Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reveil spirituel?

Aller en bas 
+5
Sonyshka
ghislain
aladin
superlette
Tmk
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Reveil spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil spirituel?   Reveil spirituel? - Page 2 EmptyVen 22 Déc à 6:56

Les histoires les plus courtes sont bien souvent les meilleures ( voir trois posts plus haut ) - C'est le fruit d'un long travail de survie dans la transformation...

Pour tes questions ( tout à fait légitimes ) il n'y a pas une réponse dans l'absolu... Nous avons tous choisi d'expérimenter quelque chose de particulier en venant au monde même si le quotidien nous le fait souvent oublié... Un chemin qui nous est propre est devant nous et il ne tient qu'a nous de le découvrir ou de le subir.

Il y a un temps pour s'arracher de la matière en construisant son chemin à la force de sa volonté ( yang ), et un autre pour le laisser se découvrir a nous ( yin ) -->avant de pouvoir unir les contraires<-- Certaines personnes viennent tout simplement expérimenter l'UN, parfois l'AUTRE... pendant que d'autres réalisent les DEUX... Continue de chercher en suivant ton intuition! De par ta recherche tu crée en permanence des univers qui t'amèneront à te transformé. Une question à mon tour. Pense tu que tu sera ce que tu es au jour d'aujourd'hui lorsqu'il te possèdera ?

Quelque soit la réponse il vaut mieux avoir de bonnes fondations avant de se lancer dans l'inconnu: http://fr.wikipedia.org/wiki/Icare - http://www.eltair.net/jmjutge/pages/kundalini/exp.htm

Soyez RESPONSABLE DE vos actes et DANS vos actes! Soyez VIGILANT de ce que vous faite et de COMMENT vous le faite! Et de grands changements se feront dans votre vie que vous en ayiez conscience ou non...


Sinon cette vision des plans avait pour but :

- De démystifier l'astral:
Le haut du bas astral n'est rien d'autre que le plancher des vaches! n'y restez pas cloué, mettez le pied au plancher! Ce n'est qu'une étape.. si vous n'êtes pas né avec des ailes c'est pas pour rien... préparez le terrain pour accueillir votre étoile qui brille dans le ciel!

- De se situer dans une échelle de progression incluant un maximum de chemin de vie:
On vient TOUS au monde avec des dons et un ou plusieurs "génies"... La connaissance de soi implique connaitre notre histoire personnelle et celle de nos parents ( origines ), chose qui fait de nous des êtres tout simplement unique! Alors arrêtez de courir après mamy wata! Attelez vous plutôt à aller a la source de vos émotions... Travaillez en vous!

- De remettre à l'ORDRE DU JOUR certaines valeurs ancestrales oubliées à savoir l'AMOUR et son PARTAGE:
Tables de nuit, fusils nocturnes, vampirismes, envoutements, blindages multiples avec chocs en retour facteur n ? On est en guerre contre qui ?
Tout travail spirituel digne de ce nom ne peut se faire qu'avec des bases saines. Alors avant de nous lancer dans la recherché de maitres éclairés attelons nous a travailler en nous http://perso.orange.fr/santeglobale.monic/loisdelavie.htm

il est des portes qu'on ouvre et des portes qu'on force... Pour le pire comme pour le meilleur...
... Apres tout est question de choix d'aller à notre source ou de graviter dans sa périphérie...


vous devez trouver votre propre source. Vous ne devez pas être un croyant, un imitateur. Vous devez être un individu unique ; vous devez trouver votre être le plus intérieur par vous-même, sans guide, sans écritures sacrées. C'est une nuit noire, mais avec le Feu intense de la quête, vous êtes certain d'arriver au soleil levant.

Tous ceux qui ont brulé d'une quête intense ont trouvé le soleil levant. Les autres ne font que croire. Ceux qui croient ne sont pas religieux, ils évitent simplement la grande aventure de la quête religieuse en croyant!
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

Reveil spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil spirituel?   Reveil spirituel? - Page 2 EmptyJeu 28 Déc à 12:26

Question slut,SeEd!!! tu es une preuve de plus pour laquell je crois en mon intuition,car tout ce que tu dis, je le ressent en mon interieur comm si je le savais déja...à propos d'intuition,je travail beacoup avec le mien,cé d'alleurs ell ki m'a connecté à toi!!!quant à l'encestralité,j'avais depuis déjà pris contact avec quelq'un et je compte m'initier chez les pigmées chez moi au camer je reste convaincu que j'ai laissé un immense trésor cahé ds la foret pour etre celui que je suis aujourdh:UN VIDE SPIRITUEL ET CULTUREL, formatté et stéréotypé par des forces étrangères à la mienne.je suis bien décidé à me reconstituer je n'ai pas peur de cette expérience là, elle s'impose à moi, ce n'est plu qe qestion de temps et de moyens... POUR TA QUESTION: tu dis ...ètre celui que je suis quand il me possèdera..Qui me possèdera?... A PLUS,MON FRERE!!!!!

"TOUT NE FINI PAS,TOUT NE DISPARET PAS,PEUT-ETRE EN EST-IL AINSI DE NOS VIES"
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

Reveil spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil spirituel?   Reveil spirituel? - Page 2 EmptyVen 15 Juin à 6:30

Le Père Meinrad-Pierre Hebga est de ceux qui considère
l'ignorance comme une arme de destruction massive!
http://www.cameroon-info.net/cmi_show_news.php?id=16620.
Encore une référence vivante ou il fait bon se ressourcer!
study

Quelques liens intéressants comme prélude a l'éveil...
http://www.menaibuc.com/article.php3?id_article=107


Tmk a écrit:
Qui me possèdera?
C’était en référence au maître intérieur et plus généralement à toute entité nous étant supérieure

Le fait qu’une âme ou entité appartienne à une dimension supérieure à la nôtre,
signifie en principe qu’elle est plus évoluée que nous et par conséquent qu’elle peut nous aider…
Si elle essaie de nous transmettre sa vérité sans l’expliquer de façon claire alors nous sommes devant un cas de manipulation.
En revanche, si ses explications sont claires alors elle essaie de nous aider et elle favorise notre évolution spirituelle.

Pourquoi des âmes ou des entités appartenant à des dimensions plus élevées cherchent à nous contrôler ?

En principe, plus élevée est la dimension…à laquelle appartient une âme, plus une elle se rapproche l’Esprit Absolu...
Pourtant, les motifs qui pourraient les pousser à nous contrôler sont légion…
Ainsi, de nombreuses âmes existant dans des dimensions trés élevées, et donc beaucoup plus pures que d’autres,
saisissent l’importance de l’ascension de la Terre et ce qu’elle contient.
Elles se rendent compte que l’ascension de la Terre diminue leur pouvoir et elles attaquent la Terre et tous ceux qui aident son ascension.

Mais s’il est vrai que toutes les âmes ne sont pas disposées à nous aider dans notre évolution spirituelle
et qu’elles demeurent enfermées dans une forme physique à la mort de celle-ci,

dans quelle mesure nos ancêtres peuvent-ils nous léguer leur expérience ?

Cet héritage nous est transmis dans leur conscience. Notre patrimoine génétique
contient toutes les informations sur la vie de nos ancêtres, à savoir toutes leurs pensées,
y compris les pensées que des entités ou d’autres âmes ont réussi à leur greffer.
En somme, notre génétique contient la conscience de nos ancêtres, de certaines âmes
et de certaines entités qui se « réveillent » lorsque nous atteignons un niveau de vibration donné.
http://www.pharespirituel.com/reincarnation_Art%206.htm

Tout pouvoir doit prendre sa source dans l'AMOUR sinon il deviendra tot ou tard destructeur!
Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil spirituel? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveil spirituel?   Reveil spirituel? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil spirituel?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Progrès spirituel
» yoga et éveil spirituel
» Les qualités d'un guide spirituel
» Un enseignement spirituel de haute qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: