Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE

Aller en bas 
+2
aladin
KABIL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyDim 8 Jan à 2:00

bounce POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE, ON PARLE DE LA POLITIQUE DU VENTRE OU DE LA VENTROLOGIE CETTE PHILOSOPHIE QUI CONSISTE A SERVIR SES APPETITS PRIMAIRES AU lIEU DE SE METTRE AU SERVIC

Tout est maitenant clair! Nous pouvons déjà commencer à tirer des conclusions. Plus de temps à griller! En Afrique, on ne fait pas de la politique, on fait plutôt de la ventrologie. C´est la nouvelle philosophie de nos hommes d´Etat et de leurs acolytes. Autour d´eux, chantent quotidiennement les griots pour augmenter les candidats de la mangeoire. Partout dans les pays, on ne cesse de créer des partis et des ECOLES dites du parti pour endoctriner les néophytes de la MANGEOIRE!
Qu´attendre des partis politiques sans projets de société? Qu´attendre de la plupart des partis africains qui balancent des idées fragiles et vagues en l’air sans chiffrer l’action? Qu´attendre des partis qui veulent renverser la vapeur comme ils le prétendent sans avoir ni les moyens ni le temps nécessaire pour le faire? Qu´attendre des affamés qui ne peuvent pas se prendre en charge eux-mêmes et qui se lancent dans la vie politique? Le multipartisme est devenu le multiventrisme! Lors des élections surtout présidentielles, on assiste toujours à des alliances ventriques entre les différentes associations mangeoiristes appelées partis politiques et la disparition à grande échelle des fonds alloués pour les campagnes après les élections. Nous avons affaire en Afrique à des supercoqs politicards aux comportements totalement irresponsables et en déphasage global avec les exigences de notre temps, qui ne peuvent accepter d´aller en retraite parce que obnubilés par les gros plats de la mangeoire et qui passent par tous les moyens-même les moyens magico-mystiques- pour conserver ces gros plats au grand dam de la Volaille. Beaucoup de citoyens de la nouvelle génération, s´inscrivent déjà dans la logique du suivisme alimentaire. Nous avons affaire aujourd´hui à une bande de politicards fêtards au vocabulaire démagogique dépourvue de toutes vertus morales et frappée d´égoisme notoire. Leur démocrature pour bien manger, ne peut pas durere éternellement. Que pouvons-nous attendre des pays aux intellectuels et à l´armée affamés?


Nos hommes politiques ont tous dévié à cause de leurs intérrêts ventrologiques. C´est le ventre qui nous parle! En Afrique, c´est le ventre qui nous pousse à embrasser l´univers de la politique. Comment prouver le contraire? La politique dans son essence, c´est l´art qui consiste à se mettre au service des hommes en gérant la chose de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyLun 9 Jan à 8:30

ce site ne parle pas de politique Kabil , donc taison , le propo politique car la politique est sources devision or ici tout le monde e unis et ne recherche que la connaissance et autre
en bon entendeur ...................................
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyLun 9 Jan à 12:22

aladin,

Mad Attention!
Aujourd'hui comme de toujours, la politique se sert du spirituel. L'homme spirituel ne peut échapper à la politique. De même l'homme politique ne peut échapper au spirituel.
C'est un TOUT inséparable. Qu'on ne vous trompe pas, nous ne sommes pas encore au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLE




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: La politique en Afrique   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyLun 9 Jan à 17:04

Salut. Je ne sais pas si on doit parler de ça ici !! Kabil, avec ma petite expérience, je peux te dire que tu es au niveau élémentaire en politique. Après avoir cracher plus de venin et trainer même des grands dans la boue, avant même l'âge de la majorité, je pense qu'il ne faut pas tout attribuer toujours à ceux qui sont à la tête. Tu peux être très utile pour ta famille et même pour ta société sans jamais occuper un poste ministériel ou autre (regardes un peu, pour t'en convaincre, Patrick et ses invités ou d'autres que je ne connais pas). Arrêtons d'incriminer toujours nos politiciens: CE QUE L'AFRIQUE A BESOIN, CE SONT DES INTELLECTUELS FORTS c'est à dire qui ne se laissent pas buter ni par un sorcier ni par Mobutu, mais des INTELLECTUELS UTILES, ayant fait les études qu'il faut et de bonne moralité.


Bonne journée (en langue de Bangos: voir Patrick pour la traduction).
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 4:42

cdK,

Merci beaucoup pour vos injures!

Vous appelez quoi niveau élémentaire en politique? Quels sont les critères requis pour être au stade supérieur dans vos conneries de politique?
Et quand vous me parlez de "Grands", quels sont les critères de la grandeur.
J' ai pitié de vos "Grands" tout simplement parce qu'ils fuent les vraies réalités politiques de leur pays, et se réfugient dans des SECTES MAGICO-SEXO-MYSTIQUES pour acquérir des pouvoirs diaboliques pour mieux soumettre leurs sujets et remplir leurs poches.

lol! Salut, cdK, notre GRANG POLITICIEN de HAUT NIVEAU!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 6:45

oui , je te comprend bien Kabil , mais moi je ne veux pas en parler , ok, car la politique es source de division comme je t'a bien dis en Haut ,
il ya des homme polique qui vont voir des homme spirituel pour des conseil , mais a savoir encore si ce homme spirituel et bon , je veux dire benefique , si il vas donner des bons conseil , si tout les africain veu avance , ils ne doive plus regarder en arriere mais plutot devant , vers l'avenir ,
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 9:08

aladin, il faut avoir une expérience partout, pour pouvoir après changer de direction,

par exemple, il ne faut pas dire que tel ou telle nourriture n'est pas bonne si tu n'y a jamais goutté,

en fait la politique fait partie et est meme très impliquée ds le monde d'aujourd'hui, s'il fallait donner un pourcentage,, je dirai 99%, oui car il y a de la politique partout , meme ds ce qu'il disent etre la religion, bref

mais celà dit , tu peux ne pas y accorder d'importance, seulement si tu garde un coup d'oeil là dessus,

que ton refus parte non pas de la mauvaise volonté(ou ignorance) ou autre mais du fait que tu aie zapé après avoir testé(mauvais mot)

en clair, si tu veux , considère que cette politique dont il parle c'est un piège, le piège, et toi tu es l'oiseau, lol

je sais que tu auras compris, tte façon on est là si tu veux en discuter, tjrs pret pr rendre service

si nous on en parle pas c parceque on a depassé ce stade, enfin on ne stagne pas si tu vois ce que je veux dire, mais on peut y revenir de temps en temps.


<<l'oiseau oublie le piège , mais le piège pas l'oiseau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 11:03

ALADIN,

Il ne FAUT pas avoir peur de parler de la politique. Un homme vraiment spirituel, ne doit pas avoir peur de PARLER de ces choses là. C'est la moindre des choses, même si quequ'un m'a fait comprendre aujourd'hui sur ce site que je ne connais rien en politique, déclarant par le fait même son ignorance COUPABLE, car l'homme est un être par nature politique puisqu'il est appelé à vivre dans une société.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 11:06

FRED,

lol! Le SPIRITUEL est au-dessus de la POLITIQUE et lui commande. Sans le spirituel, la politique s'écroule avec un GRAND FRACAS.
Revenir en haut Aller en bas
GENTLE




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Politique africaine   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMar 10 Jan à 14:28

Merci Kabil. Est ce en parlant ainsi que tu pourras changer quelque chose?? Je crains que cette terreur de haine pour nos politiciens que tu exprimes ne puisse changer moindre chose. Je sais bien ce que je dis, je sais très bien ce que je dis. COURAGE ET BONNE CHANCE.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 2:59

CDK,

Il ne s'agit pas de la terreur. Le mot est FORT. Il s'agit tout simplement de la vérité. Nos hommes politiques font négativement la politique. Cette dernière doit être consacrée au bien commun et non aux intérêts NOMBRILISTES. C'est tout ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 3:09

Il FAUT pour le continent africain des hommes POLITIQUES vraiment positivement spirituels, si nous voulons que les choses changent positivement.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 4:38

KABIL a écrit:
.... Cette dernière doit être consacrée au bien commun et non aux intérêts NOMBRILISTES.

Je le savais!
c est un communiste.

lol!

juste pour rire.

a propos KABIL, la transformation elle s est effectuee seulement sur ton Avatar ou c est tout ton etre qui a change?

Rolling Eyes

C.U.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 7:02

ok, les gars , je vous comprend et vous avez raison
il ya plus de polique dans la religion comme au vatican ,
et surtout il ya un film que j'ai regarder,
sticmata
je vous conseil de regarder sa ,
ok !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 7:10

ah oui Aladin,
Stigmata est un film tres interressant.
il est aussi sur l index du vatican( liste des livres et films a ne pas voir par le "bon catholique"....)
dans la meme lignee il y a:

Judgement day avec Shwarzy
l exorciste 4
the holly grail
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 10:15

superlette,

Tu parles de quel être?

L'être dans son essentialité est non chageant. Ce qui change, c'est l'aspect accidentel.
Tu ne comprends pas ce que mon avatar signifie? La Vierge Marie est élevée au-dessus des anges et des archanges. C' est elle qui me protège secondée par les anges.

Je ne suis pas COMMUNISTE. L' Afrique a à INVENTER son propre SYSTEME ECONOMIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 14:12

Superlette,

L'être ne change pas. Ce sont les accidents qui sont changeants. Si j'ai changé mon avatar, c'est parce qela VIERGE MARIE occupe une place plus élevée que l'Archange Michel qui est la terreur du Diable. Les deux: Marie et Michel terrifient le grand Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyMer 11 Jan à 15:07

le communisme etait une BLAGUE!

quand je parle de changement je parle de transformation.

les etres maturent et muent; c est a cela que je faisais reference
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 2:56

Superlette,

lol! lol! lol!

Moi, en tant qu'être raisonnable parmi les autres êtres et les étants dans leur étantité étantitante et privés de faculté cognitive, je me mature et je me meus autrement qu'eux. Même s'il s'agit d'une maturation et d'un mouvement plus accidentels que substantiels, au niveau des accidents, je ne vis pas, je ne sens pas, je ne respire pas les mêmes choses que les autres êtres et les étants.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 6:32

ah super cool ,
tu sais , quand j'ai regarde ce film , j'ai beaucoup aime ,
mais la sainte eglise a des chose a cache car d'apres eux cela dois reste secret ,
je vais cherche les film que tu as mi , si tu trouve , tu peux me les envoyer ,
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 6:40

Il n'y a rien de secret dans l'Eglise et plus particulièrement l'Eglise Catholique romaine. Le Précieux Sang de Jésus a coulé sur la poussière de notre terre. Même l'Eucharistie qui est le plus grand mystère qui donne sens à tous les autres mystères est expliquée. Il n'y a pas de secret, sinon Dieu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 7:58

mais non,
il ya beaucoup de secret que levatican cache ,
je te conseil de regarde ce film et tu vas savoir ,
ok,
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 8:45

KABIL a écrit:
Superlette,

lol! lol! lol!

Moi, en tant qu'être raisonnable parmi les autres êtres et les étants dans leur étantité étantitante et privés de faculté cognitive, je me mature et je me meus autrement qu'eux. Même s'il s'agit d'une maturation et d'un mouvement plus accidentels que substantiels, au niveau des accidents, je ne vis pas, je ne sens pas, je ne respire pas les mêmes choses que les autres êtres et les étants.[/size]

KABIL,
you are something else, and we all know it.
take care
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: SUI D'ACCORD AVEC TOI   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 9:04

Y A QUE DES GENS QUIU MANQUENT DE SAGESSE QUI NOUS GOUVERENENT!!!les hommes politiques africains sont les bourreaux du continent. pouvoir et richesses sont leur soif. personne ne peut prouver le contraire. ils sont tous dans des loges ou sectes démoniaques pour revenir a toi. S' iils gouvernaient pour la vérité, la paix et l'amour l'Afrique ne peut qu'aller mieux, hélas ils continuent le meme job que les colons et meme pire ils sont.Alors est ce qu'il n'ya pas moyen d'unir nos forces spirituellement pour les éloigner. mAIS IL NE FAUT + PARLER DE POLITIQUE ICI MOI JE LES DETESTE COMME JE HAIE LA MUSAREGNE.DOFIN SINI NIN BI BIO!!! BONNE ANNEE BABYLONIENNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE EmptyJeu 12 Jan à 10:20

"KABIL, vous êtes autre chose, et nous tous le savons salut"(KABIL,
you are something else, and we all know it. take care).


Superlette, comment le SAVEZ-VOUS?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty
MessageSujet: Re: POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE   POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POLITIQUE: QUAND LE VENTRE PARLE PLUS QUE LA TÊTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manger la viande et avoir mal au ventre le matin
» La chair nous parle
» a propos de rituel mamy wata
» Douleurs de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: