Ma réponse découle de ceci que je ne caractérise pas Dieu comme le Tout, mais seulement comme se trouvant en Tout. La différence ? Il y a du sel dans chaque centimètre cube de l'océan, mais le sel n'est pas de l'eau... je fais donc une distinction entre le sel et l'eau, bien que si j'avais été un poisson il me serait impossible d'imaginer que le sel et l'eau puissent être autre chose que la même substance salée indifférenciable. De manière analogue, Dieu se trouve en toutes choses, mais Dieu n'est pas chaque chose, bien qu'il nous soit impossible, en tant qu'êtres humains, d'isoler Dieu du Tout !
C'est ma réponse, et c'est pourquoi je dis oui en réponse à ta question : y a-t-il d'autres entités en dehors de Dieu... Dieu est en moi (je le sais d'expérience), comme il est en toi, mais personnellement je sais que je ne suis pas Dieu (même si un jour j'espère ne faire qu'un avec lui, sur le plan des faits objectifs, pas seulement sur le plan des convictions subjectives). Peut-être es-tu Dieu, cher Sonya ?