Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 rêves

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mawul




Nombre de messages : 7
Localisation : région parisienne(france)
Date d'inscription : 31/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: rêves   rêves EmptyLun 2 Jan à 14:27

slt g ss une profane! Et j'aimerais bien savoir pourquoi g ne me rapelle jamais mes rêves?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
DIANY




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyMar 3 Jan à 2:28

mawul a écrit:
slt g ss une profane! Et j'aimerais bien savoir pourquoi g ne me rapelle jamais mes rêves?
MERCI

Bonjour MAWUL !

Dis - moi; quels efforts fais - tu déjà pour te rappeler tes rêves ???? Si AUCUN, commence déjà par faire des efforts pour te les rappeler.

Dis toi par exemple que cette semaine, si tu ne te rappelle pas tes rêves, tu perdrais ton emploi ou tu échouerais à ton examen ... !!! Voilà, autant de choses qui te pousserons à relever ce défi !!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DIANY




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyMar 3 Jan à 2:31

mawul a écrit:
slt g ss une profane! Et j'aimerais bien savoir pourquoi g ne me rapelle jamais mes rêves?
MERCI

Bonjour MAWUL !

Dis - moi; quels efforts fais - tu déjà pour te rappeler tes rêves ???? Si AUCUN, commence déjà par faire des efforts pour te les rappeler.

Dis toi par exemple que cette semaine, si tu ne te rappelle pas tes rêves, tu perdrais ton emploi ou tu échouerais à ton examen ... !!! Voilà, autant de choses qui te pousserons à relever ce défi !!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
DIANY




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyMar 3 Jan à 2:33

mawul a écrit:
slt g ss une profane! Et j'aimerais bien savoir pourquoi g ne me rapelle jamais mes rêves?
MERCI

Bonjour MAWUL !

Dis - moi; quels efforts fais - tu déjà pour te rappeler tes rêves ???? Si AUCUN, commence déjà par faire des efforts pour te les rappeler.

Dis toi par exemple que cette semaine, si tu ne te rappelle pas tes rêves, tu perdrais ton emploi ou tu échouerais à ton examen ... !!! Voilà, autant de choses qui te pousserons à relever ce défi !!!!

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
mawul




Nombre de messages : 7
Localisation : région parisienne(france)
Date d'inscription : 31/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyMer 4 Jan à 14:01

merci diany de me répondre c vrai que je ne fais aucun effort dans ce sens ,mais est il vraiment important de s'en souvenir avec tous les détails? j'insiste parce que parfois je sais juste que c'étais un cauchemar parce que je me réveille avec des douleurs aux corps ou alors que j'ai du mal à sortir de mon sommeil ,dans tous les cas agréable ou mauvais je le sais mais les détails non.dois-je m'en inquiéter?
ah! oui j'aimerais aussi m'ainterresser au spirituel ou surnaturel ,par ou commencer?
MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyJeu 5 Jan à 9:04

Very Happy Very Happy bon je pense que cela aussi mes arrive , je vais te conseiller une astuce de respiraion , Cool
bon a chaque fois que tu veux dormir , tu te dis dans ton coeur que tu dois te rapeller de ce que tu vas rever ,
ou fais ce excercice ,
respirer et inspirer au moin une minutes , apres tu bloque ta respiration pendant un moment (le temps que tu peux )c'est a toi de voir ,
quand tu vais le faire , tu vas sentir comme quelque chose en toi qui te force a respirer , tu relache un moment tu te reprend au moin 2 a 4 fois


ou bien il ya aussi la methode de que patrick a conseiller a un internaute
la methode de prendre un papier et un bic et essaier de foyer dans la tete de faire resortri des mot qe tu vas note dans le cahier ou papier ,
tu relire de temps en temps , tu vas commencer a te sovenir de tes reve



j'espere que cela vas beaucoup t'aide a te rapeler de tes reve ok ,
bonne annne a toi santa bounce

bonne chance lol! santa
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyJeu 5 Jan à 9:32

ah voici , j'ai retouver

Citation :
pour vous rappeler de vos rêves , veillez à reconstruire votre fil conducteur onirique ! COMMENT ?
Endormez vous le soir avec un carnet et un stylo à coté de votre lit et lorsque vous rêvez ; si vous vous réveillez dans la nuit , notez ce que vous avez vu . Petit à petit , le fil des rêves se reconstituera et vous vous rappelerez de tous vos rêves sans effort .
PATRICK NGUEMA NDONG .


merci
Revenir en haut Aller en bas
mawul




Nombre de messages : 7
Localisation : région parisienne(france)
Date d'inscription : 31/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyVen 6 Jan à 14:47

Very Happy ok!je vais commencerdès ce soir et vous informerai de la suite merci de m'avoir répondu.
kelk'1 peut-il répondre à ma deuxième préocupation?celle de savoir par ou commencer pour m'interresser à l'irrationnel
THANKS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves EmptyDim 8 Jan à 17:26

mawul a écrit:
merci diany de me répondre c vrai que je ne fais aucun effort dans ce sens ,mais est il vraiment important de s'en souvenir avec tous les détails? j'insiste parce que parfois je sais juste que c'étais un cauchemar parce que je me réveille avec des douleurs aux corps ou alors que j'ai du mal à sortir de mon sommeil ,dans tous les cas agréable ou mauvais je le sais mais les détails non.dois-je m'en inquiéter?
ah! oui j'aimerais aussi m'ainterresser au spirituel ou surnaturel ,par ou commencer?
MERCI Smile

la memoir des reves n est pas obligatoire; en fait a cause de la nature mystique de certains reve, quelques fois il vaut mieux ne pas s en souvenir. Et certaine personne sont protegee par un voile mystique qui les protege pendant leur someil. ils ne se souviennent pas de leur reve mais on ne peut pas non plus les atteindre par leur reve.

Le fait de savoir si le reve etait bon ou mauvais est deja une bonne chose.

Quant au spirituel et au surnaturelle, il ya beaucoup de domaines et de voies explorable, choisie en une et suis la....
Revenir en haut Aller en bas
mawul




Nombre de messages : 7
Localisation : région parisienne(france)
Date d'inscription : 31/12/2005

rêves Empty
MessageSujet: RËVES   rêves EmptyLun 9 Jan à 13:58

merci superlette ta réponse est on ne peut plus claire!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêves Empty
MessageSujet: Re: rêves   rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêves
» reves
» rêves
» reves
» Interprétations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: