N' avez-vous jamais entendu parler de ces forestiers blancs, qui se transforment en éléphant dans nos forets ?
Ils s' agit des boussoliers. Il y a quinze ans, mon père qui parallelement à ses activités professionnelles dans la capitale est un adepte de la chasse. Des qu' il a un moment, il s' en va en brousse dans le sud du Gabon, 2, 3 ou 4 jours du cote de Belinga ou de la foret des abeilles pour chasser. Il y a quinze ans, il a faillit mourir assassiné par un boussolier car un de ses amis français, l était. Il lui avait proposé d' aller chasser un week-end. Mon père ne pouvant refuser un telle offre accepta. Cet hommme blanc le lui avait proposé car il voulait en fait le descendre un fois dans la foret ( ils doivent protéger les elephants) . Cet homme portait le tatouage que porte tous les boussoliers et a péri dans un accident de voiture en se rendant avec avec mon père à la chasse. Mon père a survecu, pas le boussolier et c' est slmt apres que mon père a vu ce tatouage sur le coprs inerte de l' homme.
Que pensez-vous de cela ? Qui sont-ils réellement ? Existe t-il d'autres phénomènes de ce genre ?