je vous reposte le message
un reve que j'ai eu en 1997(j'avais 14 ans). c'etait 2 ou 3 jours apres la proclamation du bepc(j'etais en 3eme).
quelques jours avant l'examen, ma mere m'a donne des psaumes a reciter chaque soir avant de dormir..(car nous sommes chretiens catholiques) , ce que je faisais.
A l'annonce du resultat du bepc, j'avais reussi. mais quelque jours apres , alors que je dormais, j'etais bloque, etouffe et j'entendis un son(comme le bruit de la tele quand il ya des bandes multicolores a l'ecran). apparut alors au meme moment, une lumiere forte, je voyais a peine ce que c'etait, et cette lumiere me parlais. mais le son faisait que j'entendais a peine ce que la lumiere disait. tout ce que j'ai pu entendre est: "tu seras..." Et le reste je n'entendais pas. mais je savais qu'il parlait.. je me suis debattu pendant qu'il parlait et quand il a fini de parler, j'ai pu etre libere de l'etouffement, alors je me suis leve. 2 minutes apres, je me suis recouche et la meme chose c'est reroduite!! quand je me suis reveille et j'ai allume la lumiere j'ai vu un jecko sur le mur au dessus de ma tete...
Le matin quand je l'ai dit a ma mere elle a dit que c'est peut etre mon pere defunt qui etait venu me feliciter.. JE pensais plutot a une prophetie ou a une annonce sur mon objectif sur cette terre......J'aimerais savoir ce que veut dire ce reve et qui etait en train de parler ce je ne voyais personne mais une lumiere tres forte!!!