Ouais les amis je crois que je viens de franchir une étappe tres importante dans ma deuxieme vie:je réussi à utiliser ma coscience dans mes reves voici comment c'est arrivé la prem foi: je voguait dans mes rev com d'habtud ds une foret pleine de maisons et pleine de vie.j'habitais une maison avec des mbres de ma famille.puis marchant parmis tant de personnes aux traits bien precis ,mais qe je ne connssè pa,
j'ai soudain conscience que je suis dant un rev et je me rappelle tout de suite mes lectures :losq'on reussi à prendre conscience qon est dan un rev,on peu tenter les expériences qui seraient inimaginable dans la vie réell,exapl:voler com un oiseau,j'essaie et je réussi tout joyeux je me dirige vers un group d'enfant je me presente à l'un d'eux,env 15 ans,je lui dis que je vien d'un autre monde,que j'ai du m'endormir pour venir dans le sien,je lui décris mon monde:que labas il y'a le jour ou on est éveillé et la nuitou on dort,contairemetà leurmonde qui a un climat relativement doux et contunuellement assez clair.je lui dis aussi que ds leur monde ces gens avec qui j'habite ne sont pas des membr de ma famille,mais des antité qui ont pris leur apparence pour me proteger .sans trop savoir qui me revelle ces choses.,tous m'entoure,étonnés;je lui demande quelques pouvoirs que je ramenerait avec moi dans mon monde à mon reveil,il me m'observe et demande si mon per et ma mer sont encor vivant,je repond par oui,il me dis quil peut rien me donner q'il comprend pas ce que je veux je me reveil!!!et depuis ce temps,il m'arrive de temps en temps de prendre conscience dans mes rev...j'aime ca car je m'amuse un max et j'ail'impression d'etre un conscience supreme dans un monde qui ne me connait pas,maisque moi je connait bien!!!et toi Aladin,ou en es tu?slut à tous!!!