Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rêves ou réalités?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bahouoc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: rêves ou réalités?   rêves ou réalités? EmptyJeu 22 Déc à 7:00

Salut à tous,
quand je faisais terminale,j'ai fait un rêve le premier jour de la rentrée des classes que je n'avais pas recu à mon bacalauréat.A la fin de l'année scolaire,me voilà sans bacalauréat...
La rentrée suivante,toujours le premier jour de la rentrée,je rêve comme j'ai eu mon bac avec mention et c'est ce qui s'est passé 9 mois aprés...
Quelques jours avant un examen de langue,je rêve comme j'ai eu l'examen écrit et qu'à l'oral,j'étais confronté à deux hommes que je connaissais bien et c'est ce qui s'est passé...
Quand je rêve telle ou telle chose,c'est le cas quelques mois plus tard.
Il ya quelques jours,j'ai fait un rêve dans lequel j'étais dans un tunnel noir avec des amis.Mais,j'avancais sans problème si bien que quelques minutes plus tard,je me retrouvais de l'autre côté éclairé...
Je prépare un examen actuellement.J'ai fait un rêve m'indiquant ma note à cet examen...
S'agit-il d'une puissance en moi?Je ne raconte plus mes rêves car mes amis se rendent compte que mes rêves sont réalités et me traitent souvent de "voyeur".
Merci de m'eclairer
Revenir en haut Aller en bas
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: rêve ou réalité   rêves ou réalités? EmptyJeu 22 Déc à 9:26

Bahouoc , après lecture de votre lettre , je me rends compte que vous avez naturellement le pouvoir de voyance par les rêves prémonitoires ;
en conséquence tous vos rêves peuvent délivrer des messages importants, ne les négligez pas . Le rêve de la traversée du tunnel et de ta sortie dans la lumière signifie que tu vas traverser une période à risque mais que tu sortira vainqueur de cette épreuve .
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
Lawborisson

Lawborisson


Nombre de messages : 18
Localisation : hangzhou-chine
Date d'inscription : 13/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: le contraire   rêves ou réalités? EmptyMar 27 Déc à 7:18

moi je reve souvent le contraire de ce qui va m'arriver: Exemple, lorsque je reve que j'ai echoue a un examen, je reussis plutot a cet examen... Ou lorsque j'ai un projet et je reve que j'ai reussi, quelques jours apres c'est le contraire qui se passe.Qu'est ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: Re: rêves ou réalités?   rêves ou réalités? EmptyMar 27 Déc à 11:26

en effet lowborrison,
moi meme dans certain cas, par example pour des personne precise les premonitions que je reve sont en fait exactement l inverse de ce qui se passe.
C est peut etre due a une inversion cerebrale; mais comme ca ce passe uniquement pour des personnes precise.....

i m still looking,
Revenir en haut Aller en bas
Lawborisson

Lawborisson


Nombre de messages : 18
Localisation : hangzhou-chine
Date d'inscription : 13/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: attendons peut etre la reponse de patrick   rêves ou réalités? EmptyJeu 29 Déc à 1:20

tout d'abord j'aimerais apporter une rectification. mon pseudo n'est pas lOwborisson mais lAwborisson... la loi et non la bassesse...lol!!
pour ce qui nous arrive dans certains reves je pense que patrick pourra nous eclairer, alors attendons..... Patrick pour quoi revons nous le contraire de ce qui arrivera reelement?
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: Re: rêves ou réalités?   rêves ou réalités? EmptyJeu 29 Déc à 5:57

la réponse tu la trouveras toi meme en plus dans la révélation il faut tout et très simplement comprendre comment on te parle(ds ton cas tu as compris) il y a aussi ce qu'on appelle des clins d'oeil : par exemple moi:<< à chaque fois que je regarde la montre s'il est 17h il seras 17h17, ou 22h22,ou 14h14..................ou bien ds la rue quand tu marche ds la rue, il se peut qu'un bus que tu vois souvent passe exactement à la meme heure au meme endroit, qu'une meme personne traverse la route ,qu'un meme oiseau vole à cet instant là

il faut comprendre et pas lutter et ce dire c'est trop simple et chercher là où tu trouveras autre chose que la vérité.

patrick t'éclaircira mais c toi qui doit tt comprendre et découvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
Contenu sponsorisé





rêves ou réalités? Empty
MessageSujet: Re: rêves ou réalités?   rêves ou réalités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves ou réalités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves
» reves
» reves
» Rêves
» poursuites dans l'eau et dans les airs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: