Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 est ce un pouvoir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: est ce un pouvoir ?   est ce un pouvoir ? EmptyVen 9 Déc à 6:02

Salut grand

je suis un inconditionnel de tout ce qui porte votre nom,et suis ravi que vous ayez enfin votre site ou l'on peut echanger avec vos millions d'auditeurs differentes experiences. Ceci dit je vous remercie infiniment car en suivant vos émissions vous m'avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses et l'exemple le plus frappant c'est ma spiritualité.je suis venu a la spiritualité par un sentiment de vide en moi ke je cherchais à combler mais en 10 ans de tatonnement c'est grace à vous que je suis arrivé à me realiser.merci encore

Une chose me preoccupe quand je pense à quelque chose fortement ça se realise exple je dois sortir et je ne veux pas marcher et a cette heure trouver une voiture est quasi impossible et pourtant des que je decide de sortir je ne sais par quel moyen mais j'aurai une voiture.une question me taraude je veux en parler a patrick un auditeur le fait à ma place mais le hic ce que ça ne marche avec l argent Laughing Laughing Laughing l'argent j'y pense je visualise mais rien j'aimerai savoir pourquoi?
en plus j'ai la main trouée des ke j'ai de l'argent sa coule comme un
liquide et a chaque fois j ai des problemes d'argent dans la vie .
merci : grand maitre farao
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gamez




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2005

est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: est ce un pouvoir ?   est ce un pouvoir ? EmptyVen 9 Déc à 12:02

angelhell a écrit:
Une chose me preoccupe quand je pense à quelque chose fortement ça se realise exple je dois sortir et je ne veux pas marcher et a cette heure trouver une voiture est quasi impossible et pourtant des que je decide de sortir je ne sais par quel moyen mais j'aurai une voiture. cheers cheers

je pense quil faudrait d'abord multiplier ce genre de situations de facon à eliminer l'hypothese de coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
angelhell

angelhell


Nombre de messages : 20
Localisation : ROSSO/Mauritanie
Date d'inscription : 06/12/2005

est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: trop de repetition pour une coicidence   est ce un pouvoir ? EmptyDim 11 Déc à 12:40

je veux bien accepter que cela soit une coincidence malheureusement si j'ai decidé d'en parler ce que cela date de 1978 alors que je n'avais que 15ans en plus il y'a 2 trucs aussi dont j'aimerai t'en parler
-le premier concerne la mort je la sens quand je visite un malade je peux affirmer sans risque de me tromper qu'il mourra ou pas.je ne peux expliquer comment mais c'est comme ça.ce n'est pas un pressentiment mais en presence du malade je sens quelque chose qui me permet de diagnostiquer et d'ailleurs lors du decès de ma mere alors que je n'etais pas a la maison (j'etais dans une uatre ville située a 1250km) et pourtant j'ai senti sa mort 24h à l'avance et j'en ai parlé à mon pere au telephone.
Si vous dites que c'est une coincidence peut etre oui.mais quel drole de coicidence
ou alors si vous voulez je vous enumererai tous les faits qui se sonr realisés rien qu'en y pensant et les sentant?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: une capacite certaine....   est ce un pouvoir ? EmptyDim 11 Déc à 13:42

il semblerai que vous possedez une certaine capaciter a capter des information du monde subtile.
Et comme cela fais des annees deja, vous pouver approfondire ces capacite afin de vraiment en faire un pouvoir en apprenant a les controlers....et qui sais vous parviendrez peut etre a enfin faire venir l argent sur vous quand vous y penser.

-superlette-
Revenir en haut Aller en bas
gamez




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/12/2005

est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: est ce un pouvoir ?   est ce un pouvoir ? EmptyLun 12 Déc à 8:00

avec l'ajout de cette capacité à ressentir la mort alors là il semblerait que tu sois doté d'un certain pouvoir (enfin il faut avouer qu'avec juste lexemple de la voiture ce n'etait pas suffisant pour conclure c'est pour cela que j'ai emis cette hypothese de la coincidence ne sachant pas tes autres experiences).

donc pour revenir maintenant à ta question initiale, tu sembles presentir les choses qui vont arrivées donc si tu penses fortement à l'argent ce n'est pas une pensée que tu recois et qui signifierai que tu l'obtiennes, mais cest une pensée que tu produis de toi meme.

si un jour tu joues au loto et que tu coches les bons numeros je penses que tu recevras la pensée de l'argent d'une autre facon que celle que tu as quand tu y penses pour essayer de l'avoir.
et ceci avant meme davoir recu la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce un pouvoir ? Empty
MessageSujet: Re: est ce un pouvoir ?   est ce un pouvoir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce un pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLITORIS FEMININ ET POUVOIR
» Pouvoir Sans Savoir
» Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille
» Pouvoir mistique pour guérir
» pouvoir mais laisser faire la nautre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: