Les histoires les plus courtes sont bien souvent les meilleures ( voir trois posts plus haut ) - C'est le fruit d'un long travail de survie dans la transformation...
Pour tes questions ( tout à fait légitimes ) il n'y a pas une réponse dans l'absolu... Nous avons tous choisi d'expérimenter quelque chose de particulier en venant au monde même si le quotidien nous le fait souvent oublié... Un chemin qui nous est propre est devant nous et il ne tient qu'a nous de le découvrir ou de le subir.
Il y a un temps pour s'arracher de la matière en construisant son chemin à la force de sa volonté ( yang ), et un autre pour le laisser se découvrir a nous ( yin )
-->avant de pouvoir unir les contraires<-- Certaines personnes viennent tout simplement expérimenter l'UN, parfois l'AUTRE... pendant que d'autres réalisent les DEUX... Continue de chercher en suivant ton intuition! De par ta recherche tu crée en permanence des univers qui t'amèneront à te transformé. Une question à mon tour. Pense tu que tu sera ce que tu es au jour d'aujourd'hui lorsqu'il te possèdera ?
Quelque soit la réponse il vaut mieux avoir de bonnes fondations avant de se lancer dans l'inconnu:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Icare -
http://www.eltair.net/jmjutge/pages/kundalini/exp.htmSoyez RESPONSABLE
DE vos actes et
DANS vos actes! Soyez
VIGILANT de ce que vous faite et de
COMMENT vous le faite! Et de grands changements se feront dans votre vie que vous en ayiez conscience ou non...
Sinon cette vision des plans avait pour but :
-
De démystifier l'astral: Le haut du bas astral n'est rien d'autre que le plancher des vaches! n'y restez pas cloué, mettez le pied au plancher! Ce n'est qu'une étape.. si vous n'êtes pas né avec des ailes c'est pas pour rien... préparez le terrain pour accueillir votre étoile qui brille dans le ciel!
-
De se situer dans une échelle de progression incluant un maximum de chemin de vie:On vient TOUS au monde avec des dons et un ou plusieurs "génies"... La connaissance de soi implique connaitre notre histoire personnelle et celle de nos parents ( origines ), chose qui fait de nous des êtres tout simplement unique! Alors arrêtez de courir après mamy wata! Attelez vous plutôt à aller a la source de vos émotions... Travaillez en vous!
-
De remettre à l'ORDRE DU JOUR certaines valeurs ancestrales oubliées à savoir l'AMOUR et son PARTAGE:
Tables de nuit, fusils nocturnes, vampirismes, envoutements, blindages multiples avec chocs en retour facteur n ? On est en guerre contre qui ?
Tout travail spirituel digne de ce nom ne peut se faire qu'avec des bases saines. Alors avant de nous lancer dans la recherché de maitres éclairés attelons nous a travailler en nous
http://perso.orange.fr/santeglobale.monic/loisdelavie.htmil est des portes qu'on ouvre et des portes qu'on force... Pour le pire comme pour le meilleur...
... Apres tout est question de choix d'aller à notre source ou de graviter dans sa périphérie...
vous devez trouver votre propre source. Vous ne devez pas être un croyant, un imitateur. Vous devez être un individu unique ; vous devez trouver votre être le plus intérieur par vous-même, sans guide, sans écritures sacrées. C'est une nuit noire, mais avec le Feu intense de la quête, vous êtes certain d'arriver au soleil levant.
Tous ceux qui ont brulé d'une quête intense ont trouvé le soleil levant. Les autres ne font que croire. Ceux qui croient ne sont pas religieux, ils évitent simplement la grande aventure de la quête religieuse en croyant!