Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de secours

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/11/2005

demande de secours Empty
MessageSujet: demande de secours   demande de secours EmptyMar 6 Déc à 10:15

bonjour mr patrick
je tiens tout d'abord à m'excuser pour cet interruption sans preavis et pour ce derangement.je m'appele muhammad abdul aziz seid je vis au cameroun.dernierement je vous avait écris par le biais de triangle je ne sais pas si vous avez reçu mon courrier.au fait mr patrick j'ai trop de difficulté à joindre les deux boutj j'aimerais avec votre accord si vous pouvez m'aider en me conseillant quelque que vous connaissez et que vous etes sur de lui pour pouvoir m aider a sortir de ces problèmes. je vous en supplie ne m'abandonnez pas.je viens vers vous comme un petit frère en detresse. je connais des marabout ici mais la plupart sont des escrots et incompétants. je vous le demande avec la plus grande soumission de venir à mon secours. je prie le seigneur tout puissant puisse vous accorder longue vie et vous protège. veuillez recevoir mes meilleures salutations et mon plus profond respect.
muhammad
Revenir en haut Aller en bas
https://patricknguemandong.kanak.fr
 
demande de secours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]AU SECOURS!!!!!![/color]
» Demande
» demande d'aide
» DEMANDE DE LA CLEF DE VOÜTE
» Demande d'assistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: