Forum De Patrick N'Guema N'Dong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De Patrick N'Guema N'Dong


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde

Aller en bas 
+8
SeEd
Juan-Matus
BOBORAB
superlette
aladin
KABIL
patricknguemandong
munjombengui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 21:13

Les lois ne sont pas là pour nous asservir mais pour " nous aidé a séparer nos bons grains de l'ivraie " (mat. chap 13)
La Torah, la Bible et le Coran ont tous en leur essence une valeur sacrée qu'on considere ou non qu'ils aient été ont été écris et compilés dans des contextes historicopolitiques particuliers...
Falsifiés ou non on ne le saura jamais avec certitude! On ne peut que spéculer sur ces canons, et on est loin d'être des théologiens!
Une personne cherchant dieu en verité dans ces livres, le cherchera avec les yeux du coeur, pas avec ceux de la raison! car la raison sépare alors que l'amour unis...
(coup de coeur de la semaine http://iwen.free.fr/contes/ermitaspirant.htm)


Bonsoir Tmk

Un chercheur m'a dit un jour:

« ...s’il t’arrive de trouver en chemin l’objet de ta recherche, ramasse le, puis jette le au loin avant de reprendre ta quête…»

Tu peux emprunter 1001 voies… Du moment que tu restes SINCERE HONNETE et VRAI, tu arriveras toujours a destination!
car ton AUTHENTICITE sera alors ton seul et unique chemin...

Les initiations sont encore d'actualité, il suffit de tomber dans le bon cercle suffisamment préparé...
N’en fait pas une question de vie ou de mort, profite du paysage en évoluant de centre d’intérêt
en centre d’intérêt, avec de la PERSEVERANCE tu finira par enlever toutes les pierres de ton chemin.

Si tu reste convaincu que ta voie est celle des sciences sacrées ancestrales, tu peux toujours créer un pont avec tes ancêtres
a partir d'une simple prière selon les rites universels pr contacter des esprits (nourriture, encens, bougies, boisson).

N'oublie pas que Les bantous sont avant tout des magiciens! Assure toi d'avoir un coeur pur si tu prend ce chemin...
Car si la voie de la lumiere est un lent cheminement, la voie de l'ombre quand a elle peut être rapide en chute comme en ascension!

Dans l'absolu n’importe quel élément peut faire office de support des que tu couple foi, énergie & direction...


Fraternellement


Dernière édition par le Dim 18 Mar à 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptySam 17 Mar à 16:25

seed je post cette réponse à la date que voici : 17-3-07 mais je ne suis pas sur que le monde ait 2007 ans.ce qu'on ne saurait peut etre pas c'est quel age a le monde,peut etre que les éthiopiens nous le diront.

ton commentaire traduit un certain manque de rigueur dans ce qu'on va appeler ta recherche selon qu'on considère ou pas qu'un tel post sert à quelque chose de positif, en plus clair : sert de solution, mais bon les solution ne sont pas toujours positives,d'ailleurs la mort nous a toujours été présenté comme une solution une délivrance aux problèmes de la vien, à la vie elle meme.
mais si ton message c'est simplement du partage alors je m'abstiendrai de toute remarque.

il se trouve que si on considère et d'ailleurs selon ce millénaire, l'histoire à partir du phénomène jésus christ ,l'homme noir n'a pas d'histoire si ce n'est l'esclavage.mais là je ne suis ni théologue ou théologien.

parle moi de théologue et je te parlerai d'idéologue.
je pense qu'il serait temps de constater enfin la manipulation de l'homme par l'homme.de comprendre ce que c'est que le patrimoine culturel,ce que c'est que la fable , observer ce monde qui nous concerne, n'etre ni vétérant ni novice mais distinguer tout simplement le vice et la vertue , apprendre avant que ce monde ne vous tue au lieu d'etre de parfaits intermédiaires ne se souciant de rien et croyant rapprocher les extremes

lorsque chirac quittant bientot l'élysée nous conseille d'éviter l'extrémisme c'est pour le bien de son pays plus qu'autre chose.tout le monde se rendra compte de tellement de choses.

les blancs aiment bien tirer un trait sur le passé ,passé glorieux pour le peuple noir mais pas pour les blancs que je n'oserai pas surnommé de peuples de peur qu'ils meurent d'une overdose due au surnom que j'aurai rajouté à ceux qu'ils se sont eux memes donnés : se disent civilisateur des gens qu'on a nous memes civilisé et dépaysé, en quelque sorte mais désoccidenté si l'on s'en tient à la véritable signification du mot occident(occire). un loup ne mangera pas longtemps des légumes et des fruits.ces genes seront dominants. en live de la cave.à l'épok de la grotte, hostile records.
le règne du leucoderme c'est la prise en otage de ses parents et donc de la rupture directe avec dieu la mère avant dieu le père...sachant que notre force était surtout spirituelle celle-ci a été falsifiée avant d'etre imposée par des moyens que vous et moi connaissons
fait un bilan de son règne et revoit la place de la guerre et des conquetes au coeur de tout.

si ils font des recherches dans les tombes d'égypte ce n'est pas pour prouver la grandeur noire.meme les témoins de jéhovah de l'ont pas fait.l'avocat du diable reste la bible : 1000ans pour le diable dans l'abime, 1000 ans au sommet des tours, la raisons du plus fort toujours la meilleur, les premiers seront les derniers........................

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyDim 18 Mar à 21:44

Bonsoir fred

Etre vrai ne veut pas dire être brouillon. Avant de souhaité une indépendance pour l'Afrique, apprend a te libère de ta frustration.
La seule solution qui semble tenir la route a moyen terme est un Travail en soi (Jihad..)

Si mes posts n'éveillent rien en toi pas sache que je fais bq d'efforts pr te comprendre, et quelque part c'est une fin en soi..

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyLun 19 Mar à 4:27

le plus grand combat est contre soi meme. un double combat serait de lutter contre soi meme et contre l'ennemi.
je ne vois franchement pas où est ton problème.on a besoin de l'indépendance,on n'a été esclaves maintenant que les droits de l'homme existent , si ce ne sont pas les droits de l'homme blanc on ne devrait pas faire couler du sang pour les obtenir.
le problème c'est que le juge peut très bien etre l'accusé dans ce procès.
je suppose que tu es intégriste sauf que s'intégrer c'est se rabiller, et de quel vetement ici?pur?propre?non tout artifice et artificiel.

dans tous les cas tes postes ne réveillent rien en moi car tu ne parle de rien, tu fais des poèmes d'appel à l'amour.

moi je dis : il serait tant enfin de soigner et d'arreter de soulager.
une personne qui importe tes richesses ne peut pas fixer les baremes et un pays où 90 pour cent de la pop est noire ne peut pas etre dominée par une minorité blanche héritère de l'esclagisme , des négriers...

c'est tout faut arréter d'aoir peur , qui aime chatie bien!voilà!
et puisqu'on est sur un site spirituel aussi,qu'est-ce que les ancetres peuvent bien penser de toi? et puisque tu fais des phrase du genre poème biblique,philosophie bibliques, ben le sang des ancetres se réclame du sol et le responsable c'est cain!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMar 20 Mar à 8:12

Bonjour Fred

Ce que j'en dis c'est que l'AMOUR est le principe de la spiritualité
Avant d'aimer qui que ce soit, il faut s'aimer soi meme et on s'aime vraiment qu'au moment ou l'on s'accepte tel qu'on est...
( Ce qui peut se comprendre par unir les contraires a un niveau rudimentaire... )

Quand tu aura réalisé ca a un niveau individuel, tu pourra penser le planifié a grande échelle
( l'unité du dedans trouvera naturellement le peu d'unité existant au dehors )

Sinon explique moi un peu ! En quoi la falsification de la bible t'empêche d être en harmonie avec la vérité de tes origines ?
C'est vrai c'est a cause du blanc! le problème c'est toujours l'autre, ca ne saurais venir de soi

Pourtant l'un choisi de sur-vivre dans le passé pendant que l'autre renie cette souffrance pour continuer a régner...
principe basic d'une offre et d'une demande. En attendant Tyrans & Esclaves perpétuent la souffrance dans le monde
c'est un deal qui aurait pu tenir la route s'il n'y avait pas tant de laissé pour compte.

Tu ne veux plus être traité comme un esclave ? Cesse d'agir comme si tu en étais un! Attaque toi à là racine du mal et non ses fleurs
Ce n'est pas en adhérant aux principes extrémiste de la Tribu K que tu soulagera ou soignera quoi que ce soit!

" Nous assimilons le métissage comme une infection. Considérant qu'en temps de guerre,
il est « assez » malsain de s'adonner à la fornication avec l'ennemi, nous assimilons le métissage
comme une infection de plus, parmi le large panel des procédés utilisés pour l'anéantissement du peuple... "


...ils ne font que presser la ou ça fais mal qpres qvoir bien soufflé sur les braises sous couvert de "développement séparé".


Si tu souhaite réellement changer le monde commence par changer le regard que tu porte sur lui, en travaillant sur tes frustrations.
Une fois en l'AMOUR tu pourra appeler la justice Divine et faire tomber la foudre si ca t enchante.


J'ai fais ma part de chemin vers les ancêtres, ca a été long et rocailleux...
et ce qui est derrière moi me permet maintenant de travailler sereinement sur les raisons profondes de mon incarnation.

une élévation des consciences ne peut se faire qu'après une prise de conscience individuelle avec ou sans falsifications.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 7:06

..........................................................................................................
................................................


everyday, so so tired.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 7:25

seed, ça me fatigue un peu, tout ce que je peux te dire c'est que puisque tu penses que la falsification de la bible est la seule chose , les seules écritures ou documents écrits qui ont été falsifiés essaye au moins de ne pas t'en inspirer ni d'en faire carément ton cours et tu comprendra des choses que je veux que tu comprennes et non pas qu'on te les dise comme la bible te le dit ou comme la messe te le dit.

tu mélange tout, tu m'assimile à la haine, le noir énervé comme au moindre mouvement des gaines.

si après une mise à jour complète sur les faits les gens pensent toujours qu'on doit tout simplement nous intégrer dans le froid,alors tu aura raison.
moi je n'aime pas les procès d'intention, c'est en quelque sorte que la personne a peur et c'est tout.

je ne te comprends pas, tu es hors sujet meme.
je dis qu'il faudrait qu'on soit indépendant toi tu me parle de la bible.tu peux pousser quelqun à bout,loooooooool.

mais peut-etre que si personne ne parle plus ni de ce sujet ni avec toi c'est qu'ils ont compris que tu es loin meme de la plaque.

qu'est-ce qui pourrait bien se passer si on devenait indépendants?indigènes pourtant que nous sommes?

on veut la vérité, toi tu te faches, jme demandes encore mais je finirai bien par trouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyVen 23 Mar à 13:31

Un forum c’est un peu de problèmes personnels et beaucoup de partage d expériences (objectives)
pour s’entraider. Ce n'est pas une salle d'urgence...

Je n’ai jamais dis que les livres sacrés étaient falsifiés, tout comme il ne m’est jamais passé par la tête
de balayer 2000ans de croyances en période de carême!!

Tout le monde doit cultivé sa vérité selon son expérience pour arriver a un équilibre
qui sera plus menacé par celui d’autrui d’où qu’il vienne…
la sagesse n’habite pas dans une seule maison

En 2007 on en est plus a chercher si les cultes traditionnels africains (et d’ailleurs...)
ont effectivement fait couler le sang, avant d’être diabolisés par les religions du livre...
On en est a trouvé l'attitude juste dans un monde en mutation... avec comme seul repère
un besoin de « transcendance», une « parole d’homme » et des « hiéroglyphes »
(dont on ne comprend rien pour la plupart…)

L’important c’est de se savoir humain et perfectible, de pouvoir écouter son cœur
et de l’entendre dire qu’il sait ou on va car il sait d’où on vient

C'est pourquoi je te demande tu recherches quoi en définitive? Dieu ou ta vérité?
Car avec toi tout y passe: bwiti, coran, bible, torah, homme blanc…
Ne m’excuse pas explique moi! Tu parles de vérités matérielles ? De vérité conceptuelles ou de vérités spirituelles ?

Ici ou ailleurs, j’espère sincèrement que tu trouveras des réponses
http://www.menaibuc.com/article.php3?id_article=107

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyVen 23 Mar à 17:15

bnjr seed

tes messages ne déçoivent pas le fidèle lecteur que je suis.
si la sagesse n'habite pas une seule maison alors j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyJeu 5 Avr à 21:54

Etre « non croyant » dans une démarche spirituelle
est une bonne chose... si on parvient à reconnaitre dieu en toute chose…
Sinon c'est du nihilisme.. autre attribut de la bête que tu cite si souvent

Si tu connaissais si bien ta tradition tu en parlerais autrement.
La preuve est qu'après t'être rempli de « connaissances diverses »
tu en es encore a cherché ta vérité... au lieu de la célébré.

En d'autres termes au lieu d'aller faire le player et d'écouté les « on dit » au pays
va te faire initié!

Après on pourra peut être parlé d'expérience syncrétique, de sagesse...
et pourquoi pas de spiritualité!

Un africain du monde bien dans sa peau et dans ses baskets...
« Artisan » en chef de son bonheur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyDim 8 Avr à 12:17

slt seed,

lol
c'est à croire qu'une récompense t'attends à l'issue de cette persistence.
dont je n'en vois pas l'intéret, sauf si tu t'appeles bruno...oh

peut-etre que la façon dont j'ai exposé les choses à la base ont manqué de rigueur:mon langage est tout simplement familier à ce sujet.
j'ai donc hommis certaines précisions: à mon sujet(bien que je ne parle pas souvent de moi),sur ma vision des choses et ainsi de suite,il n'est pas question de cerner qui que ce soit et tu le conviendras avec moi. tu me fais là un procès d'intention...je n'aime pas ça.

sincèrement je pense tout simplement que je parles avec la mauvaise personne. et pour mettre fin à ce débat que je considère inutile je vous offre ce lien

http://www.grioo.com/forum/viewtopic.php?t=1950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyLun 9 Avr à 21:42

munjombengui a écrit:
peut-etre que la façon dont j'ai exposé les choses à la base ont manqué de rigueur...
C'est bien de s'en rendre compte au bout de 350 posts...

C'est quoi ces histoires de procès d'intentions ?

On commence a peine a te comprendre que tu recommence
a enfumer les gens avec des comptes a dormir dehors..
Revenir en haut Aller en bas
munjombengui

munjombengui


Nombre de messages : 343
Localisation : 45100
Date d'inscription : 25/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMer 11 Avr à 10:11

lol, ne voit pas plus loin que le classique,lol.
ok c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/defmun
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptySam 21 Avr à 22:47

Salut Munjombengui

Il n'est pas question de se contenté de classiques!
mais de partager nos positivités a seule fin d'avancer... dans le « respect » de tout un chacun.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMer 2 Mai à 19:28

fred, je t aime
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptySam 5 Mai à 12:57

Qu'ont fait des personnages gens tel que Jésus, Lao Tseu ou Bouddha ?
Si la vérité ne peut être dite, qu'ont t'ils fait ?

Par des symboles que nous connaissons tous... Ils ont tenté d’expliquer des choses qui ne peuvent être expliquées,
ils ont simplement expliqué l'inconnu par le connu...
Et c'est la chose la plus difficile au monde que de traduire ces choses « en paraboles, mythes & contes… ».

Et il y a des individus qui essaient d'analyser un mythe, de le disséquer, et qui disent qu'un mythe n'est pas la vérité.
Ils l'analyse, le dissèque, ils l'autopsie et puis ils disent avec fierté: « C'est un mythe, ce n'est pas historique ».

Personne n'a jamais dit que c'était de l'histoire et un mythe ne peut être disséqué, car il est simplement symbolique.

C'est comme un panneau indicateur, un panneau avec une flèche sur laquel il serait écrit « Neuvillette ».
Si vous vous mettez à disséquer tout ce qui entoure cette signalisation ( panneau, poteau, flèche etc...)
vous finirez par vous dire que: « seul un enragé aurait fait ça, il n'y a pas de Neuvillette là-dedans! »

Les mythes sont des poteaux indicateurs, des flèches vers l'inconnu.
Ils ne sont pas le but, ils ne font que l'indiquer...


C'est cela le sens de la question des disciples:
« Dis-nous à quoi le royaume des cieux est comparable? »

Nous ne pouvons demander ce qu'est le royaume des Cieux.
Voyez la qualité de la question! Il ne peut y avoir une réponse a une telle question

Nous pouvons seulement demander à quoi il est comparable, c'est à dire:
« Dis quelque chose que nous savons... donne-nous par ce moyen quelques indications, pour que nous en ayons un aperçu ».

C'est exactement comme si un aveugle demandait à quoi ressemble la lumière.
Comment pouvez-vous demander ce qu'est la lumière si vous êtes aveugle?
Si vous le demandez, la question même exclut la réponse et il ne peut y avoir de réponses ...
Car la lumière ne peut être connue a moins d'avoir ouvert les yeux.
Que veut dire « A quoi ressemble la lumière? » sinon « Dis-nous quelque chose dans le langage des aveugles ».

Beaucoup de ces mythologies contes & paraboles sont « l’alphabet du langage des aveugles…des vérités habillées...»

Dès lors, ne disséquez pas! Vous n'y trouverez rien car la vérité est ailleurs...


Texte adapté d’une œuvre d’osho pour le forum...

Welcome back Superlette!
meme si ce n'est que pour une semaine malheureusement...

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyDim 6 Mai à 19:43

ces hommes ont vue "la lumiere" et c'est ce qui est si difficile a expliquer a ceux qui ne l ont pas encore vue.
certaine chose ne peuvent etre comprise que par le vecu.
et ces meme "hommes" donnent des consigne sur les voies memant a cette lumiere.
a chaqu un de suivre le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Muyisi Na Moueny

Muyisi Na Moueny


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMer 9 Mai à 6:11

Munjom' j' ai pas pu te rapeler la derniere fois pour la simple et bonne raison qu' on m' a encore volé mon cell... Envoie moi un mail avec toutes tes coordonnées stp... Thx.

God Bless U bro.
Revenir en haut Aller en bas
superlette

superlette


Nombre de messages : 572
Localisation : dakar
Date d'inscription : 08/12/2005

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyJeu 31 Mai à 22:23

LOL ROTFLOL
OH LA GO
ya k a toi que ces trucs arrive.
JTM
BIZOO
Revenir en haut Aller en bas
SeEd

SeEd


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2006

juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 EmptyMar 18 Déc à 11:06

le but de ce post n'est pas de relancé une n ieme polémique sur la question,
mais d'apporté de nouvelles perspectives afin de distinguer le mystique de l'historique
http://users.telenet.be/thomasevangelie/index_fr.htm

sEeD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde   juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une preuv de la falsification de la bible, et du monde
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Monde visible et monde invisible
» priere mystiques dans la bible
» juste pour savoir
» LES DEUX CHEMINS POSSIBLES- Bible -Mathieu 7 : 13-14
» le monde invisible est une réalité de plus en plus palpable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De Patrick N'Guema N'Dong :: Questions-
Sauter vers: