Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

merci

AuteurMessage
linda

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptyJeu 27 Avr à 5:05

merci patrick pour cette imterpretation .j'ai un autre reve que j'ai fait toujours l'année derniere quand j'etais etudiante dans mon pays.
en fait mon pere et ses frere ainsi que sa deuxieme femme tenaient une reunion en plein virage d'un axe lourd et mes trois freres ma petite soeur et moi deviont passer au milieu pour etre juger assis sur une piere a ecraser ma petite soeur était passée en premier le second etait mon petit frere je l'ai intercepte je suis entre dans le cercle de reunion je me suis mise a parler tres fort a dire a mon pere et ses freres que nous ne passeront pas sur leur piere de jugement pendant que je parlais ils parlaient aussi fort mes freres etaient a l'écart je me suis mise a prirer tres fort un instant j'ai commencé a m'élever quand j'étais dejas plus haute que tous une masse de glasse a recouvert mon pere ses freres et sa femme. aujourd'hui je m'inquiete pour ma petite soeur car elle est de temps en temps malade est ce reve?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

merci
Page 1 sur 1