Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abessolo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2006

[color=red]AU SECOURS!!!!!![/color] Empty
MessageSujet: [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color]   [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color] EmptyJeu 2 Mar à 11:07

Bonsoir,
Monsieur Patrick . j'ai 27 ans , elle en a 37. Je voudrais que vous me donniez votre point de vue sur cette union et si je peut entrevoir un mariage. Que me conseillez vous?
Le plus grave pour moi, c'est que je souffre d'éjaculation très précoce, vraiment très. Elle m'a appris une méthode qui consiste à retenir ou encore à bloquer la respiration lorsque je sens arriver le coït. je vous en prie, je vous supplie de m'aider. je suis etudiant à l'Université et elle est active. je suis belier et elle taureau.Votre avis ou votre conseil sera le mien car pour moi, vous etes un sage.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

[color=red]AU SECOURS!!!!!![/color] Empty
MessageSujet: Re: [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color]   [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color] EmptyJeu 9 Mar à 6:08

1- Y a pas d age en amour, si ton partenaire et toi etes bien ensemble c est l essentiel.

2- tache de trouver la source de ton probleme d 'ejaculation.
ce problem peut avoir bien des origines diverses, e.g.: physiologique, psychologique, karmique ou meme mystique. Un tradipractitien ou en voyant pourrait t aider a savoir exactement.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red]AU SECOURS!!!!!![/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: