Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

aide

4 participants
AuteurMessage
maryem

maryem

aide Empty
MessageSujet: aide   aide EmptyMar 18 Juil à 16:40

bsr.j'ai bezoin de votre aide pour kelkun qui semblera pour certains un peu bizarre mais elle ne l'ai pas pour moi.
en fait j'aimerais savoir si kelkun a déjà eu la chance de rencontrer un mort. un de ses parents mort, un ami. en fait j'ai perdu une amie y a de celà 11 mois et elle me manke énormément. je voudrais lui dire que je l'aime et que je ne l'oublierai jamais et que en plus afin que personne ne l'oublie je lui ai crée un blog. je lui parle perplexe devant des fotos mais j'ai l'impression qu'elle ne m'entend pas et ça me fait pleurer. en plus comme les humains aiment si bien le dire on se verra un jour ou l'autre dans l'au-delà mais cette heure n'est pas encore venue et l'attente est trop longue.
je t'aime Clémence
ReSt IN pEaCe anGe ClémEncE.
WE LOVE YOU CLEMENCE.
Revenir en haut Aller en bas
http://maryemy.skyblog.com
vegredor

vegredor

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMar 18 Juil à 19:47

veux-tu faire de la necrhomancie?
tu peux simplement penser à elle avant de dormir et au reveil afin ke ton subconscient te permette de la rencontrer car le subconscient travaille kan le conscient est au repos.
tu peux aussi te proccurer la poudre magique qui permet de communiquer avec les esprits des morts .
Tmk

Tmk

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyMer 13 Sep à 6:05

salut,Mary...tres jolie!!!
Ton pb pourait peut-etre avoir un solution...car j'ai une cousine qui est allée faire un rituel au Togo et elle dit avoir causé avec sa maman decedée,sans cependant la voir...mais, moi je reste sceptique sur ce genre de choses!!!!
aladin

aladin

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide EmptyJeu 14 Sep à 18:57

oui c possible mais si tu vceux pratiquer la necromancie c la sciences des mort ok, donc si tu le pratique tu peux le faire , c une autre forme de science occultes tu comprend , mais je te conseil d'aller voir des personne capble de faire le rituel enfin que tu rentre en contact elle ta camarade ,
maintenant comme vegredor la dis tu peux penser a elle tres fort ou que tu peux bruler des encens , des bougie en son honneur , ya des bougie ou enscens qui permet de rentre en contact avce le monde subtils tu comprend mais renseigne toi d'abors c ce que je peux te dire

TMK , plus de n ouve de toi , et ta question sur la voie de lumiere , sa va ??
coool , moi je vais et ej contunier le mien , j'iameria que l'on dscut tt les deux ok, kiss
bye bye

aladin(4l4d1N)
Contenu sponsorisé

aide Empty
MessageSujet: Re: aide   aide Empty

aide
Page 1 sur 1