Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prise de contacte pour initiation

Aller en bas 
AuteurMessage
777




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Prise de contacte pour initiation Empty
MessageSujet: Prise de contacte pour initiation   Prise de contacte pour initiation EmptyMar 22 Juil à 5:11

Cela fera plus de 10 ans que je reves de la mer;pourtant je suis dans un pays qui n'en possède pas,nous sommes à des milliers de km.Lors de certaines reves,je suis au fonds de la mer comme sur terre,je respire,je vois très nettement.Parfois c'est les vagues qui montent à une grande hauteur décrivant une forme indescriptible,accompagné sous ces vagues par un etre semblable à un albinos qui me tient par la main au fond de l'eau.Evidemment que je ne peux pas tous les cités,mais le dernier reve j'étais en face d'une chute d'eau je vis un gros serpent flottant dans l'air dont la tete humaine était recouverte d'un bocal vitré qui me fixait.Dans ma vie active je sens une présence autour de moi par un courant d'air frais parfumé et une voix feminine qui appelle mon nom,je l'entends dans ma tete.Je sens qu'il ya un contact qui veut se créer mais il ya une barrière. j'ai besoin d'une initiation,mais je ne sais pas vers qui me tourner.Faites moi connaitre la personne. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contacte pour initiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis-je un sorcier
» demande de contacte de Mme DJEDJE please!(urgent)
» comment rentrer en contacte avec mamiwata
» prise contact
» INITIATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Partageons nos rêves-
Sauter vers: