Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rêves sur les femmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
general




Nombre de messages : 10
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 13/02/2006

rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: rêves sur les femmes   rêves  sur  les  femmes EmptySam 4 Mar à 9:00

je voudrais vous faire part de trois rêves ont tous des rapports aux femmes .

Dans le premier , je suis entrain de marcher sur une route près du palais de l'unité à yaounde je m'y rend (présidence de la république) ,je rencontre une femme sur mon chemin qui essaye de me parler mais je n' écoute pas et je pars .Après elle envoie deux hommes à mes trousses ceux ci engagent une bagarre avec moi , ils sortent chacun un coté , je blesse l'un d'eux et lorque je me suis senti menacé j' ai crié au secours et les militaires sont arrivés ,ils nous ont encerclés .


Le deuxième , je suis avec une femme que je connais ,elle part et revient me trouver avec une autre couchée près de moi complètement nue, Je lui caresse d' ailleurs le sexe puis tout le corps .alors la première s' énerve et part .

Le troisième rêve est curieux , j' entre dans ce qui semble être un quartier estudiantin ou une cité , là il y a des jeunes femmes toutes nues sur leur véranda qui me régardent passer , d'autres jouent au basket et à divers jeux toutes nues parfois même avec des garçons ceci partout ou je passe dans cette cité.

je souhaiterai donc s'il vous plait que vous éclairez ma lanterne à propos de ces rêves .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: Re: rêves sur les femmes   rêves  sur  les  femmes EmptyJeu 9 Mar à 6:30

general a écrit:


Dans le premier , je suis entrain de marcher sur une route près du palais de l'unité à yaounde je m'y rend (présidence de la république) ,je rencontre une femme sur mon chemin qui essaye de me parler mais je n' écoute pas et je pars .Après elle envoie deux hommes à mes trousses ceux ci engagent une bagarre avec moi , ils sortent chacun un coté , je blesse l'un d'eux et lorque je me suis senti menacé j' ai crié au secours et les militaires sont arrivés ,ils nous ont encerclés .

ce reve montre que sur ta route il y a ou il y aurra des femmes qui chercheront a te creer des problems ( peut etre parce que tu les a neglige) mais quelque soit l ampleur de ces problem tu obtiendra l assistance de milice spirite.


general a écrit:

Le deuxième , je suis avec une femme que je connais ,elle part et revient me trouver avec une autre couchée près de moi complètement nue, Je lui caresse d' ailleurs le sexe puis tout le corps .alors la première s' énerve et part .
Qoui??? t esperai qd mm pas qu'elle se joigne a vous non???
bref: ce reve pourait etre un avertissement par rapport a ta conduite.

general a écrit:

Le troisième rêve est curieux , j' entre dans ce qui semble être un quartier estudiantin ou une cité , là il y a des jeunes femmes toutes nues sur leur véranda qui me régardent passer , d'autres jouent au basket et à divers jeux toutes nues parfois même avec des garçons ceci partout ou je passe dans cette cité.

Ne serrait ce pas la ta vision du"paradis"?
des femmes nues partout?
ou alors cette nudite revelee refleterait en fait ta capacite a voir les femmes nues: spirituellement

soit c est ca soit t es un gros pervert (lol)

A+
Revenir en haut Aller en bas
general




Nombre de messages : 10
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 13/02/2006

rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: réponse à superlette   rêves  sur  les  femmes EmptyJeu 9 Mar à 8:51

salut ,

merci déjà pour votre éclairage toutefois je tiens à dire que je ne suis pas un pervers et je ne suis pas un homme volage . si j 'ai decidé de partager ces rêves c'est simplement parce que c'était curieux et sont arrivés deux dans une nuit et l'autre la nuit d' après .
Dans le second rêve , la femme qui arrive c'est quelqu'un que je connait dans la réalité qui vient d'ailleurs d' accoucher mais pas mariée très sympa avec moi .
pour le moment je n'ai pas de petite ami même si il y a quelques femmes qui sont proches de moi.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: Re: rêves sur les femmes   rêves  sur  les  femmes EmptyJeu 9 Mar à 16:33

Oh general, le truc sur la perversion c etait une blague d ou le LOL.
mais bon.
tu es peut etre en contact avec le feminin sacre.

BIZOO

A+
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: Re: rêves sur les femmes   rêves  sur  les  femmes EmptyVen 17 Mar à 10:43

n'dolé,peut être un appel de ton coté féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves  sur  les  femmes Empty
MessageSujet: Re: rêves sur les femmes   rêves  sur  les  femmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves sur les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêves sur les femmes
» FETE INTERNATIONALE DES FEMMES ( ODE A TOUTES LES FEMME)
» rêves
» reves
» reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: