Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 demande a savoir comment attirer la chance vers soi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi72




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2006

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyJeu 16 Nov à 7:42

salut je suis un footballeur amateur et j aimerais passer pro.comment est ce que je peux attiere la chance vers moi et taper dans l oeil des recruteurs.car je pense ke c est le facteur chance ki me manke le plus.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyJeu 30 Nov à 12:37

oui je vois , ce que tu veux dire mais ya des priere pour cela en plus tu peux aller voir un grand tradipraticien qui fias fais cela pr toi ,
ou bien ya des rituel a faire en plus aussi ya des sacrefice a faire
tu comprend donc c a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
cedrico69

cedrico69


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2008

demande a savoir comment attirer  la chance vers soi Empty
MessageSujet: Re: demande a savoir comment attirer la chance vers soi   demande a savoir comment attirer  la chance vers soi EmptyLun 26 Mai à 21:41

La chance ne vient pas comme ça il faut la sollicité d'abord se donner les moyens .