Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Satan veut détruire l'Afrique Centrale

+5
aladin
superlette
munjombengui
patricknguemandong
KABIL
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
munjombengui

munjombengui

Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 11:58

ah g voulu repondre la meme choz que toi mais bon , je me suis dit autant mieux le laisser tranquille,

superlette ne dis plus jamais que nous sommes similaires, ah ça c meme pas que je suis d'accord ou pas, c que c faux tt simplement , je prefère meme ne pas dire qui de nous deux est bas ou haut , mais on n'est pas pareil c tt.

moi je n'ai jamais provoqué qui que ce soit, et puis bon...............(.)
j'avais dit la meme choz que toi superlette<<il sait des choz mais son flow est interrompu par un manque de données causé par une defaillance

et aussi à propos de l'anglais tu as tt dit , et autre aussi, bref, bon,

je vais etre clair sur certaine choz

moi je n'arriv pas à discuter avec qui que ce soit car les choses quand elles sont de l'ordre du niveau où je suis , ne peuvent etre explikées, et n'ont pas le droit d'etre argumentées,
ce que l'on peut expliker c'est moins fort et beaucoup, alors c simple quand il a parlé

je me suis vu <<avant>> et je sais cimbien c un péché,
et quand il cite des articles, je sais combien il est dans l'erreur, quand il parle de satan g encore plus pitié de lui

non superlette on n'est pas pareil, moi je ne dirai certainement pas , je vaint satan avec mon seul pouce, parceque le pauvre enfant , moi je connais le diable et je sais de quoi je cauze, pas lui, lui il veut s'elancer ds le domaine comme il le dit si bien, bon il les vaint avec son doight, bah qu'il le tue une bonne fois, qu'ilrepare nos peches, qu'il libère le monde de la bete!

et puis il ne sait pas de quoi il parle quand il dit que satan est en bas et les anges en haut, <<tt ça c des pensées ttes faites, ensuite dire qu'il vaint le diable , non-non,il n'a meme pas de foi, tu as ta bouche et la peur, et la colère qui est en toi te tueras, et puis tu as quelle foi?

sais-tu meme ce qu'est la foi?si oui dis le moi en un mot , pas une thèse developpée?encore moins une theorie,je lui parle des vraies choz, il me parle de mon education spirituelle,

il dit avoir les yeux ouverts, je suis d'akord, mais pour lire, car tt ce qu'il a ecrit c ce qu'il a lu, donc c un bon lecteur,
desolé tt ce que j'ai lu , ne me montre rien qui mele ce dont il parle(yeux ouverts........etc) non.bon c simple frangin, superlette je ne sais pas , c une fille à force de dire que je l'aime je vais finir par mourir, mais elle ne veut pas qu'on se chamaille donc on va proceder de la sorte

dabord je te fais mes excuz meme si je ne sais pas trop pkoi?(komme koi on ne peut pas tt savoir)ensuite on va faire un concours d'amour, lol non je blague et puis, je suis de ceux qui ont souvent dit que deux personnes qui se parlent après s'etre disputés seront de trop bons amis, bon bref

tu dis avoir les yeux ouverts, bon moi je veux te tester, donc peux-etre qui sait:: je vais apprendre des choses, c possible, bon

ça veut dire quoi le fils de l'homme?(pas de thèse) une reponse, en fait c à dire: ta phraz devra commencer par:<<ça veut dire.......>>

ensuite, tu parles de quels yeux?certainement pas les miens car:toi tu as des phraz dejà faites,non moi je te parle de ce que tu vois, qu'est-ce qui fait la différence entre toi qui voit et celui qui ne voit pas?car ce que tu dis ds le forum, des gens très simples(meme si le therme né pas le bon)le disent

parle moi des races humaines; y en a combien?
entre allah et les hommes et les noirs, c qui qui a trouvé l'autre,

on commenceras par ça, patrick peut y repondre s'il le sait mais je ne dirai pas plus que votre esprit ne doit entendre ou recevoir! j'attend une reponse, pas qu'on me fasse des reproches merci et bonn année

fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 5:45

FRED,

affraid Du TOUT et de RIEN! Tu danses bounce ? On dirait que tu es suspendu entre le Ciel et la Terre. Atention!
FOI=Vertu théologale, surnaturelle ou chrétienne si on se situe dans le cadre du Christianisme
Fils de l'Homme=NOm vulagaire qu'aimait Jésus après la révélation de sa filiation divine.
Races humaines? Je n'aime pas cette appellation. Le mot race est une invention occidentale pour semer et propager dans le monde la discrimination.

Nous ne serons jamais PAREILS, Fred. Sur les 6 milliards d'individus qui sont sur la terre, je suis UNIQUE, et mon UNICITE est d'une UNICITE UNIQUE.

Pas de provocation, dis-je. Tu veux TESTER qui? C'est impossible à JAMAIS.
A bientôt!
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 8:30

ça m'amuse beaucoup de te voir perdu, sérieux, tu ne sais vraiment pas grand choses, qui a eu une filation divine?

tu as du lire le da vinci code, tu es marrant , ne parle pas de provocation mon frère, tu ne sais rien, excuz moi de te le dire, bon explik moi la filation cheers Surprised Razz Embarassed bounce affraid scratch lol!

oh jésus epargne moi tes petits commentairs comme des bombes à retardement, mon petit , tu melanges tout,

c dommage que tu ne compte que ces 6 millions car je n'en fait pas partie,
à propos de la foi je t'avait demandé un mot , tu m'as fait un thèse,lol, lol, je me fend la poire,

fils de l'homme=le petit dit fils vulgaire, si tu ne sais r1 apprend au lieu de dire des conneries, conneries, conneries, demande à patrick pr voir, je ne sais meme pas s'il le sait , on est pas beaucoup à savoir ce genre de choses

c'est impossible de te tester, d'accord mais où est l'utilité, dès le jour où tu as ecrrit je t'ai lu comme toi meme tu dis , meme un aveugle, mais je ne pense pas qu'un aveugle ait envie de retrouver sa vue si elle lui servirait à lire ce genre de choses

pkoi tu dis que je danse?le joe je lui demande de me donner un mot, il me parle de
Citation :
=FOI=Vertu théologale, surnaturelle ou chrétienne si on se situe dans le cadre du Christianisme

mon pauvre enfant tu dois etre bete pr dire que
= je suis UNIQUE, et mon UNICITE est d'une UNICITE UNIQUE.

car meme des jumeaux ne sont pas pareils, idiot, nul, en fait tu ne sais r1 bouge,lol, menteur, tu me fais rire, menteur, juste deux questions , deux petites questions et tu ne les trouve pas et tu crois que je veux te tester, bon ,en tout cas il y aura beaucoup d'idiot pour lire tes livres,

le mot race est une invention, toi tu en fait des inventions, nul,
bon pour parler

tu ne sais r1 et tu viens dire des trucs betes comme::<<mon frère est parties chez le diable à notre naissance><idiot, tu es betes!tu parles des yeux ouverts sans savoir de koi tu parles , maboul,

je ne t'ai pas demandé de me donner tes inventions ou ton interpretation des morceaux, mais la signification, si tu veux , ne me dit pas si c vrai ou pas ; juste ce que ça signifie, car parfois on donne une autre version juste pour reduire les choz à sa limite, lol, idiot,
moi te tester, non sans blague?

tu manques d'entrainement, va à eben entertainement, l'ecole des prophètes et lit la bible,

tu decouvrira que tu es idiot, lol, au dieu, pitié de celui qui croit croire, mais dès que tu diras, seigneur je ne sais r1, là tu sauras,

amen.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 14:23

FRED, mon enfant,

Tu délires FINALEMENT! Quel théâtralisme! Je me défends de t'appeler aussi "IDIOT". Tu ne comprends absolument rien. De quelle Bible parles-tu?
Tu m'as l'air d'un possédé!
Patrick a à foutre quoi dans tes conneries? Patrick ne m'empêchera jamais de dire ce que j'ai à dire.
Je ne vois pas ton Patrick m'apeler "IDIOT" comme tu le fais.
Un peu de respect , monsieur!
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 14:26

FRED,

affraid Tu prends SOUVENT de l'IBOGA? Attention!
Le Père AYISSI BETEBE a besoin de toi.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 15:15

c bien ce que je disait, tu ne peux repondre ds le sujet, tu aimes les corps à corps et apparemment tu es endurant, mais tu ne sait pas grand choz, il vaudrait mieux pr toi

car c pas bien de se prendre pr ce kon est pas
tu ne sais r1, et tu parles beaucoup, tu lis beaucoup

reponds à ma kestion, tu parles de kelles conneries,,???????????????ma question c une connerie?pkoi tu meles patrick à moi et nous??moi g simplement dit que sil connait la reponse kil la dise, c tout

tu parles pr rien ton niveau se limite très très bas, tu ne métrise pas ce que tu lis, c normal c pas toi qui les a ecrits,

commence par ecrire toi, mais n'invente pas non plus, lol

tu sais koi???laisse moi ça xc faut, restons ds le sujet, injure moi avec des reponses et je me tairrai,
tu sais quoi?rien tu dit quoi?tout!,oh je les vaint avec mon petit doight, toi qui ne pourra meme pas bouger en les voyant, toi tu es trop ds les livres

bon tu ne vaut pas la peine, amen.excuz moi!
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 16:20

KABIL a écrit:
Superlette,

Qui vous a dit que le cameroun est bilingue?
Je vous en prie, tappez www.camerounlink.com
et allez dans le Forum "Peut-on parler du bilinguisme au cameroun?" et vous verrez vous-même les réactions des camerounais. Ne provoquez pas les camerounais qui souffrent de la colonisation française et anglaise.
Ce qu'on vous raconte, c'est le propre des diuscours officiels. Il y a rien dedans!

JE SUIS CAMEROUNAISE KABIL!!!!!!!!!!!

no further comments!
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Attention   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 16:24

KABIL a écrit:
:rendeerQui peut me rendre ce que je ne suis pas?
A moins qu'on accepte la logique de la métaphysique pancosmique africaine, je ne vois pas comment une pierre peut devenir un homme et vice versa. La pierre est faite pour être pierrement pierre et l'homme pour être hommement homme. Le contraire est irrecevable.

augustino1966@yahoo.fr
augustinoxx@yahoo.fr
augustinokabilo@hotmail.com

ECOUTE KABIL, c est toi qui a dit que fred voulait faire de toi un menteur.

Sece donc de te contredire!
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptySam 7 Jan à 16:36

KABIL, je suis decue,
je ne pense meme pas que ce soit toi qui me decoive mais cette attitude beliqueuse n est en rien constructive.

j espere que vous vous sentirez mieux apres un bon som.

BIZ
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:46

Superlette,

Je t'assure qu'il n'y a nulle part de contradiction dans ce que je dis. Fred voulait faire de moi un menteur. Mais comment peut-il faire de moi ce que je ne suis pas?
affraid Et quand tu me parles de déception, il FAUT savoir que je ne suis pas là pour consoler les gens.

Superlette, tu es camerounaise et tu affirme qu'il y a le "bilinguisme" au Cameroun? On appelle çà SLOGANISME POLITIQUE.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 1:51

Superlette,

Qui est BELIQUEUX? Il faut lire toutes les provocations de FRED.

Voici le résumé de ses CONNERIES:" Tu ne sais rien, tu es rien, tu ne dis rien, tu ne connais rien, tu es quoi, tu es qui, tu es zéro, tu es, tes yeux ne sont pas ......, tu es bête, et autres conneries du genre"

Tu trouves çà constructif?
superlette

superlette

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 7:13

et toi KABIL tu prouve ta grandeur en.....

qui a fais koi ne m interesse pas.

je connais FRED,

mais aucun de vous 2 ne semble pouvoir faire preuve de grandeur.
je vois 2 gamins en train de se disputer et pointer les doights n aide pas non plus.

t as pas besoin de me dire que FRED a dis ou fais ceci car je lis vos message.

et pourquoi te sens tu provoque? ce ne sont que des mots.

TRANSCENDE LES!!
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 3:35

Superlette,

Quels sont les critères de la GRANDEUR?

Vous dites des MOTS?
Oui, des mots! Ce ne sont que des mots. Au-delà des MOTS vous trouverez des confused MAUX et des MAUX au-delà des mots.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 3:50

Superlette,

Deux gamins qui disputent?
A propos de quoi et de qui?

Satan est votre prince, le prince de ce monde, le prince des faussaires, le BRIlLANT IMPOSTEUR qui vous traîne comme des esclaves, et qui prétend être votre GRAND BIENFAITEUR, vous faisant des promesses du pouvoir, du bonheur, de la paix, de la force, de l'amour, de la Santé aux CONS qui veulent entrer dans sa logique infernale. Cet IMPOSTEUR travaille plus avec l'ONU, l'OMS et autres organisations internationales qui se disent humanitaires.
Le Christ l'appelle le Père du mensonge. Les Saintes Ecritures le nomment "le diable, Satan, celui qui séduit la terre habitée toute entière". Il y est décrit comme cruel, sans coeur, menteur et trompeur, assez subtil pour se déguiser en "ange de lumière" (c'est le sens du terme "Lucifer" !)et assez méchant pour entraîner avec lui, sous la malédiction éternelle, ceux qui se laissent prendre par ses tromperies.
Cet IMPOSTEUR a une passion dévorante: substituer de plus en plus son influence à celle de Dieu et finalement être adoré à sa place.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 10:20

c beau de voir quelqun qui persiste ds sa betise
!; qui t'as dit que satan était .........

bon , comme on le dit si bien , on repond aux ............. par un grand..........

satan est le prince de qui, toi tu viens dire d choz que tt le monde sait déjà, tu ne sert à r1, idiot!

tu parles de quoi meme?vasy, toi le fort, sauves nous ......, tu nous voit ds l'erreur et tu ns laisse crever comme des cons,

, tu m'enerve avec tes gamineries déjà, à l'heure où je te parle je suis bien enervé,
c fatiguant, je vais finir par croire que c là ton maximum,

decolle un peu,ohhhhhhhhhhhh

tout ce que tu viens de dire je l'ai déjà dit , et je suis meme allé plus loin, excuse moi si je t insulté, je n'avais pas lu ce qui suivait mais le debut m'enerve

tu crois quoi?je suis meme allé beaucoup plus loin que tt ce que tu viens de dire, et puis satan ne travaille pas avec , il est l'onuet otr,

je suis allé beaucoup plus loin et il y a des verités que meme une ame comme la tienne ne pourrait pas entendre de si tot,
c pas pr te rabaisser, pas du tt

mais bon ,mon frère, arrete de nous meler à satan, de dire que c notre prince et tt cela,

c pas que je doute de toi mais allons plus loin
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 10:24

bon en fait je vais te dire une choz que meme par tte ta meditation tu ne sauras pas si tu continue comme ça

quelqun qui ne croit pas en dieu , c juk'à sa mort,
les exceptions confirment la règle,

mais c déjà bien que tu preche kan meme car le jr du jugement ton ami te tirera par le haut en te disant<<toi tu savais, pkoi ne ma tu r1 dit?>>

donc c b1
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 12:37

FRED,

Jusqu'ici tu ne me comprends pas bien?

Quand je parle de " Satan votre....", vous c'est pas vous autres avec qui je suis depuis que je suis ici. Je m'adresse à d'autres personnes et celles là savent que c'est à elles que je m'adresse.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 12:42

lol! Toute cette journée, j'ai chassé avec mon petit doigt votre Price des ténèbres.
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 12:46

Je ne suis pas d'ACCORD quand Patrick affirme que le diable c'est l'homme lui-même. Non, le diable se sert des humains que nous sommes pour agir dans le monde et sur l'homme lui-même.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 4:48

en fait il veut dire tt simplement et c vrai que chacun a un peu et meme beaucoup de mal en soi

et je te dit et j'affirme que satan gagne les gens avec le mal qu'ils ont en eux, c le mal que tu as en toi qui te perdra,

.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 4:50

cela dit on a parlé , et patrick aussi , de satan la philosophie ou ...............
mais il y a surtout satan la bete, l'ange!
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 5:18

FRED,

lol! Voila! C'est très juste ta réaction par rapport à ce que j'ai dit au sujet de l'affirmation de Patrick. C'est vrai en plus.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 9:19

lol, il faut qu'on planifie un jour pr parler toi , superlette et moi,

le jr qui pourrait arranger tt le monde sachant que moi je suis là quand vs voulez

il y a des choz dont on doit parler
KABIL

KABIL

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMar 10 Jan à 11:27

J rendeer e suis d'une disponibilité disponible.
munjombengui

munjombengui

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 EmptyMer 11 Jan à 6:48

bah je suis là mais , allons sur messenger
tu choisis celui ke te convient
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satan veut détruire l'Afrique Centrale   Satan veut détruire l'Afrique Centrale - Page 3 Empty

Satan veut détruire l'Afrique Centrale
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant