Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 superlette et les autres donner moi vos avis svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghislain

ghislain


Nombre de messages : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/12/2005

superlette et les  autres donner moi vos avis svp Empty
MessageSujet: superlette et les autres donner moi vos avis svp   superlette et les  autres donner moi vos avis svp EmptySam 18 Fév à 5:30

bonjour a tous , au fait je voudrais avoir des idées de ce qui m' arrivais souvent qu' on j' etais en afrique, quand j' etais en afrique mon regard tombais toujours sur des serpents et j' etais toujours le seul a les voir , meme en etant en groupe ( bien que les autres les voyaient ,apres que je leurs disent ).a n'importe quelle endroit

Et chaque soir avant de m' endormir en fermant les yeux je voyais un cheval blanc courir ou parfois je voyais un livre ouvert mais je ne pouvais lire ce qu'il y'avais ,car les pages etais blanches et lumineuses .
merci pour tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

superlette et les  autres donner moi vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: superlette et les autres donner moi vos avis svp   superlette et les  autres donner moi vos avis svp EmptySam 18 Fév à 8:06

j'ai repondu , regarde dans la parti partager nos reves
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

superlette et les  autres donner moi vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: superlette et les autres donner moi vos avis svp   superlette et les  autres donner moi vos avis svp EmptyDim 19 Fév à 7:12

Je pense que tu dois avoir une affinite serpentine, a savoir tu possede peut etre un esprit serpent pres de toi ou le serpent est ton totem; c est pour quoi tu les disserne toujours. mais c est pas la peine de le denoncer a chaque fois que tu le vois.

Tes visions et reves semble confirmer cela.
Le livre est celui de la vie, le pouvoir, il est a toi.
Lorsque tu te sera assez elever tu poura disserner les mots inscrit sur les pages.

Ya pas de quoi etre inquets.

PS: la rubrique Partageons nos reve, Patrick donne la 1er reponse.
pas seulement pour eclairer la personne concernee pas surtout parce que ca evite des confusion.

Merci d avoir reitere ta question ici, en attendant d entendre Patrick;
Je te souhaite bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superlette et les  autres donner moi vos avis svp Empty
MessageSujet: Re: superlette et les autres donner moi vos avis svp   superlette et les  autres donner moi vos avis svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superlette et les autres donner moi vos avis svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on donner la chance?
» Que c est il donc passe dans la grotte???
» personne pour me repondre
» a superlette
» ou es tu superlette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: