Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille

AuteurMessage
Fiat Lux

Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille Empty
MessageSujet: Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille   Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille EmptyDim 24 Jan à 19:45

Comme le sait tout le monde, le nom d'une personne est le mot le plus important de tout le vocabulaire. Cependant, il ne suffit pas de se contenter des seules lettres. Connaître le sens et la prononciation de son Nom est succès. Le nom dit-on est une voie qui mène ou qui conduit vers ... il permet d'entrer en contact avec...

Notons que les missions chrétiennes européennes et arabes ont toujours imposé un renouvellement de l’être manifeste par le prénom octroyé à la conversion.

Ma question à Patrick est toute simple : quels sont les éventuels effets spirituels et physiques qu'apporte la répétition continue de son Nom de famille ? et peut -il y avoir dualité entre le nom et le prenom dans le cas ou les deux proviennent de deux mileux différents avec les sens bien différents. je pense avoir été clair dans ma question0

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir qu'y a dans le nom de famille
Page 1 sur 1