Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment nettoyer,recharger,protéger ses corps énergétiques..

Aller en bas 
AuteurMessage
bass




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2010

Comment nettoyer,recharger,protéger ses corps énergétiques.. Empty
MessageSujet: Comment nettoyer,recharger,protéger ses corps énergétiques..   Comment nettoyer,recharger,protéger ses corps énergétiques.. EmptyJeu 7 Oct à 3:02


--------------------------------------------------------------------------------

Cher Monsieur bonsoir.
Je vous remercie tout d'abord d'avoir permis aux personnes comme nous de pouvoir s'exprimer via ce site.
En fait,lors d'une émission de Mr NGUEMANDONG Patrick en 2003 ou 2004,j'avais appris de lui que l'on pouvait se recharger (son aura) en utlisant une pratique que je pense avoir oubliée.Je me rappelle que cela devait se passer entre 23h59 et 00h,il s'agissait de se tenir à cette heure sur la terre pieds nus et d'essayer de faire balancer son corps de l'intérieur de la gauche vers la droite sans toute fois bouger.Je ne sais plus exactement comment il fallait fiare mais c'était presque cela et je l'avais fait et ça a eu un effet bénéfique pour moi alors j'aimerais le refaire.
Je vous donc de bien vouloir me redire comment ça se fait.
Ensuite,je vous prie de bien vouloir me dire comment faire pour nettoyer son corps émotionnel et son corps énergétique,comment les recharger,comment les proéger et comment éloigner de soi les obstacles.
Merci pour tout et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer,recharger,protéger ses corps énergétiques..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire
» protection du corps et familiale
» comment faire pour gagné...
» no comment
» comment faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: