Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une mort tres etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scotty




Nombre de messages : 5
Localisation : congo
Date d'inscription : 22/12/2005

une mort tres etrange Empty
MessageSujet: une mort tres etrange   une mort tres etrange EmptyVen 30 Déc à 3:00

Bonjour a tous,je me presente Geruldon scotty 1 habitant du Congo precisement a pointe noire sise dans 1 quartier appelé MvouMvou ou je viens de vivres une histoire étrange vraiment tres dur a comprendre,mais je voudrais bien me confié a vous Neutral J'aimerai bien que PATRICK me reponde Surprised


C'etait un Mercredi aux environs de 10h un jeunes homme agé de 22 ans eu l'idée de creusé un trou pour faires ont des Toilette,ils prient 2 de ses amis et comùmençèrent tous a creusé Arrow le trou.

Voila qu'après une démi heure les jeunes garçons qui reussissent a creuser leurs Trou qui faisait 5 metre eurent SOIF d'eau,les 3 garçons déssiderent de sortir et soudain les 2 premier sorti et le dernier s'appretait a sortir cheers voila qu'a la fin de la sorti el dernier retombas dans le TROU et le SABLE lui rempli durant sa tombé et la foule c'etait vite fofilé en creusant la terre pour sortir leur amis,ils ONt commencer a creuser de 11h à13 il eu personne dans le trou et tout à coup 1 oiseau de couleur NOIR sorti de se trou les habitants de se qtier eurent la chance d'attrapé cet oiseau et revoila quand creusant de 13h a 15 il retrouvas la personne tant dis qu'il ont commençé a creusé se trou a 9h a 10h se TRou avait une hauteur de 5 metre et voila que quand il ont commencé a deterré le trou pour revoir la personne il duras des boones heures pour voir la personne qui etait tombé.

ET quand les habitants sortis la personne dans le trou il respirait 1 ptit peu et dans se mm quart d'heure l'oiseau qui sorti dans se fameus TRou MOURRUT et les gens brulait c'est oiseau apres sa mort et voila qu'apres 5 mn se jeune garçon qu'y eu l'idée de creusé un trou pour faires ont de TOIlette mourrut.

Expliqué moi sa mort PATRICK
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-et-beaute.skyblog.com
patricknguemandong
Admin
patricknguemandong


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 07/12/2005

une mort tres etrange Empty
MessageSujet: Mort étrange   une mort tres etrange EmptyVen 30 Déc à 12:34

La mort est un mystère , c'est Dieu qui donne la vie , c'est Dieu qui donne la mort ; laisse les morts enterrer leurs morts !!!
PATRICK NGUEMA NDONG .
Revenir en haut Aller en bas
scotty




Nombre de messages : 5
Localisation : congo
Date d'inscription : 22/12/2005

une mort tres etrange Empty
MessageSujet: Re: une mort tres etrange   une mort tres etrange EmptySam 31 Déc à 9:15

Surprised OK PATRICK je crois que j'ai compris[/b] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.style-et-beaute.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une mort tres etrange Empty
MessageSujet: Re: une mort tres etrange   une mort tres etrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mort tres etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rêve étrange
» reve etrange
» Rêve de la mort d'une nièce
» rêve étrange
» vision et perte etrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: