Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moi meme

Aller en bas 
AuteurMessage
rosine




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2006

moi meme Empty
MessageSujet: moi meme   moi meme EmptyLun 13 Mar à 9:49

salut patrick

je suis rosine je suis nee le 19-11-1978 a tanda s/p de bondoukou en cote d'ivoire;j'adore tous ce qui est mystique j'ai meme un livre sur la magie noire et sur l'astrologie;

j'aimerai si possible vous parler un peu de moi; je fais 1m70 pour 55 kg je suis charmante attirante on me dit souvent que je suis la femme dont revent les hommes mais je ne rencontre que des hommes maries et j'ai du mal a rester longtemps avec un mec celibataire sois il me plaque pour une autre ,soit il disparait sans donner de raison;quand j'en trouve un sous pretexte que j'ai eu des rapports avec son amis ( avant que je ne le rencontre lui ) me plaque;je suis si seule;des huits enfants de mon pere je suis la cinquieme qui a un boulot les autres ne font rien;je faisais constamment un reve ou je ramassais des pieces d'argent dans le sable ,des pieces qui n'en finissait pas de sortir de sable ,
Revenir en haut Aller en bas
 
moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOIRE SON URINE ET GUERRIR DU SIDA
» LA MORT ET L'INHUMATION DU SOI-DISANT "PROPHETE"
» j'ai fais ce même rêve d'excréments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: