demande a savoir comment attirer la chance vers soi
3 participants
Auteur
Sujet: demande a savoir comment attirer la chance vers soi Jeu 16 Nov à 7:42
salut je suis un footballeur amateur et j aimerais passer pro.comment est ce que je peux attiere la chance vers moi et taper dans l oeil des recruteurs.car je pense ke c est le facteur chance ki me manke le plus.
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi Jeu 30 Nov à 12:37
oui je vois , ce que tu veux dire mais ya des priere pour cela en plus tu peux aller voir un grand tradipraticien qui fias fais cela pr toi , ou bien ya des rituel a faire en plus aussi ya des sacrefice a faire tu comprend donc c a toi de voir
cedrico69
Sujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi Lun 26 Mai à 21:41
La chance ne vient pas comme ça il faut la sollicité d'abord se donner les moyens .
Demarque toi des autres crée ton style faut que tu sois différents et ais ton point fort que tu métrises vraiment genre defenseur personne ne passe quand tu defends ou attaque impossible de te rattrapper quand tu pars en contre attaque .
Fais de l'athletisme pdt deux ans en pluss du football et vas faire un essai n'importe ou tu mdiras apres .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi
demande a savoir comment attirer la chance vers soi