Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 personne pour me repondre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawborisson

Lawborisson


Nombre de messages : 18
Localisation : hangzhou-chine
Date d'inscription : 13/12/2005

personne pour me repondre Empty
MessageSujet: personne pour me repondre   personne pour me repondre EmptyMar 20 Déc à 8:53

Salut freres,

j'ai poste un message sur mon reve et j'ai toujours pas de reponses.... Embarassed je vous la reposte esperons que quelqu'un au moins me reponde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lawborisson

Lawborisson


Nombre de messages : 18
Localisation : hangzhou-chine
Date d'inscription : 13/12/2005

personne pour me repondre Empty
MessageSujet: repondez moi svp   personne pour me repondre EmptyMar 20 Déc à 8:55

je vous reposte le message

un reve que j'ai eu en 1997(j'avais 14 ans). c'etait 2 ou 3 jours apres la proclamation du bepc(j'etais en 3eme).

quelques jours avant l'examen, ma mere m'a donne des psaumes a reciter chaque soir avant de dormir..(car nous sommes chretiens catholiques) , ce que je faisais.

A l'annonce du resultat du bepc, j'avais reussi. mais quelque jours apres , alors que je dormais, j'etais bloque, etouffe et j'entendis un son(comme le bruit de la tele quand il ya des bandes multicolores a l'ecran). apparut alors au meme moment, une lumiere forte, je voyais a peine ce que c'etait, et cette lumiere me parlais. mais le son faisait que j'entendais a peine ce que la lumiere disait. tout ce que j'ai pu entendre est: "tu seras..." Et le reste je n'entendais pas. mais je savais qu'il parlait.. je me suis debattu pendant qu'il parlait et quand il a fini de parler, j'ai pu etre libere de l'etouffement, alors je me suis leve. 2 minutes apres, je me suis recouche et la meme chose c'est reroduite!! quand je me suis reveille et j'ai allume la lumiere j'ai vu un jecko sur le mur au dessus de ma tete...

Le matin quand je l'ai dit a ma mere elle a dit que c'est peut etre mon pere defunt qui etait venu me feliciter.. JE pensais plutot a une prophetie ou a une annonce sur mon objectif sur cette terre......J'aimerais savoir ce que veut dire ce reve et qui etait en train de parler ce je ne voyais personne mais une lumiere tres forte!!!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

personne pour me repondre Empty
MessageSujet: Re: personne pour me repondre   personne pour me repondre EmptyMar 20 Déc à 16:29

desole lawborisson, je pensais que qqn avait repondu.
voila mes hypotheses:

-1- il semblerai que se soit une episode de poltergeist:
un esprit se manifeste dans ta chambre
tu a la sensation d etoufer
un message t est trasmis mais tu n entend pas le tout.

donc:
SI c est un esprit benefique tu n aurai pas due te sentir etouffe
sauf si cet esprit etait accompagne d autre(s) entite(s) qui vraissemblablement ne voulais pas que tu recoive le message.
ce qui expliquerai l etouffement et les bruits parasites.

OU n etant pas pret a recevoir le message tu l a simplement bloquer en creant une situation d etouffement et de brouaha.


quand au gecko, y en a plein en afrique, et ta mere t a deja donnee un explication, elle a l experience de ta culture et de ta famille.

j espere que ca t aide

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lawborisson

Lawborisson


Nombre de messages : 18
Localisation : hangzhou-chine
Date d'inscription : 13/12/2005

personne pour me repondre Empty
MessageSujet: merci superlette   personne pour me repondre EmptyMar 27 Déc à 6:48

THANKS SUPERLETTE POUR TA REPONSE.... me voila plus edifie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne pour me repondre Empty
MessageSujet: Re: personne pour me repondre   personne pour me repondre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne pour me repondre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un hasard b1 precis et conscient
» le reve de keita
» pour en savoir plus
» important pour moi svp
» Pour ou contre un Chat (Tchat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: