Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ngueguimerick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty
MessageSujet: ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES   ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES EmptyVen 23 Fév à 6:04

Salut je me nome NGUEGUIM et depuis un certain temps je suis très attiré par le surnaturel.Je tiens à préciser que je n'y connais absolument rien,mais je le besoin de m'initier pour venir en aide aux autres.Je rescent ce besoin depuis que je me suis rendu compte que je vis dans le mal,c'est un peux comme si une malédiction me poursuivait .De ce fait je voudrais aider tous ceux qui se trouvent dans le mal sans le savoir.Que me conseillez-vous j'ai 25ans je suis Camerounais mon e-mail ngueguimerick@yahoo.fr Question
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty
MessageSujet: Re: ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES   ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES EmptyDim 4 Mar à 11:18

Slt comment vas tu , je suis ravie que tu veux connaitre le monde s ubtil et surnaturel mais aussi c comme u n appel a toi car si tu t'interresse c que tu vit devais passer par la .
le hassard n'existe pas tu me suis la ..
chercche a connaitre de plus en plus en plus au cameroun il ya des spirituel tu peux voir la bas tu comprend don si tu as besoin de reponse quelque chose je suis la
merci
Revenir en haut Aller en bas
myst




Nombre de messages : 21
Localisation : yaounde
Date d'inscription : 21/02/2006

ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty
MessageSujet: attirance   ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES EmptyMar 17 Avr à 2:48

moi aussi ca fait depuis que je cherche mais je n ai pas encore trouver on peut chercher ensemble si tu veus je suis a yaounde
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty
MessageSujet: Re: ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES   ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES EmptyMer 2 Mai à 19:25

lorsque l'eleve est pret le maitre se revele.
ne forcez pas les choses mes freres.
faites du bien autour de vous et rependez la lumiere de l'Amour et quand vous serez pret: un maitre et une voie viendront a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty
MessageSujet: Re: ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES   ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTIRANCE POUR LES SCIENCES OCCULTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reve de keita
» un hasard b1 precis et conscient
» pour en savoir plus
» important pour moi svp
» Pour ou contre un Chat (Tchat).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: