Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande a savoir comment attirer la chance vers soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi72




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyJeu 16 Nov à 7:42

salut je suis un footballeur amateur et j aimerais passer pro.comment est ce que je peux attiere la chance vers moi et taper dans l oeil des recruteurs.car je pense ke c est le facteur chance ki me manke le plus.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyJeu 30 Nov à 12:37

oui je vois , ce que tu veux dire mais ya des priere pour cela en plus tu peux aller voir un grand tradipraticien qui fias fais cela pr toi ,
ou bien ya des rituel a faire en plus aussi ya des sacrefice a faire
tu comprend donc c a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyLun 26 Mai à 21:41

La chance ne vient pas comme ça il faut la sollicité d'abord se donner les moyens .

Demarque toi des autres crée ton style faut que tu sois différents et ais ton point fort que tu métrises vraiment genre defenseur personne ne passe quand tu defends ou attaque impossible de te rattrapper quand tu pars en contre attaque .

Fais de l'athletisme pdt deux ans en pluss du football et vas faire un essai n'importe ou tu mdiras apres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande a savoir comment attirer la chance vers soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour prier vers 3h du matin
» il faut savoir
» pour en savoir plus
» Pouvoir Sans Savoir
» juste pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: