Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde

Aller en bas 
+8
SeEd
Juan-Matus
BOBORAB
superlette
aladin
KABIL
patricknguemandong
munjombengui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptySam 25 Fév à 15:01

KABIL a écrit:
Superlette,

Comment je ne les comprends pas?
Ne sont-ils pas des hommes?

Gimel c est le chiffre 3 en hebrew
'TD'LAA' c est le chiffre 3 en arameyen( la langue de jesus)

Tu a fais une bonne interpretation du chiffre 3 tel l'Islam l aurai voulu car ce chiffre est un chiffre "arabe".

Et ton explication a du merite mais le referentiel est fausse.

Quant au creature de l'eau, de l'air, de la terre, et du feu.
Ils ont leur propre chemin a parcourir.
Ils ont comme nous divers niveau d'elevation intellectuel et spirituel.
Certains connaissent des choses que nous ignorons et nous detenons des choses qu ils n ont pas.

Ils sont pas si different de nous que ca.
ce sont tt comme nous des creations divine.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptySam 25 Fév à 15:11

Oui Superlette,

Mon reférenciel est faux?
Explique-moi les choses!



LA LUTTE SERA ACCENTUEE CONTRE LES EVANGELISTES DU DIABLE.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptySam 25 Fév à 15:16

Mes amis orientaux savent que j'ai quelque chose de mieux que eux.
Un moine tibétin, il y a quelques années seulement a fait un profond témoignage à une Mariapolis organisée par les Membres du Mouvement des FOCOLARIS, après sa libération des illusions qui le liaient pendant près de 40 ans de vie monastique dans sa spiritualité d'origine.
Quelle nouvelles lumières pour cet homme quand il a rencontré le Christ qu'il servait sans connaître?
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 9:30

KABIL a écrit:
Oui Superlette,

Mon reférenciel est faux?
Explique-moi les choses!



LA LUTTE SERA ACCENTUEE CONTRE LES EVANGELISTES DU DIABLE.

Oui dans ton explication du chiffre 3, tu ursupe une valeur qui n est pas propre a ton referentiel ( judeo chretien)

revoir mon post.

tu n as toujours pas pu reprendre ton explication avec les chiffres approprie a savoir Gimel (en hebrew) et 'TD'LAA'( en arameyen)

PS: pourquoi te sens tu toujour obliger de mensioner le diable ou satan???
ne peux tu donc pas d'epliquer sans faire recours a lui?
Revenir en haut Aller en bas
cesaire

cesaire


Nombre de messages : 82
Localisation : lomé togo
Date d'inscription : 28/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 11:06

Kabil, Pourquoi tu vois le diable dans toutes choses et surtout en celles qui ne sont pas de ta vision ? pour ton explik sur le chiffre 3 Superlette a quasiment tout dit, mais attention ! sur ce plan que tu penses connaître il manque un truc la pivotation,débutes par le 360 ...n'allons pas trop loin reponds aux questions de Superlette, ça vaut la peine. Comme cette insurrection par rapport aux carricatures, absurde! Dieu n'a pas besoin qu'on le défende il est mieux placé alors Kabil be urself.
P.S: on ne se PROCLAME PAS ... on EST ,et c'est le suprême.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 13:19

Mes amis,
A mon sens, vous n'avez rien à m'apprendre de nouveau sur le symbolisme des chiffres qu'ils soient bibliques ou tout simplement du ressort de l'ésotérisme.
C'est volontairement que j'omets certaines choses dans mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 13:23

Cesaire et autres,

Je ne vois pas le diable partout, car il n'a pas la puissance d'être partout come DIEU. C'est une créature limitée comme toutes les autres.
Mais son nom ne peut pas échapper à mon contrôle. Il a voulu mettre son nez dans mon histoire, et dès lors, c'est de mon devoir de le combattre avec la Puissance de l'Esprit de Dieu. Et même s'il ne m'attaque pas, il attaque mes frères les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 13:51

superlette, t-on -ils dit qu'il connaissaient le christ? réponds moi franchement c'est tout! oui ou non: tu réponds dabord par si oui ou si non et après tu mets autre choz s'il te plait!

mais ne pense pas que j'ai kekchoz derrière la tete!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyDim 26 Fév à 15:36

Ma reponse est dans les post ke j ai mi.
prend la peine de lire les post des autres STP.

car j y ai repondu plus d une fois a cette meme question.

PS: il ya une difference entre connaitre et accepter.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 4:16

S'ils connaissent bien qui est le Christ, ils ne peuvent ne pas l'accepter. C'est tout. On ne peut pas connaître la LUMIERE et fuir la LUMIERE. C'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 10:43

Ah bon PERE KABILO?

pourtant les anges dechus connaisent la lumiere et aujourd hui la fuit.

certain demons connaissent Christ et le combattent.
on ne peut combattre ce que l on ne connait pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 13:01

SUPERLETTE,

Les démons ne peuvent pas combattre Dieu. Ton verbe ne convient pas très bien dans ce contexte.

Il faut dire que les démons sont dans la révolte. Ils se révoltent contre Dieu, ils ne le combattent pas. Tu ne peux pas mener un combat contre ce qui est plus que toi, quand tu sais que ce dont tu combat est plus que toi. Les démons sont dans la fuite de Dieu. Là où est Dieu, ils sont dans la débandade. Ils combattent contre l'homme et non contre Dieu directement. Et même dans la lutte contre Dieu, les démons savent qu'ils ont été vaincus. Ils sont comme un serpent blessé au coeur qui cherche qui mordre.

Quand nous disons "connaître", il faut bien faire attention. Il ne s'agit pas d'une maîtrise par les démons de ce qu'est Dieu dans sa nature. Si Dieu est connu de cette manière, il n'est plus.

Les anges étaient dans la vision de Dieu. On parle maladroitement de connaissance immédiate de Dieu.

Il ne faut pas voir dans le "connaître" une connaissance au sens scientifique du terme. Dans le "connaître", il y a du mystère. Dieu se fait toujours connaître à ses créatures en se voilant. C'est le Dieu révélé et caché.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyLun 27 Fév à 14:30

KABILO: stop avec tes allutination d optique.
ou alors cesse de lire ce ke tu croi ke j ai ecrit au lieux de ce ke j ai effectivement ecrit.

Dieu ne figure pas dans la phrase ou figure le mot combat.
Ils combattent christ les demons dont je parle mais pour une raison tu choisi de dire k il combattent Dieu afin de pouvoir une fois de plus tartiner to post de ce que tu as apris a l ecole des pretres.

les demons connaissent christ et le combattent parce que justement ils le connaisent ( j ai pas envie de te faire un dessin ni d ecrire 1 roman la dessus.)

et d autre creatures (entite des elements) le connaissent et ne le combattent pas.

d autre encore le connaissent et l accepte.

Nul ne peut combattre dieu.
Oh ils peuvent essayer, mais ils comprendront vite que,....
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 1:37

SUPERLETTE,

Tu me surprends!

JESUS CHRIST est DIEU. Qui s'attaque à CHRIST, s'attaque à DIEU. CHRIST est dans le Père et le Père est dans le CHRIST. Les deux ne forment que UN. Là où est le Père, là est le Fils, et là où est le Fils là est le Père. Il en est de même pour l'Esprit qui unit le Père et le Fils.

JESUS est DIEU ma soeur.


Les démons ne sauraient combattre le Christ. Ils sont dans la fuite de la LUMIERE qu'est le CHRIST. Ils se révoltent contre la LUMIERE. Ils ne peuvent que tenter de combattre ceux qui sont à la suite de JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
aladin

aladin


Nombre de messages : 450
Localisation : Abidjan
Date d'inscription : 06/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 6:28

Mad Mad Mad Mad comme tu peux dire c'es chose la ,

Nul ne peux combattre DIEU Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 7:20

KABIL:
dans ce context precis il est bon de differencier le Christ de Dieu.
je sais bien que pour les chretiens c est un peu ambigue.
mais voila:

ceux qui combattent le christ ont bel et bien existe' et certains existe encore:

1- quand l annonce de la venu du Christ fut faites: des hommes inspire par des entites(demons) ont tout fais pour empecher ca venu.
d ou l exil de Marie et Joseph, le massacre des enfants garcons. entre autre

2- quand Jesus lui meme fut tente' par la bete: dixit la bible elle meme.

3- "des demons" tentent les homme quotidiennement pour les ecarter du chemin de luimiere.
Ils s agit ici d'un combat indirect mais un combat quand meme.

4- nombreux saints et martyrs furent et sont la proie d agressions demoniaque. Et pourtant ils ont la fois et suive le Christ.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 7:42

SUPERLETE,

Dans ce sens là, tu as raison. Mais Jésus se laissait faire. Il voulait confondre ses ennemis. Et progressivement, ses adeversaires ont compris un peu qu'il n'était pas comme les autres hommes. Plusieurs fois dans sa vie terrestre, il a eu à montrer aux pharisiens que son pouvoir venait d'ailleurs. Ainsi, dit-il à Pilate:"Tu n'as aucun pouvoir sur moi, si cela ne t'est donné du Ciel". C'est sur la croix que le Centurion romain un paien va affirmer:"Cet homme est vraiment le Fils de Dieu". Lui-même(Jésus), il affirme:"Qui m'a vu a vu le Père", Moi et le Père, nous ne sommes qu'UN"(Voir l'évangéliste Jean).

Ce ne sont pas les chrétiens qui déclarent Jésus Dieu. C'est forts de sa Parole qu'on dit qu'il est DIEU. Et voila le motif même de sa crucifiction.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 9:04

KABIL:

je n ai pas dis ke les chretie ont declarer Jesus Dieu,

mais je t invitais simplement a dissocier dieu de Jesus dans le cadre de mon argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 14:37

SUPERLETTE,

Ah! DISSOCIER!
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: KABIL BON VOILE A TOI   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 2:43

KABIL leçon num 1:

Il ne s'appellait pas Jesus mais Yeoshua, ou Emmanuel, ou encore Rabbi, Maître de justice.
2:
Il n'est pas mort sur la croix.
3:
Il n'est pas de Nazareth, cette ville n'a jamais existée.Une grosse confusion entre Nazaréen,nazir et nazaréen habitant d'une ville.Elle a été mise là pour des raison touristique et d'étiques....
4:
Il n'a ya jamais eu de massacre au temps de Yéoshua, mais plus tôt 500 ans après.
5:L'administration romaine ne se souvient pas d'un massacre d'un certain roi des juifS; y a pas ce nom dans leur registre
6:Un corps suspendu à des pointe ne peut tenir pendant 5 minutes, les pointes déchireraient le corps.Le christ n'a pas mort ainsi.KABIL LAISSE TOMBER TA BIBLE YA TROP DE CONFUSIONS DANS LES 4 CHAPITRES: MARC,MATHIEU,LUC,JEAN, regarde seulement les généalogies.LA THEOLOGIE T A ELOIGNE DE LA REALITE MAIS BONNE CHANCE TU REVIENDRAS NOUS SAUVER AVEC L'EVANGILE.
KABIL ET SI JE TE DISAIS QUE LE CHRIST A EU UNE FEMME ET DES..................TU DIRAIS QUE JE SUIS LE DEM............
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 4:04

Bouya BOBORAB,
Bouya pon dem sky
bouya pon dem earth
bouya pon dem riva

MO' fiya, mo' fiya

but not a guan pon ya brotha BOBORAB

peace and much lav.

la da mercy
Revenir en haut Aller en bas
KABIL

KABIL


Nombre de messages : 295
Localisation : Yaoundé
Date d'inscription : 29/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMer 1 Mar à 14:02

BOBORAB,

Ce que tu rapportes, c'est des HISTOIRES à faire dormir debout. Des histoires sans tête ni queue digne d'un enfant. Tu es en mesure de discuter avec un enfant en cours d'initiation à la catéchèse.

Tu parles de quelle théologie? Il me semble que tu ne comprends rien de ta propre foi ni de la foi chrétienne. Tu as un coeur fermé à la lumière, raison pour laquelle tu déverses ici ton ignorance au carré.
Un homme de foi même appartenant aux autres religions,ne peut dire sans se frapper 7 fois la poitrine ce que tu dis ici.

J'ai comme impression que Triangle d'Africa N°1 vous égare de trop.
Revenir en haut Aller en bas
BOBORAB




Nombre de messages : 49
Localisation : BURKINA FASO
Date d'inscription : 20/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: KABIL   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 2:03

KABIL pourquoi tu juges quand tu n' as plus d'arguments tu t'exposes. Kabil démontre moi le contraire de ce que je te dis. Je t'enverai une pile de preuves de ce que j'avance.Utilise ton cerveau et commence à raisonner tu es trop en retard. Dem crazy!!!Dem no wana change!!!So Babylone can't take mi mind again!!!More faya pon dem!!!!Africa is the the new Jerusalem(cité de la Paix).Kabil que le feu du Saint Esprit dont tu parles tant te purifie. Je n'ai + rien a te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo-rab.over-blog.com
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 6:15

KABIL a écrit:
BOBORAB,

Ce que tu rapportes, c'est des HISTOIRES à faire dormir debout. Des histoires sans tête ni queue digne d'un enfant. Tu es en mesure de discuter avec un enfant en cours d'initiation à la catéchèse.

Tu parles de quelle théologie? Il me semble que tu ne comprends rien de ta propre foi ni de la foi chrétienne. Tu as un coeur fermé à la lumière, raison pour laquelle tu déverses ici ton ignorance au carré.
Un homme de foi même appartenant aux autres religions,ne peut dire sans se frapper 7 fois la poitrine ce que tu dis ici.

J'ai comme impression que Triangle d'Africa N°1 vous égare de trop.

Un tel discours n est pas digne d une personne intelligente.
ce que nous rapporte BOBORAB sont des fait historique date par des historien utilisant des technique prescise. ces methodes ne sont peut etre pas aprfaite mais les faits relate sont soutenus.

Cesse d insulte les gens et cesse de dire que toi seul est sur le bon chemin. combien de fois dois je te dire que toute les route menent a rome???

Tu parle d'homme de fois, Sais tu que 60% des archeologues et historines sont des hommes de fois qui cherche a demontrer la verite de la bible aux esprits plus scceptic?
MAis comme ces homme sont inteligents ils exposent les faits et laissent leur fois de cote pour conserver leur objectivite.

Mais ca KABIL, tu ne semble point apte a faire preuve d'objectivisation.
tu juge les gens, les choses que tu connais pas, et tu pretends que c est Dieu lui meme qui te demande de faire cela.

SOIT, mais je ne pense pas que le seigneur te demande d insulte les gens, ni meme de leur dire ce qu adviendra d eux apres la mort physic car tant qu on est vivant rien n est definitif.

ABES
Revenir en haut Aller en bas
Tmk

Tmk


Nombre de messages : 26
Localisation : cameroun
Date d'inscription : 26/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 EmptyMer 7 Mar à 12:44

slut,SeEd!!! Malheureusement le phénomen d'initiation traditionnelle africaine n'est plus monaie courente en afrique! dans certains coins,on sait meme pas ce que c'est,dans d'autres, on sait,mais on craint, car cela est souvant confondu au satanisme moi par exemple,je n'est pas de model spirituel traditionnel dans ma famille,car mon grand-pere fut cathéchiste,quant on sait que le chritianisme est le principal agent reprobateur des cultes tradi afrcains! alors, on peut comprendre que beacoup d'africain de residence soient sceptiques vis-vis de l'initiation...moi par exemple je me base sur mes investigations dans ce domaine et surtout sur mon intuition:Oui,je vcais m'initier chez les pigmées du cameroun,mais je copte au préalable m'instruire sur le parapsychique et métaphysique africaine de manière autonome!!!bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde visible et monde invisible
» priere mystiques dans la bible
» juste pour savoir
» LES DEUX CHEMINS POSSIBLES- Bible -Mathieu 7 : 13-14
» le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: