Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Superlette cherche un volontaire Mar 28 Mar à 12:18
Salut a tous, je suis tres prise ces tps ci et j aprecierai ennorment si l un de vous pouraide tps en tps nous faire part du theme de la semaine sur triangle.
Merci!
t630
Nombre de messages : 7 Localisation : Douala/Cameroun Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Superlette cherche un volontaire Mar 28 Mar à 13:05
Je sais pas trop si j'y arriverais superlette mais je vais essayer de faire un effort, et je pense ke cela sera bon pour moi car cela me permettra de renouer avec la spiritualite alors seulement la vs verez si je suis a la hauteur merci bonne semaine!! Mais cela ne dit pas k'une autre personne ne peut essayer de le faire, ts le monde le peut et se serait plus cool car ts le monde d'un coup serait a la page alors a vs de voir!!
aladin
Nombre de messages : 450 Localisation : Abidjan Date d'inscription : 06/12/2005
Sujet: Re: Superlette cherche un volontaire Mer 29 Mar à 5:14
ok, pas de blem , on attend de voir des aujourhui bonne chance coucou superlette sa va
t630
Nombre de messages : 7 Localisation : Douala/Cameroun Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Superlette cherche un volontaire Mer 29 Mar à 9:44
okdes demain promis aladin car aujourd'hui j'ai loper l'emission et je ne pourrait pas donc donner le themme de la semaine encore milles excuse d'avoir pas tenu a ma promesse mais je vais me rattraper!promis juré
superlette
Nombre de messages : 572 Localisation : dakar Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Superlette cherche un volontaire Lun 3 Avr à 11:13